| [A SUPPRIMER] Stage avec Martine Bergay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aiarie Tachu
| Sujet: [A SUPPRIMER] Stage avec Martine Bergay Jeu 13 Juin - 21:17 | |
| Bonjour tout le monde (wouah je remarque que le traitement de texte à changé ... pas mal du tout) J'ouvre ce post pour savoir si il y a des gens parmi vous, qui sont intéressé par le travail de Martine Bergay. Pour ceux qui ne la connaisse pas je vous met le lien de son site: http://www.martinebergay.com/ Mon amie et moi, nous organisons un stage ce dimanche 30 Juin avec Martine Bergay. Ce stage portera sur le thème sur le travail à pied l'après-midi. Le lieux est en Charente-maritime, plus précisément à Balanzac (17600). Je vous met le lien de l'annonce: http://www.leboncoin.fr/animaux/489626361.htm?ca=20_s . Si vous voulez d'autres renseignement n'hésiter pas à m'envoyer un message en MP ou par mail.
Dernière édition par Aiarie le Dim 5 Jan - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: [A SUPPRIMER] Stage avec Martine Bergay Jeu 13 Juin - 21:19 | |
| Ca a l'air bien intéressant, ce stage... mais bien trop loin pour moi! Dommage... :/ | |
|
| |
Aiarie Tachu
| Sujet: Re: [A SUPPRIMER] Stage avec Martine Bergay Jeu 13 Juin - 21:30 | |
| Oui c'est très intéressant! Et en plus cette femme (Martine) quand elle explique c'est vraiment captivant ou passionnant. Nous avons fait un stage avec mon amie et c'était super! On a fait matin, première partie du langage intuitif et après midi c'était sur le comportement liée au langage intuitif... Vraiment.. passionnant. Et effectivement c'est pas la porte à côté pour toi cawhuete | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: [A SUPPRIMER] Stage avec Martine Bergay Jeu 13 Juin - 21:31 | |
| C'est juste un peu à l'opposé... en biais! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: [A SUPPRIMER] Stage avec Martine Bergay Ven 14 Juin - 6:53 | |
| Pareil pour moi, trop loin... Tu nous raconteras tout ça en détail hein ??.. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [A SUPPRIMER] Stage avec Martine Bergay Ven 14 Juin - 9:15 | |
| pareil mais j'espère que tu ne feras un joli compte rendu | |
|
| |
D.CHICKS Gros tachu
| Sujet: Re: [A SUPPRIMER] Stage avec Martine Bergay Ven 14 Juin - 11:50 | |
| trop loin aussi..... Peut être aurons des photos et vidéos ? Bon stage, j'espère que vous aurez du monde !! | |
|
| |
Aiarie Tachu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A SUPPRIMER] Stage avec Martine Bergay | |
| |
|
| |
| [A SUPPRIMER] Stage avec Martine Bergay | |
|