| Nous trois :) | |
|
+3manolye tachunko quincycody 7 participants |
Auteur | Message |
---|
quincycody Gros tachu
| Sujet: Nous trois :) Jeu 11 Avr - 18:14 | |
| Bon aller j'y vais, donc pour les indien du forum je vous partage cette photo Moi à monument valley l'an dernier Moi avec mon copain Et ma cacahuette, Hollywood, lévrier Whippet que j'ai depuis mon retour de rééduc, c'est ma meilleure kiné, même avant l'accident je ne marchait pas autant, sans elle je n'en serait pas la aujourd'hui, j'en suis sure | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Nous trois :) Jeu 11 Avr - 18:59 | |
| Vraiment ça aurait été dommage que tu ne nous mettes pas de photos de toi car tu es vraiment super mignonne !! Et quel beau couple vous faite avec ton ami... Si tu as des photos de ton voyage aux US, on veut bien que tu fasses un post pour nous raconter en image.. Quelle chance d'avoir pu aller là bas.. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Nous trois :) Jeu 11 Avr - 19:08 | |
| Merci d'avoir joué le jeu en effet tu es jolie comme tout ! Ha oui si tu peux nous faire un post ca serait cool | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Nous trois :) Jeu 11 Avr - 19:26 | |
| merci à vous! Je peu faire un post mais ça risque d'être long ont est partis 3 mois avec notre petite tente On a fait une grande partie de la cote ouest jusqu'a Yellowstone, se parc vaut vraiment le détour!! C'est d'ailleur l'image que j'avais dans les yeux avant l'anhéstesie pour mon opération, quand on te dit "pense à quelque chose de bien, quelque chose que tu aime" En image Je vous metterais quelques une des meilleurs dès demain pas de soucis | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Nous trois :) Jeu 11 Avr - 19:42 | |
| Grandiose !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Nous trois :) Ven 12 Avr - 5:48 | |
| Waouh... Quel décor!!!! Merci d'avoir joué le jeu... Tu es très mignonne, en effet, et ton ami et toi, faites un très joli couple! Quant à ta whippet, elle est super belle, elle aussi! Pour le compte-rendu de vos 3 mois aux Etats-Unis, pas de soucis... On aime la lecture, les belles photos... donc, vas y, n'hésite pas à nous en balancer des tonnes! | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Nous trois :) Ven 12 Avr - 6:19 | |
| magnifique endroit ! et comme les autres vous formez un très joli couple ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Nous trois :) Ven 12 Avr - 8:05 | |
| Whaa !!! magnifique
Oui pas grave si ca fait un gros et long post quand c' est écrit avec passion de longs textes se lisent des fois mieux que quelques banales lignes ^^ | |
|
| |
pradelle38 Tachu
| Sujet: Re: Nous trois :) Ven 12 Avr - 18:54 | |
| trop mignon ton petit whippet , voila un chien sympa qui me tanterait bien ! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Nous trois :) Sam 13 Avr - 22:31 | |
| Elles ont tout dit, vous faite un jolie couple. ta whippet hollywood a l'air d'être coquine, et les animaux sont une très bonne thérapie! vite fais nous un post sur votre voyage, ça fait rêver | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Nous trois :) Dim 14 Avr - 10:46 | |
| Oui je suis à la bourre mais le week end a été mouvementer je commence au plus vite ! Pradelle 38 les whippet sont des super chiens, j'adore, elle n'est pas sans cesse entrain d'aboyer, c'est un petit gabarit et certe elle a besoin de courrir mais ça n'a pas tellement d'endurance, une grosse sortie pour qu'elle court une seule fois par jour est largement suffisant, après c'est dodo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous trois :) | |
| |
|
| |
| Nous trois :) | |
|