| Conquistador des Bardenas mon petit monstre de 2012. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
euristo Micro Tachu
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Conquistador des Bardenas mon petit monstre de 2012. Dim 24 Fév - 15:12 | |
| | |
|
| |
euristo Micro Tachu
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Conquistador des Bardenas mon petit monstre de 2012. Dim 24 Fév - 15:13 | |
| ohlala j'ai des petits soucis de dimensionnement des photos >< | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Conquistador des Bardenas mon petit monstre de 2012. Dim 24 Fév - 17:06 | |
| - euristo a écrit:
- voila le petit bout! Déclaré bai brun jusqu'à preuve du contraire!
Chez l'appaloosa, la couleur est définie par la robe à la naissance mais comme c'est évolutif, on a l'impression que ce n'est plus bon mais en fait si. Ton poulain est bien bai brun J'adore la phase de "délavage", ça donne de super effets !! En tout cas, il est bien beau Tu pourras le mettre dans la rubrique appaloosa si tu veux Tu veux que je déplace ton post ? PS : Pour les photos, il faut penser à les réduire avant de commencer à les charger. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Conquistador des Bardenas mon petit monstre de 2012. Dim 24 Fév - 17:15 | |
| J'adore aussi la période des 4 mois Il est vraiment joli en tout cas !! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Conquistador des Bardenas mon petit monstre de 2012. Dim 24 Fév - 17:48 | |
| J'ai remis à la bonne taille, je ne pense pas en avoir oubliée ! | |
|
| |
euristo Micro Tachu
| Sujet: Re: Conquistador des Bardenas mon petit monstre de 2012. Dim 24 Fév - 19:21 | |
| merci beaucoup pour la redimensionnement. oui tu peux mettre dans appaloosa je savais pas ou le mettre ^^' | |
|
| |
euristo Micro Tachu
| Sujet: Re: Conquistador des Bardenas mon petit monstre de 2012. Dim 24 Fév - 19:24 | |
| merci pour lui.
mon véto veut refaire une identification a deux ans plutot que de le laisser bai brun. si on me le vole je suis mal barré! il a meme pas déclaré ces taches blanches sur les fesses :/ ni les pieds striés ni rien en fait...
poulain bai brun sans balzane sans liste.. ils se sont pas chiés. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Conquistador des Bardenas mon petit monstre de 2012. Dim 24 Fév - 19:34 | |
| Ben oui mais c'est quand même comme ça qu'on définit une robe... Enfin pour le tien, vu qu'il est ONC, ce n'est pas bien grave si tu fais modifier son identification (quoiqu'il vaudrait mieux que tu appelles le SIRE avant car je ne suis pas sûre que ça se fasse..) | |
|
| |
euristo Micro Tachu
| Sujet: Re: Conquistador des Bardenas mon petit monstre de 2012. Dim 24 Fév - 19:40 | |
| c'est le véto qui me l'a proposé pour les ONC C'est pas génant à voir.
mais j'imagine surtout en cas de vol... je suis pas prete de retrouver mon cheval si il n'y a pas vérification du pucage... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Conquistador des Bardenas mon petit monstre de 2012. Dim 24 Fév - 20:25 | |
| On a beau savoir que les appaloo délavent souvent au cours des premiers mois, ça reste quand même toujours impressionnant, la vitesse à laquelle ça se produit! Chez Conquistador, c'est surtout entre le 4ème et le 5ème mois que c'est le plus stupéfiant! Il n'empêche, c'est un superbe bébé... qui porte bien son nom! Il a l'air déjà sacrément sûr de lui, le p'tit bout... | |
|
| |
euristo Micro Tachu
| Sujet: Re: Conquistador des Bardenas mon petit monstre de 2012. Dim 24 Fév - 20:37 | |
| oui et je me demande si ses taches sur les fesses vont bouger aussi.. pour l'instant non mais bon on verra ^^'.
il a peur de rien ou presque! quand je soupire il se sauve direct ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conquistador des Bardenas mon petit monstre de 2012. | |
| |
|
| |
| Conquistador des Bardenas mon petit monstre de 2012. | |
|