CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de moi-même! lol

Aller en bas 
+9
Minty
cawhuete
Elestial
gitan
Aya
sypearl
tachunko
manolye
PUR SANG
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Présentation de moi-même! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même! lol   Présentation de moi-même! lol - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 21:55

Wink

J'en rigole d'autant plus que tout le monde me dit que je ne fais pas mon âge... et m'en donne bien souvent 4 à 5 ans de moins!!! Alors, le "miss", ben, ça me rajeunit encore plus... lol!

D'ailleurs, quand j'étais éduc en équipe de jour, avec les grandes ados, pendant les sorties, il est déjà arrivé qu'on demande où était l'adulte qui les accompagnait! Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
PUR SANG
Gros tachu
Gros tachu
PUR SANG


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/04/2013

Présentation de moi-même! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même! lol   Présentation de moi-même! lol - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 11:39

Eh eh je vais voir ma chérie bébé de juju la semaine prochaine! Les billets de trains sont arrivés à la maison ^^^Carotte, pomme et vermifuge seront de la partie !!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Présentation de moi-même! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même! lol   Présentation de moi-même! lol - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 22:33

N'oublie pas l'apn pour les photos (dit la fille qui a toujours un mal fou à en mettre une malheureuse sur le Forum, de temps à autre... lol! ) tongue
Revenir en haut Aller en bas
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 56
Localisation : vauvert
Date d'inscription : 16/12/2012

Présentation de moi-même! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même! lol   Présentation de moi-même! lol - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 23:22

Bonsoir, Pur Sang,désolé je n'est pas de site à te proposer(il doit en exister),par contre si tu le désire je peux t'apporter pas mal de réponses en ce qui concerne c'est selles(je les fabriques à mes heures perdues lol! ) tu peux me contacter en mp afin de ne pas polluer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
PUR SANG
Gros tachu
Gros tachu
PUR SANG


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/04/2013

Présentation de moi-même! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même! lol   Présentation de moi-même! lol - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 14:58

Bonjour ^^
Merci pour ta réponse, je risque de t'envoyer quelque MP pour suivre la conversation !! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Présentation de moi-même! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même! lol   Présentation de moi-même! lol - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 18:30

Pur sang, je viens de voir dans Cheval Pratique de ce mois ci qu'il existe un système qui s'adapte à pratiquement toutes les selles.
C'est un des dossiers du mois, je ne l'ai pas lu mais ça m'a semblé vraiment très intéressant, peut être devrais tu aller chez ton buraliste te procurer le mensuel rapidement parce que je pense que ça pourrait être plus économique que l'achat d'une selle et ça m'a l'air vraiment d'être un système très sécurisant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PUR SANG
Gros tachu
Gros tachu
PUR SANG


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/04/2013

Présentation de moi-même! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même! lol   Présentation de moi-même! lol - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 19:05

ohhh c'est vrai!! Je pense que je vais regarder ça de plus près! cheers
Revenir en haut Aller en bas
krysmemphis
Micro Tachu
Micro Tachu
krysmemphis


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/04/2013

Présentation de moi-même! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même! lol   Présentation de moi-même! lol - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 22:04

coucou pur sang!

je viens mettre ma petite pierre à l'edifice pour le choix de ta selle. Suis psy et surtout diplomée en hippothérapie Smile
Je travaille donc en partie avec des personnes ayant eu de graves accidents de cheval et voulant continuer a monter. En belgique , les selles adaptées sont prises en charge en partie surtout si tu sais faire valoir le fait que tu travaillais dans le domaine équestre. Comme le système français est meilleur que chez nous, il doit y avoir un moyen que l(on intervienne dans le prix de ta selle. Elle doit absolument être adaptée a ta difficultée car sinon ton corps compensera tellement que cela ocasionnera des douleurs, blocages et empechera un bon developpement de ta musculature, idem pour ta fifille. Elle et toi auront besoin d'un temps d'adaptation a ta nouvelle position et tu ne dois pas avoir peur de prendre quelques cours sécurisant si tu en ressens le besoin.
Voila, en tout cas je t'admire, tu as beaucoup de courage!!! Présentation de moi-même! lol - Page 3 229953
Revenir en haut Aller en bas
PUR SANG
Gros tachu
Gros tachu
PUR SANG


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/04/2013

Présentation de moi-même! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même! lol   Présentation de moi-même! lol - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 17:32

tachunko : J'ai réussi a entrevoir avant que le nouveau numéro soit mise en vente, C'est vrai que ca a l'air assez complet, Il faut compter 1750 euros pour la surselle. J'ai pu prendre les coordonnées. Je le garde sous le coude au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
PUR SANG
Gros tachu
Gros tachu
PUR SANG


