CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Quel est le voyage de vos rêve

Aller en bas 
+7
Kid
Isavega
tachunko
Dakota
Non-Non
appaloosas58
izabel47
11 participants
AuteurMessage
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Quel est le voyage de vos rêve Empty
MessageSujet: Quel est le voyage de vos rêve   Quel est le voyage de vos rêve EmptyMar 9 Mar - 16:32

Ben voilà le titre dis tout, dite moi quel pays rêvez vous de visiter et pourquoi?

Mon rêve a moi c'est le Canada, les vaste étendu sans aucune maison a perte de vue, ces grand lacs ces paysages a coupé le souffle, ces chalet tout en bois, c'est mon rêve d'en avoir un!

bref le Canada c'est: mon rêve et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Quel est le voyage de vos rêve Empty
MessageSujet: Re: Quel est le voyage de vos rêve   Quel est le voyage de vos rêve EmptyMar 9 Mar - 16:34

Et pourquoi pas aussi l'Ouest Américain! Je rêve de vivre la vie d'un vrai cowboy!
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Quel est le voyage de vos rêve Empty
MessageSujet: Re: Quel est le voyage de vos rêve   Quel est le voyage de vos rêve EmptyMar 9 Mar - 16:38

moi aussi le canada, pour allez voir évoluer les orques en toute liberté, les chutes du niagara.
Et la partie ouest des états unis pour aller voir ces magnifique paysages et les élevages d'appaloosas fondations Quel est le voyage de vos rêve Icon_razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Quel est le voyage de vos rêve Empty
MessageSujet: Re: Quel est le voyage de vos rêve   Quel est le voyage de vos rêve EmptyMar 9 Mar - 16:39

On a pas mal de point commun lol
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Quel est le voyage de vos rêve Empty
MessageSujet: Re: Quel est le voyage de vos rêve   Quel est le voyage de vos rêve EmptyMar 9 Mar - 17:10

Je suis d'accord avec vous! J'aime beaucoup ces régions!!! Elles ont l'air magnifique!!
J'aime aussi beaucoup le sud de l'Afrique! Le delta de l'Okavango!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Quel est le voyage de vos rêve Empty
MessageSujet: Re: Quel est le voyage de vos rêve   Quel est le voyage de vos rêve EmptyMar 9 Mar - 17:45

Moi je ne sais pas trop, car il y a tellement de pays magnifiques!!
Mais pour moi mon plus beau voyage serait déjà de faire le tour de la France et découvrir toutes ses beautés dans les différentes régions, partir avec un camping car et hop;
Sinon ma préférence pour un pays étranger serait le Vietnam le pays de mon grand père !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Quel est le voyage de vos rêve Empty
MessageSujet: Re: Quel est le voyage de vos rêve   Quel est le voyage de vos rêve EmptyMar 9 Mar - 17:56

Alors moi je pense aussi qu'il y a pleins de choses magnifiques à voir en France mais si j'avais l'occasion de visiter un pays, ça serait en 1er le canada pour ses grands espaces vierges, ses paysages grandioses et sa faune exceptionnelle et en 2ème, un pays comme l'Irlande je pense..
Les USA, ça ne serait que pour partir visiter les élevages d'appaloosas fondations moi aussi, certainement pas les villes..
Revenir en haut Aller en bas
Isavega
Tachu
Tachu
Isavega


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/12/2009

Quel est le voyage de vos rêve Empty
MessageSujet: Re: Quel est le voyage de vos rêve   Quel est le voyage de vos rêve EmptyMar 9 Mar - 18:36

Pour moi ce serait l'Australie pour son côté immense et désert, ainsi que l'Ouest américain... pour les mêmes raisons. Ajouter à cela les chevaux et des cowboys, et c'est parfait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Méga Tachu
Méga Tachu
Kid


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

Quel est le voyage de vos rêve Empty
MessageSujet: Re: Quel est le voyage de vos rêve   Quel est le voyage de vos rêve EmptyMar 9 Mar - 18:53

