| Besoin de renseignement au sujet de l'ApHC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Besoin de renseignement au sujet de l'ApHC Dim 7 Sep - 15:42 | |
| Je propose ce post, pour toute les personnes qui auraient besoin de renseignement au sujet de l'ApHC le site ainsi que les démarches a faire. Pour mon cas je suis un peu intrigué, une personne m'a contacter parce qu'elle recherchait un étalon appaloosa et elle aurait voulu connaître ses produits. En recherchant le nom du cheval, j'ai découvert donc une liste avec le nom du cheval et d'autre.
Et le tableau était représenté de manière suivante:
Le type: # Le n° ApHC: entre 4 et 6 chiffres. Le nom du cheval: Undy (par exemple) Et après un liens qui nous guidait sur tout les détail de la vie du cheval, ses produits, ses propriétaires ect ect.
Et j'ai été intrigué par le type. Je pensais qu'il n'y avait que le # devant les numéro, mais j'ai découvert tout plein de lettre sur d'autre chevaux Appaloosa listé. Quelqu'un saurait il me dire que signifie ces lettres? Il y a la lettre T qui est la plus courante, puis N, ID, CN, PC, F, BT, BN et B#. Quelqu'un s'y connaîtrait il sur ces lettre codée?? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Besoin de renseignement au sujet de l'ApHC Dim 7 Sep - 18:09 | |
| Alors, là... je ne vais t'être d'aucun secours! :/ | |
|
| |
Thalis Grand tachu
| Sujet: Re: Besoin de renseignement au sujet de l'ApHC Dim 7 Sep - 18:54 | |
| http://www.talisman-horses.fr/appaloosa/les-prefixes-des-numeros-aphc.htm Suffit de demander | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Besoin de renseignement au sujet de l'ApHC Lun 8 Sep - 21:07 | |
| | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Besoin de renseignement au sujet de l'ApHC Mar 9 Sep - 11:41 | |
| Super merci beaucoup!! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Besoin de renseignement au sujet de l'ApHC Mar 16 Sep - 10:57 | |
| Ah oui j'ai une autre question, les chevaux dont les numéro d'ApHC commence par la lettre N (non-conforme) ne sont ils pas interdit à la reproduction?? | |
|
| |
Thalis Grand tachu
| Sujet: Re: Besoin de renseignement au sujet de l'ApHC Jeu 18 Sep - 11:21 | |
| C'est pas "non conforme" mais "non characteristic". Les Solids en fait Ils ont le droit de reproduire en appaloosa si l'autre parent est un appaloosa # | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Besoin de renseignement au sujet de l'ApHC Jeu 18 Sep - 16:57 | |
| ok, je dormirai moins bête ce soir | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Besoin de renseignement au sujet de l'ApHC Jeu 18 Sep - 16:58 | |
| Pour déclarer la naissance d'un poulain a l'ApHC il faut attendre qu'il ai 6 mois, pour faire les photos du poupou et envoyé la description avec c'est bien ça ou il y a une déclaration au préalable a faire? | |
|
| |
Thalis Grand tachu
| Sujet: Re: Besoin de renseignement au sujet de l'ApHC Jeu 18 Sep - 21:06 | |
| faut le faire des que possible. Pas de delai, mais plus t'attend, plus c'est cher.... | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Besoin de renseignement au sujet de l'ApHC Ven 19 Sep - 10:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de renseignement au sujet de l'ApHC | |
| |
|
| |
| Besoin de renseignement au sujet de l'ApHC | |
|