| sangle mohair custom toutes disciplines! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
youlie Micro Tachu
| Sujet: sangle mohair custom toutes disciplines! Jeu 9 Mai - 10:39 | |
| Sellier harnacheur je vous propose sous la marque JD custom products des sangles en mohair 100% naturelle fabriqué par mes soins entièrement à la main.
ma matière première provient exclusivement des États-Unis , laine 100% naturelle mohair, boucle inox.
A chaque discipline sa sangle adaptée, sur mesure: dressage, mixte, randonnée, Camargue, western, bât,... au centimètre prés pour un max de confort. pas de bidouillage pas de rajout de lanière = un équipement idéal.
contrairement aux apparences les "cordes" ne blessent pas, les sangles sont fabriquées sur une tension parfaite et épouseront les courbes de votre cheval comme une seconde peau car la laine de chèvre angora (mohair) est la matière qui se rapproche le plus du poil de votre compagnon.
toujours plus de clients satisfaits , des chevaux sensibles qui changent d'attitude au sanglage dés les premiers jours et qui ne blessent plus ! modèle cutting modèle dressage modèle camargue modèle mixte | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: sangle mohair custom toutes disciplines! Jeu 9 Mai - 12:54 | |
| La 1ère en tête de post est magnifique !! Bravo pour ce bon boulot Elles sont à quel prix ? | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: sangle mohair custom toutes disciplines! Jeu 9 Mai - 13:27 | |
| Superbe! ça s'entretient comment les sangles en mohair? machine à lavée? | |
|
| |
youlie Micro Tachu
| Sujet: Re: sangle mohair custom toutes disciplines! Jeu 9 Mai - 13:27 | |
| - tachunko a écrit:
- La 1ère en tête de post est magnifique !! Bravo pour ce bon boulot
Elles sont à quel prix ? merci beaucoup ! la premiere est a 180€ en laine mohair 8brins (par corde) j'ai deux types de laines 8brins ou 16brins c'est le nombre de brins par "corde" j'ai choisi de travailler avec du 8brins pour que plus de cavaliers est accès à cette matière dans des prix raisonnable pour de la qualité, je monte moi même mon pur sang avec les deux qualités sans problème. Le 16brins permet une plus large palette de couleur et un confort supplémentaire que je conseille aux personnes ayant de grosses blessures au passage de sangle. voici le lien direct des tarifs : http://jd-customproducts.fr/tarifs-sangle/ il faut savoir aussi que le mohair est réputé pour être la matière la plus durable, si elle est nettoyé juste a l'eau froide et entreposer correctement elle peut vous servir des décennies. Quand on fait le calcul c'est certes un investissement, mais aussi la fin de casse tête à long terme :p | |
|
| |
youlie Micro Tachu
| Sujet: Re: sangle mohair custom toutes disciplines! Jeu 9 Mai - 13:30 | |
| - Elestial a écrit:
- Superbe! ça s'entretient comment les sangles en mohair? machine à lavée?
vaut mieux éviter ^^ de l'eau froide dans un seau en massant la laine et éventuellement une brosse douce, il faut juste rincer la poussière et la transpiration qui durcissent la laine . dés la première utilisation des poils vont venir se prendre dans les fibres et vont achever le côté "seconde peau" de la sangle en donnant le sens de mouvement, il n'est donc pas nécessaire de tous les retirer juste l’excédent | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: sangle mohair custom toutes disciplines! Jeu 9 Mai - 13:38 | |
| | |
|
| |
youlie Micro Tachu
| Sujet: Re: sangle mohair custom toutes disciplines! Jeu 9 Mai - 13:40 | |
| oui ça serait dommage d'abîmer la fibre et oui et il vaut mieux la faire sécher la l'ombre pour la couleur ^^ | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: sangle mohair custom toutes disciplines! Jeu 9 Mai - 17:38 | |
| Joli !!! bravo J'aime aussi beaucoup la première | |
|
| |
youlie Micro Tachu
| Sujet: Re: sangle mohair custom toutes disciplines! Ven 10 Mai - 11:41 | |
| | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: sangle mohair custom toutes disciplines! Sam 11 Mai - 21:56 | |
| Très belles sangles | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: sangle mohair custom toutes disciplines! Sam 11 Mai - 22:00 | |
| Très joli travail! Bravo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sangle mohair custom toutes disciplines! | |
| |
|
| |
| sangle mohair custom toutes disciplines! | |
|