| Bonjour de Seine et Marne | |
|
+6gitan manolye kinouz cawhuete tachunko Aya 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Aya Mini tachu
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : 77 Seine et Marne Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Bonjour de Seine et Marne Lun 18 Mar - 19:18 | |
| Bonjour
Je m'appelle Eloïse, j'ai 22 ans et je possède un Appaloosa avec des papiers qui aura 2 ans cette année. Après être tombé par hasard plusieurs fois sur ce forum j'ai décider de m'y inscrire. Il y a beaucoup de sujet intéressant et de magnifique photos de chevaux appaloosa ou autre. Je suis encore Novice en monte western mais par contre je pratique régulièrement le travaille en main avec mon poulain (showmanship, trail in hand, halter, hunter in hand, longe line).
J'espère trouvé encore beaucoup de vos photos de chevaux et bien sur des sujet tous aussi intéressant.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonne soirée | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Seine et Marne Lun 18 Mar - 19:46 | |
| Bienvenue par ici Eloïse !! N'hésites pas à ouvrir un post pour ton appaloo et à nous mettre pleins de photos... As tu d'autres passions ? Tu fais quoi dans la vie ? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour de Seine et Marne Lun 18 Mar - 21:11 | |
| | |
|
| |
Aya Mini tachu
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : 77 Seine et Marne Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Bonjour de Seine et Marne Lun 18 Mar - 21:44 | |
| Merci pour cet accueille. Dans la vie je suis technicienne de laboratoire préleveuse. En ce qui concerne mes passions, le dessin et la photos d'animaux (surtout les chevaux). Pour mon appaloosa, je mettrais des photos dès que possible. Il faudra juste que je trouve où vous mettez ça. | |
|
| |