| Quel est le voyage de vos rêve | |
|
+7Kid Isavega tachunko Dakota Non-Non appaloosas58 izabel47 11 participants |
Auteur | Message |
---|
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Quel est le voyage de vos rêve Mar 9 Mar - 16:32 | |
| Ben voilà le titre dis tout, dite moi quel pays rêvez vous de visiter et pourquoi?
Mon rêve a moi c'est le Canada, les vaste étendu sans aucune maison a perte de vue, ces grand lacs ces paysages a coupé le souffle, ces chalet tout en bois, c'est mon rêve d'en avoir un!
bref le Canada c'est: mon rêve et vous? | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Quel est le voyage de vos rêve Mar 9 Mar - 16:34 | |
| Et pourquoi pas aussi l'Ouest Américain! Je rêve de vivre la vie d'un vrai cowboy! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Quel est le voyage de vos rêve Mar 9 Mar - 16:38 | |
| moi aussi le canada, pour allez voir évoluer les orques en toute liberté, les chutes du niagara. Et la partie ouest des états unis pour aller voir ces magnifique paysages et les élevages d'appaloosas fondations . | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Quel est le voyage de vos rêve Mar 9 Mar - 16:39 | |
| On a pas mal de point commun lol | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Quel est le voyage de vos rêve Mar 9 Mar - 17:10 | |
| Je suis d'accord avec vous! J'aime beaucoup ces régions!!! Elles ont l'air magnifique!! J'aime aussi beaucoup le sud de l'Afrique! Le delta de l'Okavango! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le voyage de vos rêve Mar 9 Mar - 17:45 | |
| Moi je ne sais pas trop, car il y a tellement de pays magnifiques!! Mais pour moi mon plus beau voyage serait déjà de faire le tour de la France et découvrir toutes ses beautés dans les différentes régions, partir avec un camping car et hop; Sinon ma préférence pour un pays étranger serait le Vietnam le pays de mon grand père ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Quel est le voyage de vos rêve Mar 9 Mar - 17:56 | |
| Alors moi je pense aussi qu'il y a pleins de choses magnifiques à voir en France mais si j'avais l'occasion de visiter un pays, ça serait en 1er le canada pour ses grands espaces vierges, ses paysages grandioses et sa faune exceptionnelle et en 2ème, un pays comme l'Irlande je pense.. Les USA, ça ne serait que pour partir visiter les élevages d'appaloosas fondations moi aussi, certainement pas les villes.. | |
|
| |
Isavega Tachu
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Quel est le voyage de vos rêve Mar 9 Mar - 18:36 | |
| Pour moi ce serait l'Australie pour son côté immense et désert, ainsi que l'Ouest américain... pour les mêmes raisons. Ajouter à cela les chevaux et des cowboys, et c'est parfait ! | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: Quel est le voyage de vos rêve Mar 9 Mar - 18:53 | |
| Pour moi, en ce moment, ce serait l'Altaï. Il se pourrait bien que ce soit la région d'origine de l'appaloosa en tous cas, il s'y élève encore des troupeaux de chevaux tachetés que je serais bien curieux de découvrir. Bon, faudrait se mettre au russe, ça c'est moins simple.... | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Quel est le voyage de vos rêve Mer 10 Mar - 6:44 | |
| Je confirme que le russe c'est pas facile a apprendre lol | |
|
| |
Chevalblanc Tachu
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : Montcaret 24 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Quel est le voyage de vos rêve Mer 10 Mar - 8:12 | |
| Moi aussi j'aimerais bien repartir au Canada, j'y suis allée il y a 20 ans et on a fait une balade a cheval dans les montagnes,c'etait magnifique! | |
|
| |
Leeloo Tachu
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Quel est le voyage de vos rêve Mer 10 Mar - 8:53 | |
| Pour ce serait le montana pour les grandes étendues comme vous et vivre à la cow-boy et aussi la Laponie pour ses grandes étendues neigeuses ! | |
|
| |
BAY CAPE' Grand tachu
Nombre de messages : 411 Age : 71 Localisation : centre val de loire Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Quel est le voyage de vos rêve Mer 10 Mar - 11:06 | |
| Je connais bien le " CANADA " pour y être allé plusieurs fois à toutes les saisons , c' est un pays merveilleux , plus particulièrement au QUÉBEC , où les QUÉBÉCOIS , nous appèlent tous "" COUSIN "" plus on va vers l' ouest , plus c' est AMÉRICAIN , mais c' est FUNNNNNNN ............ Et , les chevaux ..... les tachu's , fondation ....... et les installations ............. La bas j' ai une amie qui à 6 chevaux , ses écuries , un barn chauffé , douche chaude , abreuvoir chauffant l' eau , tous les murs jusqu'a 2m50 sont recouvert de plaques d' aluminium pour que lorsqu' ils restent aux boxes les chevaux ne rongent pas le bois , épais tapis de caoutchouc partout . ect , ect ............. Je vous laisse juger ......... moi , j' ai halluciné ............... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le voyage de vos rêve Mer 10 Mar - 19:34 | |
| Ouah !! c'est l'écurie 5 étoiles !!!!!! | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le voyage de vos rêve Mer 10 Mar - 21:37 | |
| Moi la Mongolie, l'Altaï...j'en rêve ! Vaste étendu, peuple qui me fascine et impose le respect ! Pureté de l'air, peuple à cheval....bref !
J'aimerais aussi beaucoup voir la Namibie, et le canada aussi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le voyage de vos rêve | |
| |
|
| |
| Quel est le voyage de vos rêve | |
|