barracuda Tachu
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Paris, 95 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Site très complet sur les selles et harnachements Sam 1 Juin - 9:14 | |
| Bonjour à toutes et tous, Je partage ce site qui est vraiment bien documenté et complet sur la gestion des selles principalement mais aussi de tous les harnachements. Ce site vaut vraiment le détour, en français :ici ! | |
|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Site très complet sur les selles et harnachements Sam 1 Juin - 9:32 | |
| Intéressant effectivement, merci pour le tuyau | |
|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Site très complet sur les selles et harnachements Sam 1 Juin - 16:37 | |
| Je l'avais déjà vu, il me semble... et effectivement, ce site est vraiment très intéressant et instructif! | |
|
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Site très complet sur les selles et harnachements Sam 1 Juin - 21:10 | |
| Je connais ce site, en effet il est super intéressant, j'y ai appris plein de trucs ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site très complet sur les selles et harnachements | |
| |
|