| Spirit Poney type Appaloo | |
|
+6Minty manolye Elestial Romance tachunko Kency 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kency Gros tachu
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Saint Marcel les Annonay Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Spirit Poney type Appaloo Mer 19 Juin - 18:21 | |
| Il y a a peu près 1 mois de sa j'ai aider une amie a trouver un nouveau cheval pour partir en balade , j'ai donc fait quelque balade avec elle , j'ai aussi eu l’occasion de le monter sur le plat !! Elle qui aime les balades sportif a faire beaucoup de Galop Spirit avait un petit peu de mal a suivre 1 parce qu'il est petit 1m45 environ et 2 car peut travailler donc manque de souffle. Elle décide donc de le vendre. Et moi même étant a la recherche d'une Jument a la base , déjà mise au Western , mais comme pour chaque achat au final je tombe sur tout l'inverse , et j'ai donc décider de tenter ma chance avec lui , il a 7 Ans , débourrée l'année dernière, il est très intelligent et apprend très vite. Nous allons donc essayer tout les deux d'évoluer et tenter d'ici quelque temps les concours de western ... Voici donc Spirit mon Hongre des plaines | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Spirit Poney type Appaloo Mer 19 Juin - 19:16 | |
| Oh il a des airs de ma Groseille (en moins marqué) !! Il est très beau, j'aime beaucoup et je te souhaite de vraiment te faire plaisir avec lui et de réussir dans tes projets de concours. | |
|
| |
Kency Gros tachu
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Saint Marcel les Annonay Date d'inscription : 20/04/2013
| |
| |
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Spirit Poney type Appaloo Mer 19 Juin - 20:49 | |
| Plein de bonheur pour cette nouvelle aventure ! Il est très jouli | |
|
| |
Kency Gros tachu
| Sujet: Re: Spirit Poney type Appaloo Jeu 20 Juin - 6:53 | |
| | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Spirit Poney type Appaloo Jeu 20 Juin - 9:25 | |
| Il est vraiment mignon, une bonne petite bouille ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Spirit Poney type Appaloo Jeu 20 Juin - 9:40 | |
| c'est vrai qu'il a l'air sympa | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Spirit Poney type Appaloo Jeu 20 Juin - 13:41 | |
| il est mignon comme tout! bonne continuation, et on espère de beaux résultats en concours!!! | |
|
| |
Kency Gros tachu
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Spirit Poney type Appaloo Jeu 20 Juin - 14:26 | |
| C'est vrai qu'il a une bonne bouille... Vous faites un joli couple, qui plus est! Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble... et de jolis résultats en concours! | |
|
| |
Kency Gros tachu
| |
| |
Kency Gros tachu
| Sujet: Re: Spirit Poney type Appaloo Dim 11 Aoû - 20:01 | |
| Je vient vous mettre quelque nouvelle photos de spirou , pot de col , bourique, et clown lol ^^ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Spirit Poney type Appaloo Lun 12 Aoû - 5:41 | |
| Il est vraiment joli, j'aime beaucoup !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Spirit Poney type Appaloo Lun 12 Aoû - 6:27 | |
| T'as oublié de rajouter qu'il était aussi poseur, pour les photos! Vous avez déjà une super complicité, c'est super! Et le western, alors, ça avance? | |
|
| |
Kency Gros tachu
| Sujet: Re: Spirit Poney type Appaloo Lun 12 Aoû - 8:08 | |
| Oui aussi lol ^^ Non je ne dirai pas encore qu'on a une complicité, c'est juste qu'il est tellement gentil , qu'on tente tout avec lui Mais sa vient doucement Sa avance doucement le western , il est travailler 1 a 2 fois par semaine. en longe ou monter (et des fois balade quand même ) ^^ On a déja appris le fait de partir dans une allure et de la garder sans avoir a maintenir avec les jambes comme en classique, je demande l'allure je relâche toute pression .. sa c'est acquis . On travaille beaucoup sur des petits cercle pour finir presque sur un pivot spin !! Enfin doucement mais surement .. Je lui est fait raper les dents y'a 4 jours du coup d'ici 1 semaine on va recommencer le travaille en mors en carrière . Par contre en exterieur il est 10 fois mieux en licol etho que en sidd du coup les balades vont finir a chaque fois en licol etho lol ^^ | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Spirit Poney type Appaloo Lun 12 Aoû - 8:32 | |
| Super ca a l'air de gentiment avancer dans la rééducation au western Il est vraiment joli ! | |
|
| |
Kency Gros tachu
| |
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Spirit Poney type Appaloo Lun 12 Aoû - 13:27 | |
| trop mignon! vous faite une belle équipe tout les 2!!! super que tout ce passe bien, ça fait plaisir a voir!!! | |
|
| |
Kency Gros tachu
| |
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Spirit Poney type Appaloo Lun 12 Aoû - 17:04 | |
| joli dadou!!! et....tu as raison on en demande pas trop a la fois!!! faut travaillé une chose a la fois et terminé la séance sur un bon point comme m'a apprit mon coach!!! | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Spirit Poney type Appaloo Lun 12 Aoû - 17:07 | |
| ha j'oubliais en concours oui mais...........dans quelles disciplines?????????
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Spirit Poney type Appaloo Lun 12 Aoû - 21:42 | |
| Bravo pour tous ces jolis progrès! | |
|
| |
Kency Gros tachu
| |
| |
gitan Gros tachu
Nombre de messages : 612 Age : 56 Localisation : vauvert Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Spirit Poney type Appaloo Mar 13 Aoû - 22:04 | |
| C'est quoi le horse-man-ship??? | |
|
| |
Kency Gros tachu
| Sujet: Re: Spirit Poney type Appaloo Mer 14 Aoû - 8:17 | |
| La discipline Western Horsemanship a pour but de démontrer les connaissances et l’habileté du cavalier, qui sera jugé sur sa tenue en selle (assiette et position), la discrétion de ses aides pour présenter et contrôler son cheval, et la précision du parcours.
Il s’agit d’effectuer un parcours imposé par le juge, avec l’aide de 3 (ou 4) cônes. Par exemple, trotter du 1er au 2e cône, s’arrêter, reculer, galoper à main droite du 2e au 3e cône... Dans le parcours il peut être demandé : pas, jog, trot assis, trot allongé (mais assis aussi), galop, tour sur les hanches (quart, demi, 270°, 360°, ...), reculer, cercles.
horse-village.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spirit Poney type Appaloo | |
| |
|
| |
| Spirit Poney type Appaloo | |
|