CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 renseignement sur les chevaux de couleurs oi ou onc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chevalove
Micro Tachu
Micro Tachu
chevalove


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2013

renseignement sur les chevaux de couleurs oi ou onc Empty
MessageSujet: renseignement sur les chevaux de couleurs oi ou onc   renseignement sur les chevaux de couleurs oi ou onc EmptyDim 24 Mar - 15:07

Bonjour,

je suis nouvelle sur se site, je voulais avoir des renseignements sur les chevaux de couleurs
que veut dire un cheval appaloosa siret us ? combien vaut un appaloosa sans papiers donc oi ou onc pour du loisirs ? un cheval de couleurs pie peut il participer a des compétitions en belgique sans papiers ? Tous les chevaux pie peuvent ils devenir un pinto ? car je vois beaucoup de chevaux pie en loisirs pas cher.

Pouvez vous me répondre à toutes ces questions que je me pose s'ils vous plait
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

renseignement sur les chevaux de couleurs oi ou onc Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les chevaux de couleurs oi ou onc   renseignement sur les chevaux de couleurs oi ou onc EmptyDim 24 Mar - 16:27

Merci de commencer par aller te présenter, c'est la moindre des politesses vis à vis des autres membres de savoir avec qui on discute.
Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sur les chevaux de couleurs oi ou onc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: