| bonjour a tous | |
|
+6paloose66 cawhuete Voodoo Dakota tachunko shynala 10 participants |
Auteur | Message |
---|
shynala Micro Tachu
| Sujet: bonjour a tous Dim 2 Jan - 17:12 | |
| Passionnée par les chevaux, je dois malheureusement arreter de monter pour des raisons de santé mais je vais continuer à les observer et m'en occuper
Anne | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 2 Jan - 17:28 | |
| Bienvenue !! Mais dis nous en plus sur toi... Tu as des chevaux à toi ? Tu faisais quoi avec eux ? Quel âge as tu ? Tu es de quel coin ? Courage pour tes soucis de santé !! | |
|
| |
shynala Micro Tachu
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 2 Jan - 17:35 | |
| oui excusez moi, je m'appel Anne j'ai 29 ans je suis à Montpellier J'avais un pur sang arabe que j 'ai eu à 1an. Juste après l'avoir eu je me suis cassée une vertebre en CSO donc j'ai du trouver une monte ou j' été un peu plus en sécurité donc je me suis tournée vers la monte western, mais malheureusement ca n'a pas duré longtemps, monté 20mn et a voir 3 jours ce n'est pas raisonnable. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 2 Jan - 17:38 | |
| Il y a combien de temps que tu es tombée ? Peut être devrais tu attendre un peu que vraiment ta vertèbre se soit bien consolidée, ça irait peut être mieux.. Il est arrivé la même chose à Miraqui l'année dernière, aujourd'hui, elle remonte ses juments. | |
|
| |
shynala Micro Tachu
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 2 Jan - 17:39 | |
| ca fait 6 ans que ca c 'est passé, et après pas trop de douleur, mais plus le temps passe et plus j'ai des douleurs. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 2 Jan - 17:40 | |
| Tu devrais peut être reprendre des séances de kiné et aller à la piscine. Je suis pratiquement sûre que ça t'aiderait à améliorer les choses et que ça atténuerait les douleurs. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 2 Jan - 21:14 | |
| Bienvenue
Pas de chance effectivement, 6 ans et toujours des douleurs, oui comme dit Tachunko, tu devrais revoir un kiné, bon courage !!! | |
|
| |
Voodoo Mini tachu
Nombre de messages : 77 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 2 Jan - 21:42 | |
| et bon courage | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 3 Jan - 4:27 | |
| Pas de chance, pr cette vertèbre! Ms si elle te fait de plus en plus mal, comme dit tachunko, ce serait peut être bien de revoir un kiné... ou même un osthéopathe! Bon courage, en attendant! Et si tu ne peux pas monter, il y a le travail à pied ou en liberté qui permet de garder le lien avec le cheval! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 3 Jan - 12:11 | |
| | |
|
| |
sierra Mini tachu
Nombre de messages : 175 Age : 57 Localisation : Lanaudière,Québec,Canada Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 3 Jan - 12:41 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 3 Jan - 13:38 | |
| Bienvenue Pas cool en effet ces problèmes de vertèbres ... oui peut être revoir si il y a pas quelque chose qui se serait mal remis . Courage !! | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 3 Jan - 18:57 | |
| Pour 2011, on te souhaite de pouvoir améliorer ton état. Et t'inquiète, ne pas monter à cheval, cela n'embête que les cavaliers et pas les chevaux ! Si tu peut être avec eux, il t'aimeront pareil à pied ou à cheval et te donneront autant. | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 4 Jan - 18:35 | |
| et bonne année 2011...... et comme le dit si bien Shannon, tu peux tout aussi bien profiter des chevaux en faisant simplement du travail à pied ou encore s'occuper de chevaux retraités (balade en longe, pansage, etc.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|