| Nos 4 Mousquetaires enfin à la maison... | |
|
+10Eva46 Totem Etoile cawhuete Shannon Spirit quincycody Non-Non manolye tachunko yangolden 14 participants |
Auteur | Message |
---|
yangolden Tachu
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : ariège (09) Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Nos 4 Mousquetaires enfin à la maison... Dim 12 Mai - 15:05 | |
| bonjour cela fait plusieurs mois que je n'ai pas donné de nouvelles, mais nous étions pris par le tourbillons des travaux de chez nous et des écuries pour nos 4 loulous... ça y est voilà ils sont à la maison depuis hier aprés midi. que dire de plus que YOUPI ça fait du bien... voilà place aux photos. leur écuries avec eux dedans ils y ont libre accès jour et nuit pour boire ou s'abriter, ils y vont d'eux même, parfois à 2 souvent seul ils apprécient d'avoir " une chambre" chacun... Bref en cas de mauvais temps nous pourrons les y mettre à l'abris s'il y en a besoin... sinon ils ont 2 parcs d'un hectare chacun et nous sommes en pourparler pour avoir 2 hectares supplémentairement... les voilà dans les champs et pour ceux qui les ont suivit depuis petite... voilà Van Arizona Rock Star qui aura 4 ans en juin, fille de Rock A Nugget et Fuchia et Brooklyn Snow rock qui à fait 2 ans en Mars 2013 fille de Rock A Nugget et Okeechobee ( elle même fille de Snowing Gold Straw et Quincy). | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Nos 4 Mousquetaires enfin à la maison... Dim 12 Mai - 15:10 | |
| Contente de voir que tout le monde va bien et que tes louloutes ont bien poussées. Super tes installations, le luxe !! | |
|
| |
yangolden Tachu
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : ariège (09) Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Nos 4 Mousquetaires enfin à la maison... Dim 12 Mai - 15:16 | |
| Merci Tachunko, oui j'ai préférer ne pas les rentré tant que tout n'étais pas comme je le voulais... je les voulais comme dans un 3 étoiles... d'ailleurs le gas qui nous a fait le transport hier nous a dit " waou vous leur avait fait un vrai formule 1, ils vont être comme des papes"... ça ma bien fait rire mais OUI je voulais, j'éspéré le meilleur pour eux... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Nos 4 Mousquetaires enfin à la maison... Dim 12 Mai - 15:54 | |
| Et bien ca se sont de belles install bravo vous avez bien bossés !! Qu'est ce qu'elles ont grandit les deux "petiotes" !! ils sont superbes tes loulous et vont être bien là | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Nos 4 Mousquetaires enfin à la maison... Dim 12 Mai - 16:45 | |
| Arizona est vraiment devenu superbe!!! Et félicitations pour tes installations, elles ont l'air bien chouette !! | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Nos 4 Mousquetaires enfin à la maison... Dim 12 Mai - 16:56 | |
| moi j'aime beaucoup Brooklyn, tes installations font vraiment rêver!!! wahou!! beau boulot!! | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Nos 4 Mousquetaires enfin à la maison... Dim 12 Mai - 19:04 | |
| Félicitations, un superbe travail, ils vont être bien à l'abri et vous aurez du plaisir à les soigner. | |
|
| |
yangolden Tachu
| Sujet: Re: Nos 4 Mousquetaires enfin à la maison... Dim 12 Mai - 19:31 | |
| Merci à tous... nos deux vieux nous les avions déjà à la maison quand nous étions sur Béziers, puis en 2003 suite à la sécheresse et sachant que nous allions muter sur l'Ariége nous les avions mis à mon ancien club, en 2007 nous les avons récupéré et mis en pension depuis jusqu’à hier et j'avoue que ce matin les avoir en 1er plan en ouvrant la porte nous a fait chaud au coeur... les bonnes habitudes ont vite repris... voili voilou, prochaine étape, faire un rond de longe et finir le débourrage de Arizona et commencer celui de Brook en main.... a suivre | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Nos 4 Mousquetaires enfin à la maison... Dim 12 Mai - 21:32 | |
| Super, toutes ces bonnes nouvelles! Ca fait plaisir à lire... Tes chevaux sont vraiment installés comme des Pachas! Le rêve, des installations pareilles... Les boxes font quelle taille? | |
|
| |
yangolden Tachu
| Sujet: Re: Nos 4 Mousquetaires enfin à la maison... Lun 13 Mai - 5:36 | |
| merci Cawhuete les boxes font 3 X 3,20 avec une avancé de 1,20m En fait les écuries font 12 métres de long sur 6,20 de large plus 1,20 d'avancé derriére les boxes nous nous somme laissé 3 métres de manière a mettre le foin voilà quand c'était en construction ainsi on peux distribuer la nourriture depuis le couloir... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Nos 4 Mousquetaires enfin à la maison... Lun 13 Mai - 6:39 | |
| C'est du bon et beau boxe, ça, madame... | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Nos 4 Mousquetaires enfin à la maison... Lun 13 Mai - 6:48 | |
| C'est en effet du 3 etoiles....Magique! | |
|
| |
yangolden Tachu
| Sujet: Re: Nos 4 Mousquetaires enfin à la maison... Lun 13 Mai - 6:57 | |
| merci pour eux | |
|
| |
Totem Micro Tachu
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Pyrénnées Oriental (66) Date d'inscription : 10/05/2013
| Sujet: Re: Nos 4 Mousquetaires enfin à la maison... Lun 13 Mai - 22:38 | |
| C'est vraiment super ce que vous avez construit. Ils doivent être heureux comme tout ! | |
|
| |
Eva46 Mini tachu
Nombre de messages : 72 Age : 39 Localisation : Lot Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Nos 4 Mousquetaires enfin à la maison... Mar 14 Mai - 8:11 | |
| Waouh, confortable pour eux et pratique pour vous! bien pensé tout ça! | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Nos 4 Mousquetaires enfin à la maison... Sam 18 Mai - 18:33 | |
| Beaux loulous et bien installés ! Ahhhhhh ! Quel pied de les avoir sous nos fenêtres ! | |
|
| |
pradelle38 Tachu
| Sujet: Re: Nos 4 Mousquetaires enfin à la maison... Sam 18 Mai - 18:48 | |
| Superbes instalations !!! | |
|
| |
Cold Ruru Tachu
Nombre de messages : 257 Age : 33 Localisation : Belgique vs Ariège Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: Nos 4 Mousquetaires enfin à la maison... Mar 4 Juin - 21:05 | |
| Ah c'est magnifique! Autant les chevaux que les écuries!! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Nos 4 Mousquetaires enfin à la maison... Sam 8 Juin - 17:03 | |
| Ah très jolie structure!! Bravo beau travail!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos 4 Mousquetaires enfin à la maison... | |
| |
|
| |
| Nos 4 Mousquetaires enfin à la maison... | |
|