| Défi N° 6, 1ère partie : le slalom | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Défi N° 6, 1ère partie : le slalom Jeu 28 Fév - 15:55 | |
| Aller un peu de boulot là, on les laisse trop de coté les défis ^^ Placer un slalom Prendre votre cheval en longe (stick dressage ou éthologique autorisés) Envoyer votre cheval sur le slalom en utilisant les techniques d'aspirations et de suggestions en veillant à vous positionner toujours du même coté du parcours (c'est le cheval qui fait le slalom pas vous) Alors à vos chevaux et vos plots Good luck ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Défi N° 6, 1ère partie : le slalom Jeu 28 Fév - 16:11 | |
| Super défi !! Bonne idée !! A faire aussi pour moi... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Défi N° 6, 1ère partie : le slalom Ven 1 Mar - 7:40 | |
| Et pour ceux et celles qui maîtrisent déjà l'exercice (je suis sûre qu'il y en a! ), le même mais avec un élastique fin entre l'anneau du licol et le mousqueton de la longe! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Défi N° 6, 1ère partie : le slalom Ven 1 Mar - 7:47 | |
| Ben rien qu'avec le poids de ma longe, l'élastique est cassé avant d'avoir fait quoi que ce soit... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Défi N° 6, 1ère partie : le slalom Ven 1 Mar - 7:48 | |
| C'est quoi, ton mousqueton? Faut prendre alors un élastique un peu plus solide! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Défi N° 6, 1ère partie : le slalom Ven 1 Mar - 10:02 | |
| J'ai la longe de la Cense et si le mousqueton (de sécurité) est lourd, les 3m50 de longe font aussi leur poids... Et puis si je prend un gros élastique, ça gâche un peu l'intérêt de l'exercice vu que je sais qu'il ne cassera pas.. Mais avec ou sans élastique, faire l'exercice est déjà assez pointu donc ça sera génial pour ceux qui le feront !! | |
|
| |
loba Méga Tachu
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Défi N° 6, 1ère partie : le slalom Ven 1 Mar - 17:23 | |
| Fait avec Shadoul! Trop bien! 4 plots. Au debut avec stick puis apres des allerss retours longe flottante et sans stick!!! Trop bien!!!! Ca redonne le moral!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Défi N° 6, 1ère partie : le slalom Ven 1 Mar - 17:32 | |
| Super ca !!! Allé à refaire avec une petite vidéo pour nous ^^ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Défi N° 6, 1ère partie : le slalom Ven 1 Mar - 18:07 | |
| Ton Shadoul a l'air génial et tu as fait du bon boulot avec lui visiblement !! Je vais essayer de faire les défis avec la complicité de ma nièce pour la vidéo ou les photos | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Défi N° 6, 1ère partie : le slalom Ven 1 Mar - 18:13 | |
| super !! moi je vais voir pour le faire aussi la prochaine fois, et peut être que Véro essayera aussi avec "Loulou" | |
|
| |
loba Méga Tachu
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Défi N° 6, 1ère partie : le slalom Ven 1 Mar - 18:24 | |
| Trop bien si on est plusieurs à le faire!!! Shadoul adore travailler en liberte et quand je suis a pied. Il est vraiment connectÉ. Par contre, faudrapas rigoler de mes plots: sac de pansage, arrosoir, rallonge electrique sur enrouleur et seau de peinture vide!!! Lol | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Défi N° 6, 1ère partie : le slalom Ven 1 Mar - 18:28 | |
| C'est le but des défis, qu'on soit plusieurs à le faire comme ca c'est plus sympa Tu sais mes plots vont surement être dans le même genre, on s'en fiche de ça ^^ | |
|
| |
loba Méga Tachu
| Sujet: Re: Défi N° 6, 1ère partie : le slalom Ven 1 Mar - 18:34 | |
| Bon, ca va alors, meme si ca fera plus brocante que super parcours pro! Mdr | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Défi N° 6, 1ère partie : le slalom Ven 1 Mar - 19:02 | |
| Ben oui on s'en moque des plots, c'est le résultat qui nous intéresse | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Défi N° 6, 1ère partie : le slalom Ven 1 Mar - 19:28 | |
| mdr le coup de la brocante, en même temps ça serait une bonne façon de présenter des objets ^^ Aller et si on rajoutais une "condition" ?? Interdiction aux plots conventionnels | |
|
| |
loba Méga Tachu
| Sujet: Re: Défi N° 6, 1ère partie : le slalom Ven 1 Mar - 19:56 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Défi N° 6, 1ère partie : le slalom Ven 1 Mar - 19:57 | |
| | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Défi N° 6, 1ère partie : le slalom Ven 1 Mar - 21:45 | |
| Super idée, bon moi pour les plots heuuuu !!! pas grand chose, l'autre jour en voiture, j'ai voulu m'arrêter pour faucher les 3 plots de chantier sur le bord de la route, mais je me suis dégonflée lol !!! | |
|
| |
euristo Micro Tachu
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Défi N° 6, 1ère partie : le slalom Sam 2 Mar - 9:22 | |
| j'ai tenté avec les deux, le jeune prefere manger les plots.. la jument ca va réussit mais elle a pas mis beaucoup d'enthousiasme elle a l'air un peu patraque en ce moment. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Défi N° 6, 1ère partie : le slalom Sam 2 Mar - 22:54 | |
| Rien de grave, j'espère? Les chaleurs, peut-être? Des photos ou une vidéo, sinon, de l'exercice avec tes chevaux? | |
|
| |
euristo Micro Tachu
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Défi N° 6, 1ère partie : le slalom Sam 2 Mar - 23:33 | |
| j'essayerai de le refaire demain. les chaleurs je pense pas.. peut etre qu'elle s'ennuie comme l'ostéo l'a manipulé deux fois ce mois ci je l'ai pas monté, juste laché et fait des séances de brouting. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
euristo Micro Tachu
| Sujet: Re: Défi N° 6, 1ère partie : le slalom Lun 4 Mar - 7:29 | |
| je dois dire qu'elle est pas surmenée çà c'est clair ^^. pas eu le temps au final je suis allée faire une longue balade au pas avec les deux loustics pour profiter de ce beau temps. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Défi N° 6, 1ère partie : le slalom Lun 4 Mar - 8:20 | |
| Pareil suis partie en balade lol la prochaine fois peut être | |
|
| |
loba Méga Tachu
| Sujet: Re: Défi N° 6, 1ère partie : le slalom Lun 4 Mar - 12:37 | |
| Comme plots: l'arrosoir, la rallonge électrique, le vieux seau de peinture et une vieille paire de chaussures!!! 3 vidéos faites juste en sortant du champ, avec derrière mon caméraman :Varech, et sur la gauche, Visia et Eclair! Et en plein milieu, les chiens qui font des leurs!!!Le public était au rdv!lol Je n'ai rien sorti, il y a toute la petite séance!
https://youtu.be/ZHk4kA9ITJY
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi N° 6, 1ère partie : le slalom | |
| |
|
| |
| Défi N° 6, 1ère partie : le slalom | |
|