Bonjour,
Je sais que je suis dans la rubrique "à vendre" mais en fait, je recherche plutôt !
Voilà, je recherche un hongre Appaloosa ou hongre ONC robe Appaloo à partir de 10 ans jusqu'à 15 ans ou plus, ça ne m'ennuie pas.
Principalement pour le loisirs, grandes balades, compagnie.
Il vivra en pré avec autres copains chevaux.
Pour le prix, et bien en fait j'ai commencé à faire les petites annonces et je regardais dans les 1000 euros. Evidemment, je me doute que je n'aurais pas un pur Appaloo mais on ne sait jamais parfois, dans l'urgence ou des personnes qui veulent placer contre bons soins...
J'en avais trouvé un dans le 27 (400 euros), un croisé robe léopard, super caractère mais à la visite véto, ils ont vu qu'il était naviculaire
Je ne pouvais pas me permettre de le prendre avec tant de soins car le pré ne sera pas chez moi, si j'avais un pré à moi, je prendrais les chevaux que je ne peux pas monter mais là non, je vais devoir payer une pension ou un pré.
J'assumerais tout à fait les éventuels frais de mon futur cheval, j'ai vraiment tout réfléchis. Et j'adore les animaux, si je prend un cheval, je l'assumerais jusqu'au bout même si je ne peux plus le monter au bout d'un moment !!!
J'ai 2 chats et un chien et je travaille à la SPA donc je vous assure que le cheval qui tombera entre mes mains finira ses jours comme il faut.
Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez surtout pas, si vous avez des contacts, ça m'intéresse beaucoup !
Pour le prix, je pense pouvoir monter jusqu'à 1500 euros car j'ai peur que 1000 euros j'attende longtemps...
Merci à toutes à bientôt