| ma douce ulika et son petit ( pas si petit ) pixel !!! | |
|
+9Romance tachunko neige manolye melobéa timspirit Takuya cawhuete novarice 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
novarice Mini tachu
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : collobrieres Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: ma douce ulika et son petit ( pas si petit ) pixel !!! Jeu 15 Mar - 22:19 | |
|
Dernière édition par novarice le Mer 9 Jan - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: ma douce ulika et son petit ( pas si petit ) pixel !!! Jeu 15 Mar - 23:31 | |
| ms il est immense !!!!! (ou alors ce sont les prises de vue qui donnent cette impression).... En tous les cas, c'est un très joli bébé! Toutes mes félicitations aux 2 heureuses mamans (la 2 et la 4 jambes) et bienvenue à ce pt bout tout trognon... En plus, original, son nom... | |
|
| |
Takuya Mini tachu
| Sujet: Re: ma douce ulika et son petit ( pas si petit ) pixel !!! Ven 16 Mar - 0:03 | |
| Félicitation! Il est troooop beau! Je comprend ta joie!
Je te souhaite une bonne et heureuse vie de dada petit pixel | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: ma douce ulika et son petit ( pas si petit ) pixel !!! Ven 16 Mar - 2:44 | |
| Il est splendide bien qu'un ptit peu boueux Palomino overo j'adore ! Il est grand dis donc Maman doit être soulagée, en plus sa à l'air d'être un ptit amour ! | |
|
| |
novarice Mini tachu
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : collobrieres Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: ma douce ulika et son petit ( pas si petit ) pixel !!! Ven 16 Mar - 5:49 | |
| il est effectivement tres grand il tres costaud il a bien dechiré maman mais effectivement il est tres gentil et ulika veille aux bonnes maniere. je vraiment sur un petit nuage c'est une sensation extraordinaire | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: ma douce ulika et son petit ( pas si petit ) pixel !!! Ven 16 Mar - 7:44 | |
| j'ai eu ton sms tard hier soir, mon chef organisait une conférence du coup gros stress, pour ma collègue et moi a veiller au poil !
ça me fait plaisir de le voir en grand, car sur mon écran de téléphone c'est pas top.
donc félicitations aux mamans qui vont avoir bcp de travail et de mérite pour le coup ! c'est un très joli poulain, ta jument t'a fait un très beau cadeau !
profites bien de tous les instants ! j'espère pouvoir venir bientôt, mais en ce moment c'est compliqué à la maison, je te raconterai, c'est a cause du resto de Nico, ça a tout chamboulé, et je n'était pas prête ou ne voulais pas l'être!
biz a bientot | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: ma douce ulika et son petit ( pas si petit ) pixel !!! Ven 16 Mar - 9:42 | |
| Oui en effet sacrement beau poulain !!!! et bien haut perché ^^ Félicitations | |
|
| |
novarice Mini tachu
| Sujet: Re: ma douce ulika et son petit ( pas si petit ) pixel !!! Ven 16 Mar - 11:20 | |
| tkt mélo réglé tes problèmes on a le temps de se voir tu me racontera que je suis heureuse et fière comme si c'était moi qui l'avais fait lol. le paradis :p | |
|
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: ma douce ulika et son petit ( pas si petit ) pixel !!! Ven 16 Mar - 12:21 | |
| la maman est superbe déja c'est vrai !!! joli le "ti " père
haaa j'ai hate aussi | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: ma douce ulika et son petit ( pas si petit ) pixel !!! Ven 16 Mar - 17:28 | |
| Sublimes !! (tous les 2..) Félicitations !! | |
|
| |
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: ma douce ulika et son petit ( pas si petit ) pixel !!! Ven 16 Mar - 17:46 | |
| Il est vraiment superbe ! | |
|
| |
novarice Mini tachu
| Sujet: Re: ma douce ulika et son petit ( pas si petit ) pixel !!! Ven 16 Mar - 22:12 | |
| | |
|
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: ma douce ulika et son petit ( pas si petit ) pixel !!! Ven 16 Mar - 23:43 | |
| raaaaaa la photo du dodo il sourit!!!
merci de ces photos de gro splan, c'est bizarre un pied de poulain nouveau né! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: ma douce ulika et son petit ( pas si petit ) pixel !!! Sam 17 Mar - 1:19 | |
| Il est trop trop beau C'est un p'tit dormeur dis donc Maman à l'air de veiller au grain sur son bonhomme Féliciations il est vraiment superbe, ta jument t'as fait un magnifique kdo, il a une couleur absolument divine ! Je suis toujours émue de voir des p'tits nouveaux nés, ce qu'on ressent est très fort (Moi j'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai vu mon p'tit gars au matin avec sa mère !) | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: ma douce ulika et son petit ( pas si petit ) pixel !!! Sam 17 Mar - 7:46 | |
| Absolutly MAGNIFIQUE !!! | |
|
| |
novarice Mini tachu
| Sujet: Re: ma douce ulika et son petit ( pas si petit ) pixel !!! Sam 17 Mar - 8:19 | |
| timspirit: j'ai pleuré comme une madeleine lorsque je l'ai vu pour la premiere fois c'est vraiment fort comme emotion maman est tres protectrice elle l'appel des qu'il est pas collé et reste patiemment au dessus de lui quand il dort. j'avais peur qu'elle soit trop jeune pour avoir un poulain mais elle fait ca vraiment parfaitement. | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: ma douce ulika et son petit ( pas si petit ) pixel !!! Sam 17 Mar - 8:27 | |
| La nature est bien faite pr sa y'a pas d'inquiétude à avoir, elle n'est pas "si jeune" que sa non plus pr pouliner. Tu va vivre une superbe expérience surtout si c'est ton 1er poulain En tout cas continue a nous régaler avec des belles photos que tes loulous | |
|
| |
novarice Mini tachu
| Sujet: Re: ma douce ulika et son petit ( pas si petit ) pixel !!! Sam 17 Mar - 9:12 | |
| avec plaisir | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: ma douce ulika et son petit ( pas si petit ) pixel !!! Sam 17 Mar - 14:32 | |
| Une pure merveille .... j'adore, j'adore ... ^^ Ca promet de belles photos sur ce post aussi lol Oui maman à l'air aux petits oignons avec lui | |
|
| |
novarice Mini tachu
| Sujet: Re: ma douce ulika et son petit ( pas si petit ) pixel !!! Mer 21 Mar - 22:41 | |
| | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: ma douce ulika et son petit ( pas si petit ) pixel !!! Mer 21 Mar - 22:45 | |
| Je suis archi fan de ton tit loup ! C'est simple je le trouve SPLENDIDE Fait lui mille et une caresses de ma part et tout plein de bisous | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: ma douce ulika et son petit ( pas si petit ) pixel !!! Mer 21 Mar - 22:46 | |
| Wai moi aussi ... ^^ j aime beaucoup | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: ma douce ulika et son petit ( pas si petit ) pixel !!! Jeu 22 Mar - 7:07 | |
| Coool Une tountous de plus sur le forum!! Excellent!! Bienvenue a ce petit poulinous! Il est beau Mister Diamond a bien travaillé! | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: ma douce ulika et son petit ( pas si petit ) pixel !!! Jeu 22 Mar - 7:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma douce ulika et son petit ( pas si petit ) pixel !!! | |
| |
|
| |
| ma douce ulika et son petit ( pas si petit ) pixel !!! | |
|