| Bonjour de Seine et Marne | |
|
+6gitan manolye kinouz cawhuete tachunko Aya 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Aya Mini tachu
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : 77 Seine et Marne Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Bonjour de Seine et Marne Lun 18 Mar - 19:18 | |
| Bonjour
Je m'appelle Eloïse, j'ai 22 ans et je possède un Appaloosa avec des papiers qui aura 2 ans cette année. Après être tombé par hasard plusieurs fois sur ce forum j'ai décider de m'y inscrire. Il y a beaucoup de sujet intéressant et de magnifique photos de chevaux appaloosa ou autre. Je suis encore Novice en monte western mais par contre je pratique régulièrement le travaille en main avec mon poulain (showmanship, trail in hand, halter, hunter in hand, longe line).
J'espère trouvé encore beaucoup de vos photos de chevaux et bien sur des sujet tous aussi intéressant.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonne soirée | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Seine et Marne Lun 18 Mar - 19:46 | |
| Bienvenue par ici Eloïse !! N'hésites pas à ouvrir un post pour ton appaloo et à nous mettre pleins de photos... As tu d'autres passions ? Tu fais quoi dans la vie ? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour de Seine et Marne Lun 18 Mar - 21:11 | |
| | |
|
| |
Aya Mini tachu
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : 77 Seine et Marne Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Bonjour de Seine et Marne Lun 18 Mar - 21:44 | |
| Merci pour cet accueille. Dans la vie je suis technicienne de laboratoire préleveuse. En ce qui concerne mes passions, le dessin et la photos d'animaux (surtout les chevaux). Pour mon appaloosa, je mettrais des photos dès que possible. Il faudra juste que je trouve où vous mettez ça. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour de Seine et Marne Mar 19 Mar - 6:45 | |
| Tiens, le "mode d'emploi" pour insérer des photos... Et sinon, tu as une rubrique spéciale pour les mettre... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Seine et Marne Mar 19 Mar - 9:42 | |
| | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Bonjour de Seine et Marne Mar 19 Mar - 10:12 | |
| à toi et ton loulou ! Tu es dans quel secteur car la Seine et Marne est un département immense !? Plutôt le nord, le centre, le sud ? Au plaisir de te lire, d'échanger avec toi et de voir ton loulou en photo ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Seine et Marne Mar 19 Mar - 11:37 | |
| | |
|
| |
Aya Mini tachu
| Sujet: Re: Bonjour de Seine et Marne Mar 19 Mar - 11:42 | |
| Merci pour le tuto pour mettre les photos, je suis rouiller pour ce qui est de la technique. Je vais pas tarder à vous mettre un post avec mon amour d'appaloosa. Pour ce qui est de la seine et marne, je suis plutôt dans le sud, Fontainebleau, ça parlera un peu plus je pense. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Seine et Marne Mar 19 Mar - 11:53 | |
| - Aya a écrit:
- Merci pour le tuto pour mettre les photos, je suis rouiller pour ce qui est de la technique. Je vais pas tarder à vous mettre un post avec mon amour d'appaloosa.
T'inquiète une fois que tu l'auras fait une fois ca sera bon c'est tout bête ^^ | |
|
| |
Aya Mini tachu
| Sujet: Re: Bonjour de Seine et Marne Mar 19 Mar - 12:17 | |
| C'est bon merci, j'ai fini par retrouver comment on faisait. En effet c'était tout bête fallait juste ce servir du tuto. Donc merci pour l'info et aussi pour cette accueille. | |
|
| |
gitan Gros tachu
Nombre de messages : 612 Age : 56 Localisation : vauvert Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Bonjour de Seine et Marne Mar 19 Mar - 13:41 | |
| | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Seine et Marne Mer 20 Mar - 12:41 | |
| | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Bonjour de Seine et Marne Mer 20 Mar - 13:14 | |
| Une seine et marnaise! Bienvenue sur le fofo ! | |
|
| |
Aya Mini tachu
| Sujet: Re: Bonjour de Seine et Marne Mer 20 Mar - 13:15 | |
| Merci pour votre accueille. Elestial, de Seine et Marne aussi? | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Bonjour de Seine et Marne Mer 20 Mar - 14:05 | |
| Mes parents habitent à coté de meaux et j'y vais tous les week end, j'ai un cheval en DP làbas! Mais j'ai une amie qui habite pas loin de fontainebleau | |
|
| |
Aya Mini tachu
| Sujet: Re: Bonjour de Seine et Marne Mer 20 Mar - 16:07 | |
| Belle région même si le temps est peu nul en ce moment. Et pas facile de trouver de bonne place pour les chevaux ici (enfin surtout si on veut qu'il est accès a une prairie) | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
| Sujet: Re: Bonjour de Seine et Marne Mer 20 Mar - 20:14 | |
| Oui le temps est pas super en ce moment... Et oui pour de bonnes écuries en générale il faut s'écarter le plus possible des banlieues ^^ | |
|
| |
Aya Mini tachu
| Sujet: Re: Bonjour de Seine et Marne Mer 20 Mar - 20:17 | |
| Oui maintenant faut faire des choix, soit on a un cheval dans une écurie pas toujours à coté de chez soi, soit on a un cheval et on déménage là ou y a du terrain pour le mettre. Mais au final je pense que ce qui prime c'est qu'on les veux avec nous... | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour de Seine et Marne Mer 20 Mar - 20:18 | |
| - Aya a écrit:
- Belle région même si le temps est peu nul en ce moment. Et pas facile de trouver de bonne place pour les chevaux ici (enfin surtout si on veut qu'il est accès a une prairie)
| |
|
| |
Elestial Méga Tachu
| Sujet: Re: Bonjour de Seine et Marne Mer 20 Mar - 20:24 | |
| C'est sûr, avoir son cheval chez soit c'est le luxe malgré les corvées. | |
|
| |
Aiarie Tachu
| Sujet: Re: Bonjour de Seine et Marne Ven 26 Avr - 22:12 | |
| Bonjour et | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Seine et Marne | |
| |