| Voyage USA | |
|
+15Camille R Shannon Spirit Non-Non Aiarie Cold Ruru izabel47 Eva46 D.CHICKS Elestial Minty manolye cawhuete appaloosas58 tachunko quincycody 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Voyage USA Lun 13 Mai - 19:25 | |
| J'espère y aller aussi un jour... | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Voyage USA Mer 15 Mai - 9:14 | |
| je vous le souhaite vraiment, rien est impossible J'en rêve depuis toute petite, je pensait que ça serait irréalisable sortant d'une famille ou ma mère était seule pour nous élever mon frère et moi et pourtant... Je l'ai vécu et beaucoup plus tôt que je ne l'aurais imaginer!! je remercierai jamais assez mon copain sans qui ça n'aurait été possible... Je vous remet des photos plus tard | |
|
| |
zeladigoap Micro Tachu
| Sujet: Re: Voyage USA Jeu 16 Mai - 8:02 | |
| olala que c'est beau!! ca me fait terriblement plaisir de voir tes photos!! Nous sommes partis l'été dernier (malheureusement pas 2 mois, mais 3 semaines c'était déjà bien!) Je suis comme toi, Yellostone reste le plus beau souvenir, c'est juste magnifique! Si un jour je peux repartir, c'est sur je retourne labas!! | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Voyage USA Jeu 16 Mai - 8:59 | |
| Super on c'est croisées de peu!!! j'y retournerais volontier aussi!! Tu est arrivée par quel coté? Le village de west yellowstone est superbe et il y a un petit camping de la chaîne koa avec piscine interieure et jaccuzzi au top! si jamais tu y retourne, c'est nettement moins chère que les motel et tellement bien | |
|
| |
zeladigoap Micro Tachu
| Sujet: Re: Voyage USA Jeu 16 Mai - 12:51 | |
| C'est bon à savoir! On est arrivé par l'est, par Cody. D'ailleurs c'est trop fort tes photos du rodeo de Cody, j'ai les mêmes!! (celles de la parade!!) On y est allé deux fois, le vendredi et le samedi, et c'était vachement mieux le samedi, il y avait une sacrée ambiance!!!
Quand on était à Yellowstone on a dormi au nord sans le Montana. Ce n'était pas super parce qu'on avait pas mal de route entre le parc et l'hotel mais ca valait le coup de faire un pti tour dans le Montana!! | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Voyage USA Sam 18 Mai - 10:52 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Voyage USA Sam 18 Mai - 11:09 | |
| C'est magnifique !! Le Morning Glory Pool est extraordinaire à tel point qu'on ne se rend pas bien compte de la chose sur photo.. Et la grange typique est superbe !! J'adore et j'aimerais beaucoup avoir la même... | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Voyage USA Sam 18 Mai - 11:46 | |
| | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Voyage USA Dim 19 Mai - 17:47 | |
| La célèbre grange ce n'est pas celle de la petite maison dans la prairie? ^^ Sinon toutes photos sont superbes! le Morning glory pool c'est waaaaaaouh | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Voyage USA Dim 19 Mai - 18:42 | |
| ecoute je crois pas non, elle est célébre dans le sens ou c'est la plus photographiée, souvent par des pros
http://www.google.fr/search?hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1163&bih=644&q=barn+grand+teton&oq=barn+grand+teton&gs_l=img.3..0i5i19.521.5629.0.5762.16.16.0.0.0.0.251.1717.7j8j1.16.0...0.0...1ac.1.14.img.en6AN-k_oXI
D'ailleur j'adore, en regardant les photos avant de partir tu a l'impression qu'il faudra marcher des heures pour l'atteindre, qu'elle est perdu au milieu de la nature mais enfet non, elle est très proche de maisons habitées et entourée de routes!! pas non plus des routes énormement fréquenter mais je ne l'imaginait pas du tout comme ceci | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Voyage USA Lun 20 Mai - 12:40 | |
| Superbe !! En effet la grande est vraiment magnifique | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Voyage USA Lun 24 Juin - 14:40 | |
| J'ai été absente un moment, quelqu'un veut la suite?? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Voyage USA Lun 24 Juin - 15:48 | |
| Bien sûr qu'on veut la suite !! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Voyage USA Lun 24 Juin - 20:35 | |
| BIENSUR qu'on veut la suite!!! on attend que ça!!!! :tappoin: :la suite!!! :tappoin: :la suite!!! du soleil et des beaux paysages, animaux..... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Voyage USA Lun 24 Juin - 21:32 | |
| Ben non, on s'en fout, de la suite... Bien sûr qu'on l'attend avec impatience... | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Voyage USA Mar 25 Juin - 9:53 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Voyage USA Mar 25 Juin - 10:25 | |
| C'est magnifique !! Quelle hauteur... C'est époustouflant... Super le petit écureuil.. | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Voyage USA Mar 25 Juin - 14:55 | |
| Magnifique, comme toutes les photos que tu nous as montré! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Voyage USA Mar 25 Juin - 21:13 | |
| toujours aussi belles tes photos Vous l'avez echapée belle!!! Quel voyage splendide, enfin, je me répète!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Voyage USA Mer 26 Juin - 5:53 | |
| Merci pour tes jolies photos!!! Impressionnante, la vue sur le fond du canyon... et trop mignon, le petit écureuil !!!! | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Voyage USA Mer 26 Juin - 9:36 | |
| Merci les filles. Nous avons filer prendre le petit déjeuner avant d'aller tester mono lake, un lac très salé, qui nous "porte" sur l'eau Vu au loin Pour se donner une petite idée il y avait ces petites salières, en exposition j'ai trouver cette façon de présenter originale et très explicite Mono lake Alors le sol est vraiment bizar dans l'eau, il craquel sous les pieds, et moi avec ma poisse naturel je me suis couper le dessous du pied dans l'eau, je n'ai donc pas voulu aller trop loin, j'ai fait la flipette, mais je me suis mise sur le dos ou j'avais encore pied pour tester tout de même d'être portée par le sel. J'ai fait quelques photos de mon chéri qui lui est aller plus loin Ici il est au loin, tout petit Bon par contre je ne vous cacherais pas que une fois sec c'est aaaaaaaaafffffffffffrrrrrrreux!! surtout qu'il n'y avait pas de douches, nous avons repris la voiture sous la chaleur, tout collant tout sec, tou blancs!!!! nous sommes allés nous doucher dans un camping au village voisin Au revoir mono lake | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Voyage USA Mer 26 Juin - 10:12 | |
| Il y a quand même des choses extraordinaires dans la nature... C'est sûr que ça doit faire bizarre le craquement du sel sous les pieds et après oui, si tu n'as pas une bonne douche à disposition, ça doit bien tirer et assécher la peau.. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Voyage USA Mer 26 Juin - 19:12 | |
| Puis, je n'ose même pas imaginer le sel sur une coupure... Ouille, non? | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Voyage USA Jeu 27 Juin - 8:59 | |
| franchement sur le coup ça allait, par contre ça c'est plutot bien infecter donc les jours qui ont suivit je galérais à marcher vu que c'était vraiment sur la plante du pied, à chaque fois que je posait le pied par terre + poids du corps c'était pas trop agréable... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Voyage USA Jeu 27 Juin - 15:25 | |
| Je veux bien te croire... :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage USA | |
| |
|
| |
| Voyage USA | |
|