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/04/2013

Présentation de moi-même! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même! lol   Présentation de moi-même! lol - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 17:46

krysmemphis : Bonjour ^^
Je t'avoue que pour le moment c'est un accident de loisir donc les possibilités qu'une nouvelle selle soit prise en charge est assez mince, mais je continu mes recherches! Je ne baisserai pas les bras. Ca fait déjà un an que je me tatte sur ma future selle, maintenant mes séquelles reste stable mais les douleurs reste assez variante. Razz Je vais essayé d'en tester une le mois prochain avec la juju d'une ami !! Pour les cours cela dépend du temps de trajet aller retour, car comme j'ai des contrainte il faut bien que je calcule mon coup. J'ai vue qu'il y avait une écurie en région parisienne qui travail avec andicheval. Donc il faut maintenant que j'étudie le meilleurs parcourt ^^

Et pour le courage, je n'ai pas vraiment de mérite ou autre car je suis très entouré et très épaulé par tout mon entourage!! Et puis, on n'a qu'une vie. Le mieu est de faire en sorte de ne plus vivre dans le regret, le remord, la haine... Il faut avancer quoi qu'il arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Aiarie
Tachu
Tachu
Aiarie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2012

Présentation de moi-même! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même! lol   Présentation de moi-même! lol - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 22:36

Bonjour et Présentation de moi-même! lol - Page 3 199546
Après avoir lu ton histoire, je me dit que tu n'a vraiment pas eu de chance avec ce mec là. Mais ce qui me chagrine le plus c'est que le travail à pied/monter appeler "éthologie" (ce qui pour moi n'en est pas) est enseigné par beaucoup de charlatant qui n'y connaissent rien et qui suivent simplement l'effet "mode" de la vague. Et tout ça pour le fric toujours la même chose! Présentation de moi-même! lol - Page 3 738243
Et c'est à cause d'eux qu'arrivent des accidents comme le tiens et là y'a de quoi piquer une sacré rogne Evil or Very Mad
Enfin, courage à toi, et pour les selles chez Gaston Mercier c'est de super qualité et super confortable, mon amie en a une et ils lui ont fait sur mesure pour son cheval. Après il faut demander si ils font des selles spécifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacavaliere422.skyrock.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Présentation de moi-même! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même! lol   Présentation de moi-même! lol - Page 3 EmptySam 27 Avr - 6:42

[quote="Aiarie"c'est que le travail à pied/monter appeler "éthologie" (ce qui pour moi n'en est pas)[/quote]

Ben là, je t'arrête tout de suite parce que le travail appelé "éthologique" n'est peut être pas une base d'entraînement sportif pour préparer à une discipline donnée mais c'est réellement un travail à part entière que ce soit pour le cheval à qui on apprend le respect et la confiance mutuelle, la réflexion, la finesse, ou pour le cavalier (remise en question, changement de comportement).
Pour pouvoir bien travailler avec un cheval, la plus grande des qualités étant d'être ouvert au maximum de choses et de savoir se remettre en question en permanence, en dénigrant l'éthologie, tu te prives vraiment d'un outil génial et facile à mettre en œuvre quelque soit ta discipline.
Revenir en haut Aller en bas
PUR SANG
Gros tachu
Gros tachu
PUR SANG


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/04/2013

Présentation de moi-même! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même! lol   Présentation de moi-même! lol - Page 3 EmptySam 27 Avr - 9:52

Aiarie / Oui comme tu dis je n'ai vraiment pas eu de chance avec ce mec, le pire c'est ue au fond de moi je sentais que j'allais droit dans le mur et que c'était trop compliqué pour nous deux. Mais je l'ai écouté aveuglément, j'ai laissé mon instinct professionnel et la jument de coté pour l'écouter. C'est ma plus grande erreurs. Jusqu'à présent que se soit avec les poulains ou les vieux bourré de vis de poulains j'ai toujours écouté mon instinct et donc je n'avais jamais eu de probleme....
Pour mon point de vue sur l'éthologie je 'avoue que je suis super satisfaite de cette méthode, inconsciemment je la pratiquais déjà avec les chevaux de courses et du coup les chevaux à l'entrainement avait de moins en moins de matériel avec moi. Il n'avait que des brisé cuir mis juste au niveau de la commissure des lèvres c'est tout. Autant te dire que ca dans les trotteurs français c'est assez rare. Un cheval qui a eu approche de cette technique est largement plus serin et il donne le meilleur de lui. Le respect s'installe, donc tu travail plus en sécurité. Je pense que pour les notion de bien être mentale et respect c'est impéraif. Dans un sens un vrai débourrage fait dans les règles se doit d'appliquer cette méthode mais comme tu dois le savoir de nos jour c'est fait à la rache et on s'en fou du sort du poulain. Apres l'éthologie dans son ensemble sa plait ou sa ne plait pas. Mais bon je pense que c'ss une base indispensable. Quand je vois avec ma jument PS qui n'avait aucune confiance avant et du stress maintenant elle joue à chat das le pré, elle es proche de moi et elle est super trop calme pour une PS. Beaucoup on des préjugé sur cette race, mais s'il la voyait ils seraient chamboulé dans leur tete.

