| presentation | |
|
+8Elestial Minty cawhuete manolye tachunko Aya appaloosas58 camille09 12 participants |
Auteur | Message |
---|
camille09 Micro Tachu
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : sieuras Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: presentation Mar 16 Avr - 12:26 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle Camille je vis en ariege et j'ai découvert les appaloosa un peu par hazard. Je suis tombé sur un élevage pas très loin de chez moi celui de Nathalie Laborde l'élevage du plantaurel. Je lui ai acheté deux juments que je fais reproduire avec son étalon ROCK A NUGGETS. Grace à qui j'ai eu déjà trois superbes pouliches pour l'instant. Je fais un petit peu d'élevage amateur, j'ai toujours été dans les chevaux j'ai même fais des études professionnelles pour ça, mais vu le contexte actuel, je préfère travailler à l'extérieur et garder cette activité en passion. A très bientot
camille | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: presentation Mar 16 Avr - 12:57 | |
| bienvenue parmis nous. Tu as eût le même résonnement que moi. | |
|
| |
camille09 Micro Tachu
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : sieuras Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: presentation Mar 16 Avr - 13:04 | |
| merci je pense que c'est le plus raisonnable a bientot | |
|
| |
Aya Mini tachu
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : 77 Seine et Marne Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: presentation Mar 16 Avr - 13:12 | |
| Bienvenu à toi. Très bon raisonnement. Profite bien de ta passion quand même. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: presentation Mar 16 Avr - 13:44 | |
| Bienvenue et merci pour la présentation !! Mis à part un peu d'élevage, tu fais quoi avec tes chevaux ? De la balade ? Plutôt en classique ou western ? As tu d'autres animaux ? D'autres passions ? Sage décision en effet que de bosser à l'extérieur et de garder l'activité équestre en loisir, c'est plus prudent vu la conjoncture actuelle. N'hésites pas à ouvrir un post spécifique rien que pour tes chevaux. | |
|
| |
camille09 Micro Tachu
| Sujet: Re: presentation Mar 16 Avr - 13:51 | |
| par manque de temps pour l'instant que de la ballade, après je suis orientée en monte classique, la monte western je ne connais pas du tout et c'est vrai que j'aimerai bien pouvoir m'initier. Sinon à part l'appaloosa, j'ai aussi un selle français un papy de 19 ans avec qui j'ai fait quelques concours d'obstacle plus jeune, qui vit une retraite paisible au pré avec ses copines appaloosa !!! et sinon une passion pour les chiens avec nez écrasé j'ai deux femelles boxer et une petite bouledogue français qui adore courrir après les chevaux !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: presentation Mar 16 Avr - 16:18 | |
| Bienvenue par ici Hésites pas a faire un petit post spécifique dédié à ton petit élevage | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: presentation Mar 16 Avr - 17:29 | |
| Salut! Bienvenue parmi nous... | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: presentation Mar 16 Avr - 19:34 | |
| Camille, demain j'accompagne Natalie pour venir voir tes belles. il me tarde de revoir Lena, la dernière fois que je l'ai vu c'était quand elle a pouliné de snow.... C'est super , tu vas te plaire ici... | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: presentation Mar 16 Avr - 20:41 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
gitan Gros tachu
Nombre de messages : 612 Age : 56 Localisation : vauvert Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: presentation Jeu 18 Avr - 10:10 | |
| | |
|
| |
Aiarie Tachu
| Sujet: Re: presentation Ven 26 Avr - 22:22 | |
| Bonjour et Et bien d'accord avec toi, dans le contexte économique ou nous somme cela s'avère difficile de gagner son pain déjà généralement, mais ne parlons pas du monde équin... | |
|
| |
pradelle38 Tachu
| Sujet: Re: presentation Dim 28 Avr - 18:49 | |
| | |
|
| |
D.CHICKS Gros tachu
| Sujet: Re: presentation Dim 28 Avr - 18:54 | |
| Bienvenue ! Pareil que toi, avec mon ami on travaille en parallèle de notre passion et de notre petit élevage ! C'est plus rassurant économiquement et ça permet de toujours considérer le cheval comme un plaisir et non une "contrainte" de travail et d'argent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|