Pour moi, en ce moment, ce serait l'Altaï. Il se pourrait bien que ce soit la région d'origine de l'appaloosa en tous cas, il s'y élève encore des troupeaux de chevaux tachetés que je serais bien curieux de découvrir. Bon, faudrait se mettre au russe, ça c'est moins simple....
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ghostwind
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Quel est le voyage de vos rêve Empty
MessageSujet: Re: Quel est le voyage de vos rêve   Quel est le voyage de vos rêve EmptyMer 10 Mar - 6:44

Je confirme que le russe c'est pas facile a apprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
Chevalblanc
Tachu
Tachu
Chevalblanc


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 55
Localisation : Montcaret 24
Date d'inscription : 07/01/2010

Quel est le voyage de vos rêve Empty
MessageSujet: Re: Quel est le voyage de vos rêve   Quel est le voyage de vos rêve EmptyMer 10 Mar - 8:12

Moi aussi j'aimerais bien repartir au Canada, j'y suis allée il y a 20 ans et on a fait une balade a cheval dans les montagnes,c'etait magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://skyfaxa.blogspot.com/
Leeloo
Tachu
Tachu
Leeloo


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/11/2009

Quel est le voyage de vos rêve Empty
MessageSujet: Re: Quel est le voyage de vos rêve   Quel est le voyage de vos rêve EmptyMer 10 Mar - 8:53

Pour ce serait le montana pour les grandes étendues comme vous et vivre à la cow-boy et aussi la Laponie pour ses grandes étendues neigeuses !
Revenir en haut Aller en bas
BAY CAPE'
Grand tachu
Grand tachu
BAY CAPE'


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 70
Localisation : centre val de loire
Date d'inscription : 06/02/2010

Quel est le voyage de vos rêve Empty
MessageSujet: Re: Quel est le voyage de vos rêve   Quel est le voyage de vos rêve EmptyMer 10 Mar - 11:06

Je connais bien le " CANADA " pour y être allé plusieurs fois à toutes les saisons , c' est un pays merveilleux , plus particulièrement au QUÉBEC , où les QUÉBÉCOIS , nous appèlent tous "" COUSIN "" plus on va vers l' ouest , plus c' est AMÉRICAIN , mais c' est FUNNNNNNN ............
Et , les chevaux ..... les tachu's , fondation ....... et les installations .............
La bas j' ai une amie qui à 6 chevaux , ses écuries , un barn chauffé , douche chaude , abreuvoir chauffant l' eau , tous les murs jusqu'a 2m50 sont recouvert de plaques d' aluminium pour que lorsqu' ils restent aux boxes les chevaux ne rongent pas le bois , épais tapis de caoutchouc partout . ect , ect .............
Je vous laisse juger ......... moi , j' ai halluciné ...............

Quel est le voyage de vos rêve Gqc10
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Quel est le voyage de vos rêve Empty
MessageSujet: Re: Quel est le voyage de vos rêve   Quel est le voyage de vos rêve EmptyMer 10 Mar - 19:34

Ouah !! c'est l'écurie 5 étoiles !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
louvesanstâches
Modérateurs
Modérateurs
louvesanstâches


Féminin
Nombre de messages : 985
Age : 41
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 25/12/2008

Quel est le voyage de vos rêve Empty
MessageSujet: Re: Quel est le voyage de vos rêve   Quel est le voyage de vos rêve EmptyMer 10 Mar - 21:37

Moi la Mongolie, l'Altaï...j'en rêve ! Vaste étendu, peuple qui me fascine et impose le respect ! Pureté de l'air, peuple à cheval....bref !

J'aimerais aussi beaucoup voir la Namibie, et le canada aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le voyage de vos rêve Empty
MessageSujet: Re: Quel est le voyage de vos rêve   Quel est le voyage de vos rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le voyage de vos rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: