louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: mes trois gros ! Jeu 25 Déc - 22:30 | |
| | |
|
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: mes trois gros ! Ven 26 Déc - 7:29 | |
| Ton prince est vraiment un beau modèle! il a de quoi? du percheron? de l'ardennais? Les autres ont l'air super gentils aussi! J'aime bien une photo dans les dernières, en noir et blanc, pantalon pattes d'ephh! ça fait très 70's! | |
|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: mes trois gros ! Ven 26 Déc - 10:07 | |
| Magnifique tes boudins ma louve, même sans tâches !! Vraiment merci des photos ! Moi j'avoue que Prince je l'aime trop, un vrai gros tout doux ! Puis pitit Ulan....Une peluche celui là, une machine à câlins ! | |
|
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: mes trois gros ! Ven 26 Déc - 10:12 | |
| Alors pour nathalie, Prince n'a rien de tout ça, c'est une race menacée originaire de l'Ariège, là où je suis, et elle revit depuis peu, donc il y a eu des croisement pour en arriver là, mais pas avec du trait, plutôt des espagnol, même si ça se voit pas merci des compliments en tout cas ! Merci Etoile! des peluches mes gros, c'est vrai ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes trois gros ! | |
| |
|