| Idées originales pour vos harnachements, tapis, selles etc.. | |
|
+5cawhuete Dakota manolye tachunko Pops64 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Idées originales pour vos harnachements, tapis, selles etc.. Sam 4 Sep - 11:09 | |
| Voila j'ouvre ce post car depuis quelques temps, j'ai pleins d'idées qui me papillonnent dans un coin de ma petite tête au sujet de choses originales que je peux rajouter sur mon matériel. Je m'explique plus clairement :
- Pour mon side pull, j'ai supprimé le frontal droit, et mon cordonnier est en train de m'en faire un sur 1 oreille. - Je recherche aussi un genre de mosquero ou bien typé indien. - Je bave également sur les jolis side pull de chez POKUIR avec différents modèles de muserolle, de frontal...
Et vous, avez-vous déjà customisé vos affaires ?? Avez-vous d'autres idées ? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Idées originales pour vos harnachements, tapis, selles etc.. Sam 4 Sep - 13:25 | |
| Moi oui !!! J'avais envie d'un beau licol style indien. J'ai donc acheté un joli licol en cuir sur lequel j'ai fait fixer un collier indien (pour humain) et j'y ai rajouté une belle plume : Ca le fait non ?? Tu peux aussi faire des bandes de perles brodées que tu peux fixer de la même façon sur ton frontal ou ta muserolle. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Idées originales pour vos harnachements, tapis, selles etc.. Sam 4 Sep - 13:47 | |
| Oui jaime beaucoup ton licol Tachunko Pops, tu dois pouvoir t en faire un de mosquero je pense, ca m a pas l air bien compliqué, si tu le fais en cuir (en lanières plus simple qu en pompons , quoi que ca doit être faisable aussi suffit d avoir la technique ^^), tu peux aussi y rajouter des petites plumes des perles .... à toi de laisser cours à ton imagination Oui Pokuir .... halala ils en font de belles choses !!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Idées originales pour vos harnachements, tapis, selles etc.. Sam 4 Sep - 20:03 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Idées originales pour vos harnachements, tapis, selles etc.. Sam 4 Sep - 20:21 | |
| Ah oui, j'aime bcp ... | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Idées originales pour vos harnachements, tapis, selles etc.. Lun 6 Sep - 13:32 | |
| Sympa en effet ! Moi je reste classique, mais l'envie est là, alors je suivrais ce post ! | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Idées originales pour vos harnachements, tapis, selles etc.. Lun 6 Sep - 13:43 | |
| Moi aussi j'aime bien bidouiller à mon goût ! J'ai personnalisé un side-pull avec du fil à bijou et pour une amie, j'ai fait un frontal habillé de perles (mais désolée je n'ai aucune photo de tout ça !) | |
|
| |
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Idées originales pour vos harnachements, tapis, selles etc.. Mar 7 Sep - 6:14 | |
| superbe licol !!! bravo ; ) | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Idées originales pour vos harnachements, tapis, selles etc.. Mar 7 Sep - 7:37 | |
| Ah oui, Tachunko, j'ai répondu si vite que j'ai oublié de préciser que je le trouvais super joli ton licol ! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Idées originales pour vos harnachements, tapis, selles etc.. Mar 7 Sep - 8:14 | |
| c'est vraiment sympa le rendu. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées originales pour vos harnachements, tapis, selles etc.. | |
| |
|
| |
| Idées originales pour vos harnachements, tapis, selles etc.. | |
|