Enfin bref, après nous avons chacun notre avis et notre expérience. Qu'est ce qu'il t'ai arrivé pour pensé comme ca? Tu as eu une mauvaise expérience?

Pour les selles Gaston Mercier, j'ai fais un tour sur leur site et malheureusement il n'on pas de pommeau ressorti Présentation de moi-même! lol - Page 3 1240 ce qui m'aiderai à diminuer les chance de me basculer en avant.
Revenir en haut Aller en bas
PUR SANG
Gros tachu
Gros tachu
PUR SANG


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/04/2013

Présentation de moi-même! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même! lol   Présentation de moi-même! lol - Page 3 EmptySam 27 Avr - 9:54

tachunko / Je suis d'accord avec toi, je trouve que ca permet d'avoir d’excellente base ave les chevaux en général. Après je pense aussi que dans le milieu des galopeur se n'ai pas intéressant ....
Revenir en haut Aller en bas
Aiarie
Tachu
Tachu
Aiarie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2012

Présentation de moi-même! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même! lol   Présentation de moi-même! lol - Page 3 EmptySam 27 Avr - 20:53

Tachunko, je ne dénigre pas l'éthologie du tout, je dit que l'éthologie si on le prend à la base du mot c'est l'étude du comportement animal, et non pas cette mode qui c'est rependu sous le même mot mais qui n'est pas la même chose. Pour moi c'est vraiment comme ça que je le voie. Je travail moi-même ma jument sur cette base là. Mais je pense que le mot est mal utilisé.
Pur sang, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais comme je le dis c'est le mot qui me fait bizar. Et ca c'est clair je pense que ma jument a du subir le même sort étant plus jeune... Mais je pense beaucoup de bien du travail à pied/monté ou si tu préfère éthologie. J'ai commencé l'année précédente et franchement ca ouvre des portes mais c'est comme tu dit énormément de remises en questions qui nous assaille.
Mais si l'on regarde, bien-sûr beaucoup d'animaux proches des hommes réagissent à cette discipline. Mon chien en est une vraie preuve, cela rapproche beaucoup l'homme de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacavaliere422.skyrock.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Présentation de moi-même! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même! lol   Présentation de moi-même! lol - Page 3 EmptySam 27 Avr - 21:16

Il est clair que le mot "éthologie" est souvent sorti de son sens premier pour être utilisé un peu à toutes les sauces aujourd'hui... mais au final, on se rend compte, en vous lisant, que vous partagez toutes la même vision des choses! Wink... et c'est bien là le principal !!!!

Revenir en haut Aller en bas
PUR SANG
Gros tachu
Gros tachu
PUR SANG


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/04/2013

Présentation de moi-même! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même! lol   Présentation de moi-même! lol - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 20:29

Aiarie : j'avoue que tu n'as pas tord les vrai séances d'éthologie sont bien différente de la visions des personnes. Beaucoup parleront de l'éthologie comme si cela ne comprenait que l'écoute et la compréhension de l'animal primaire, en réalité c'est bien plus spécifique. Encore faut'il avoir suffisamment de cœur pour pour vouloir comprendre et faire.
Revenir en haut Aller en bas
PUR SANG
Gros tachu
Gros tachu
PUR SANG


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/04/2013

Présentation de moi-même! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même! lol   Présentation de moi-même! lol - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 18:26

RE : Voilà c'est pour vous dire que j'ai trouvé ma future selle !! et oui enfin après 1 ans et demi de recherche !! ^^
La voici : C'est la selle PIONEER TREKKING
Présentation de moi-même! lol - Page 3 9m14z010

Cuir lisse tanné végétal
Taille unique.
Arçon fibre composite.
Selle spéciale pour la randonnée avec un siège confortable en suspension en caoutchouc souple.
Repose sur une fausse façade quartier.
Coussins rembourrés pour s'adapter à tous les garrots.
Garantie 2 ans ,made in Italy

Je l'ai essayé sur un porte selle en bois et elle m'a trop bien calé mon bassin, et m'a mit tout ed suite le dos droit. Les jambe sont tombé droite et les grands taquet à l'avant m’empêche de passer la jambe devant. Ensuite j'ai mis une peau de mouton et la hop ct encore mieu, le top de la crème du top !
Je ne peux pas bouger dans cette selle et les jambe tombe bien droite et ne bouge pas. Je l'aurai la semaine prochaine et franchement je suis contente de ma recherche! Il était temps. Je vais enfin pouvoir remonter à cheval après 2 ans d’abstinence !




TROP CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Présentation de moi-même! lol - Page 3 730 Présentation de moi-même! lol - Page 3 675703 Présentation de moi-même! lol - Page 3 675703 Présentation de moi-même! lol - Page 3 675703 Présentation de moi-même! lol - Page 3 675703
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Présentation de moi-même! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même! lol   Présentation de moi-même! lol - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 22:31

cheers

Visiblement, cette selle te convient parfaitement... et tant mieux!
Mais l'as tu essayé, déjà, sur ton cheval? J'espère vraiment qu'elle lui conviendra aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
PUR SANG
Gros tachu
Gros tachu
PUR SANG


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/04/2013

Présentation de moi-même! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même! lol   Présentation de moi-même! lol - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 9:46

Je n'ai pas pus essayé sur la jument car elle est dans le nord et moi en ile de france, apparemment elle allait sur un paint un arabe et un cheval de selle français donc sur la jument ca doit aller. La selle et de 45 cm de dos don normalement ca devrait bien le faire. Smile je vais l''essayé avec une amie sur sa jument trotteur français, comme j'ai totalement confiance en ces connaissances et en ces gestes. puis quand j'irai dans le nord je l''essaierai sur elle mais que avec un ou deux proprio que j'ai déjà rencontré et qui semblaient se démerder correctement et qui n'on pas peur des conseils. Présentation de moi-même! lol - Page 3 66242
Car n'oublions pas que l'on doit avoir confiance à celui au bout de la longe car c'est lui qui contrôle en cas de pépins et il faut qu'il ai de bonne réaction.
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Présentation de moi-même! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même! lol   Présentation de moi-même! lol - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 18:30

Benvenue parmis nous! C'est vrai que ton accident a dû être vraiment éprouvant par la suite, mais tu as une super jument et sa c'est vraiment génial! J'espère que tu arrivera a remonter! Je pense qu'on aime toute la faune et la flore dans ce forum et qu'on essaye tous a la respecter au maximum, mais il est vrai que l'être humain ne fait rien pour sauver Gaïa nôtre mère la terre. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Présentation de moi-même! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même! lol   Présentation de moi-même! lol - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 19:01

super contente que tu es enfin trouvé!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
PUR SANG
Gros tachu
Gros tachu
PUR SANG


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/04/2013

Présentation de moi-même! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même! lol   Présentation de moi-même! lol - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 19:32

Le mois prochain il y aura peut etre une vidéo et photo de nos premiers pas depuis l'accident ^^ Le nouveau NOUS !!!! Un rêve va se réaliser !!! Je vais enfin pouvoir remonter !!!
Présentation de moi-même! lol - Page 3 66242 Présentation de moi-même! lol - Page 3 66242 Présentation de moi-même! lol - Page 3 66242 Présentation de moi-même! lol - Page 3 275304 Présentation de moi-même! lol - Page 3 275304
Revenir en haut Aller en bas
PUR SANG
Gros tachu
Gros tachu
PUR SANG


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/04/2013

Présentation de moi-même! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même! lol   Présentation de moi-même! lol - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 19:39

Merci izabel47 ^^ et oui comme tu dis les hommes détruises tout ce qu'il voit pour l'argent. Et je pense que maintenant vue toute les disparitions de magnifique espèces végétales et animales si on ne change pas radicalement de comportement on ira à notre perte. C'est ca l’héritage que l'on donne à nos génération future. Quelle honte! J'espère que ANOMYMOUS arriverons mieu a s'attaqué a MONSANTO que nos misérable voix du peuple.
MDR j’arrête là je me suis laissée emporté je crois! hihi geek
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Présentation de moi-même! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même! lol   Présentation de moi-même! lol - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 22:45

PUR SANG a écrit:
Le mois prochain il y aura peut etre une vidéo et photo de nos premiers pas depuis l'accident ^^ Le nouveau NOUS !!!! Un rêve va se réaliser !!! Je vais enfin pouvoir remonter !!!
Présentation de moi-même! lol - Page 3 66242 Présentation de moi-même! lol - Page 3 66242 Présentation de moi-même! lol - Page 3 66242 Présentation de moi-même! lol - Page 3 275304 Présentation de moi-même! lol - Page 3 275304

Présentation de moi-même! lol - Page 3 830494
Je te le souhaite vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi-même! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même! lol   Présentation de moi-même! lol - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi-même! lol
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tite présentation de moi-même:D
» PRESENTATION
» Pas une tachue mais une poilue quand même!
» presentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PRESENTATION :: Vous-
Sauter vers: