CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avis sur les pensions 77/91

Aller en bas 
+3
manolye
cawhuete
PUR SANG
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PUR SANG
Gros tachu
Gros tachu
PUR SANG


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/04/2013

Avis sur les pensions 77/91 Empty
MessageSujet: Avis sur les pensions 77/91   Avis sur les pensions 77/91 EmptyMer 26 Juin - 12:25

Bonjour, je souhaite réunir un peu d'information sur les pensions que j'ai sélectionné, alors si vous avez visité ou meme travailler ou autre, n'hésitez pas a m'éclairer sur les pensions suivantes:

- Elevage de la fontaine dans le 77 à BURCY

- Écurie de villemer dans le 77 à VILLEMER

- Écurie d'has dans le 77 à TIGNEAUX

- Les pré du grand morin dans le 77 à BOULEURS

- EARL de montdenis dans le 77 à SANCY

- EARL du manoir dans le 77 à ST VIEUX MAISON

- Pension de la ferme dans le 77 à SOURDUN

- Écurie maison blanche dans le 77 à LA HAUTE MAISON

- Écurie des olivettes dans le 77 à TRIBARDOU

- Leprince dans le 91 à FORGES LES BAINS

- Domaine équestre de christal dans le 91 à LE VAL ST GERMAIN

- Les écuries d'enzanville dans le 91 à BLANDY



Je vous remercie d'avance Very Happy
Bonne journée internaute tachu sunny


Dernière édition par PUR SANG le Ven 26 Déc - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Avis sur les pensions 77/91 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pensions 77/91   Avis sur les pensions 77/91 EmptyMer 26 Juin - 19:09

Alors, là... j'vais pas du tout pouvoir t'aider! Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
PUR SANG
Gros tachu
Gros tachu
PUR SANG


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/04/2013

Avis sur les pensions 77/91 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pensions 77/91   Avis sur les pensions 77/91 EmptyMer 26 Juin - 19:13

en meme temps tu n'es pas dans le secteur ^^albino
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Avis sur les pensions 77/91 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pensions 77/91   Avis sur les pensions 77/91 EmptyMer 26 Juin - 19:13

C'est bien pour ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Avis sur les pensions 77/91 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pensions 77/91   Avis sur les pensions 77/91 EmptyJeu 27 Juin - 17:14

Pareil pas du coin .
Elles te paraissaient comment sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
PUR SANG
Gros tachu
Gros tachu
PUR SANG


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/04/2013

Avis sur les pensions 77/91 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pensions 77/91   Avis sur les pensions 77/91 EmptyJeu 27 Juin - 20:04

Bah j'avoue que franchement l'Écurie de villemer dans le 77 à VILLEMER et l'écurie du MANOIR me semblait très bien mais ils ne fond pas de pré individuel. Hélas ma juju serai capable de bien vilaine chose pour protéger tout son carré d'herbe et sa gamelle. Je ne peux pas reprendre le risque de la mettre en collectif. 'est bien dommage car quand on voit les installations et quand on parle avec les proprio des écurie bah eux au moins il en savait plus que d'autre.

Après malheureusement pour l'levage de merens et halflinger c'est la meme chose, pré collectif. Trop décu. Il ne me reste plus que l'élevage de pur sang arabe.

Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Avis sur les pensions 77/91 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pensions 77/91   Avis sur les pensions 77/91 EmptyJeu 27 Juin - 20:19

Moi je connais Sourdun, puisque je suis à coté, mais pas top !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PUR SANG
Gros tachu
Gros tachu
PUR SANG


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/04/2013

Avis sur les pensions 77/91 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pensions 77/91   Avis sur les pensions 77/91 EmptyJeu 27 Juin - 20:29

okey merci Smile apparemment il m'on fait comprendre qu'il n'on que des pré collectif! je ne rate pas grand chose alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Avis sur les pensions 77/91 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pensions 77/91   Avis sur les pensions 77/91 EmptyJeu 27 Juin - 21:01

Non tu ne rates rien, en plus c'est assez loin, c'est limitrophe à L'Aube !!!
Revenir en haut Aller en bas
PUR SANG
Gros tachu
Gros tachu
PUR SANG


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/04/2013

Avis sur les pensions 77/91 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pensions 77/91   Avis sur les pensions 77/91 EmptyJeu 27 Juin - 21:09

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
PUR SANG
Gros tachu
Gros tachu
PUR SANG


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/04/2013

Avis sur les pensions 77/91 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pensions 77/91   Avis sur les pensions 77/91 EmptyVen 28 Juin - 19:53

Bon plus de 30 coup de tel est seulement 3 correspond a mes critères (plus ou moins ferme) lol.
Punaise c'est pas facile.
Il y en a 2 ce week qui font des porte ouverte avec des représentations mais je ne suis pas disponible donc je vais les visiter mardi prochain.
Croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
PUR SANG
Gros tachu
Gros tachu
PUR SANG


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/04/2013

Avis sur les pensions 77/91 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pensions 77/91   Avis sur les pensions 77/91 EmptyVen 28 Juin - 19:55

l'élevage de pur sang arabe est injoignable, le tel fix n'existe plus et le tel portable à était redonné à une particuliere et en plus il ne réponde pas à leur mail. A croire que soit il on coulé ou soit il on déménagé... sniff
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Avis sur les pensions 77/91 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pensions 77/91   Avis sur les pensions 77/91 EmptySam 29 Juin - 8:52

La pension a bouleur je ne vois pas laquelle c'est.. il me semble qu'il y en a plusieurs dont une qui me fait rêver, on l'aperçoit de la route, il y a d'immenses prés.

Pour la ferme de montdenis, j'etais en primaire avec leur cousine!! Ce sont des gens sympa qui ont toujours eu des chevaux. Je ne peux pas t'en dire plus..

Il y a une pension super a guerard, j'avais fait un stage labas, c'est "le sarl le randonneur" pas sure qu'ils prennent les chevaux en pré individuel. Je leur fait de la pub car je sais que labas les chevaux sont très bien traités.
Revenir en haut Aller en bas
PUR SANG
Gros tachu
Gros tachu
PUR SANG


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/04/2013

Avis sur les pensions 77/91 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pensions 77/91   Avis sur les pensions 77/91 EmptySam 29 Juin - 9:11

MERCI pour ces précisions, pour le moment celle de bouleur reste assez injoignable, pour l'EARL de montdenis (c'est l'éleveur de halflingers) il on des pré collectif. Et pour la pension a guerard tu n'es pas la seule à me la conseillé! ^^ donc je vais les appeler ^^ merci pour tes avis, ca aide bien !!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Avis sur les pensions 77/91 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pensions 77/91   Avis sur les pensions 77/91 EmptySam 29 Juin - 9:16

Sinon il y a la pension ou je suis mais je suis presque sûre qu'il ne mettent pas les chevaux tout seul et pas sure non plus qu'il y ait encore de la place. C'est la pension des grands houis dans le 77.
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Avis sur les pensions 77/91 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pensions 77/91   Avis sur les pensions 77/91 EmptySam 29 Juin - 9:23

Regarde peut être les autres pensions de bouleurs.
Je ne savais qu'ils étaient éleveur d'haflinger!
Revenir en haut Aller en bas
PUR SANG
Gros tachu
Gros tachu
PUR SANG


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/04/2013

Avis sur les pensions 77/91 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pensions 77/91   Avis sur les pensions 77/91 EmptySam 29 Juin - 11:21

j'y ai pensé figure toi mais De ce que j'ai compris, il en mette 2 par pature et quand on les mets en pré intégral c'est du 1 er avril au 1er novembre.

Mais je vais en visiter 6 la semaine prochaine sunny 

* écurie de la GAMBADE 914410 (éleveuse de shet, très bon contacte téléphonique)
* domaine équestre de christal 91530 (toutes les installations sont en herbe, donc bof)
* écurie des carneaux 91720 (juste pour se faire mal aux yeux! lol! car trop chère mais bien faite ^^ et assez polyvalente.
* écurie des deux rives 77670 (le gérant à l'aire de faire pas mal de blague au tel)
* écurie de chauconin 77124 (gérante très arrangeante et son cheval avait le meme caractère que la mienne)
* ferme de villebertin 77610 (bon premier contacte)

ATTENTION LISTE NOIR !!!!!!! Par contre je mets une pension sur liste noir noir noir !!! Je m'en foutiste total, un cadavre ambulant, très mauvais ressenti, non professionnel: ECURIE DES PREVILLIERS à BOUTIGNY ( le ga donne une très très très mauvaise impréssion de lui et de sa pension)
Revenir en haut Aller en bas
PUR SANG
Gros tachu
Gros tachu
PUR SANG


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/04/2013

Avis sur les pensions 77/91 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pensions 77/91   Avis sur les pensions 77/91 EmptySam 29 Juin - 11:25

Moi aussi ca m'a étonné que EARL soit éleveuse d'haflinger! Au tel elle reste pro et attentive, voir meme arrangeante, car elle voulait bien me dépanner juste pour l'été en coupant une pature.
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Avis sur les pensions 77/91 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pensions 77/91   Avis sur les pensions 77/91 EmptySam 29 Juin - 17:17

Pour les écuries de previlliers j'ai vu aussi de très mauvais commentaires mais sans plus d'explications.. (j'avais eu un ptitcoup de coeur pour un cheval qu'ils vendaient).

ca aurait été sympa que tu viennes dans ma pension, dommage!

J'espère que tu trouveras une pension qui te conviens.
C'est vraiment pas possible demettre ta jument avec un autre cheval même soumis?
Revenir en haut Aller en bas
PUR SANG
Gros tachu
Gros tachu
PUR SANG


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/04/2013

Avis sur les pensions 77/91 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pensions 77/91   Avis sur les pensions 77/91 EmptySam 29 Juin - 17:37

Je t'assure à 4000% que les écuries de previlliers sont a évité et qu'il faut faire passé le mot, car c vrai un cadavre ambulant, sans aucun respect et aucun sens professionnel.

Devine quoi aujourd'hui le proprio qui s'occupe d'elle m'a tel pour me dire que le véto était passé d'urgence pour la recoudre, 12 points au total au canon postérieur. Le mois dernier je lui avais fait comprendre qu'il y avait un risque que les fil électrique tout simple soit détruit et qu'il fallait faire un changement de pré avec des lisses en bois car elle est fraîche. Et la aujourd'hui il m'a dit, sur un coup de fraîcheur, elle c'est prit le postérieur dans le fil, puis elle a paniqué et a tout arraché. Elle est partie dans la propriété au galop puis elle est rentré dans un pré (son voisin), le pauvre cheval a eu la peur de sa vie, heureusement le cheval a prit la poudre d'escampette (ta-yo) ! Elle est solitaire et très autoritaire sur les congénères. Il me faudra quelque année pour qu'elle se calme a ce niveau là. Son passé est trop encré en elle (elle a trop manqué de nourriture). Et plus ils sont soumis plus elle les aimes pas.
Revenir en haut Aller en bas
PUR SANG
Gros tachu
Gros tachu
PUR SANG


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/04/2013

Avis sur les pensions 77/91 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pensions 77/91   Avis sur les pensions 77/91 EmptySam 29 Juin - 17:38

au clair c un MADAME CHIEUSE! lol
C'est pour ca que pour les pensions je leur ai demandé s'il avait un pré pour un entier! lol.
Comme ca il ne m'on pas proposé de pré collectif. Et je n'ai pas perdu mon temps au tel.
Revenir en haut Aller en bas
PUR SANG
Gros tachu
Gros tachu
PUR SANG


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/04/2013

Avis sur les pensions 77/91 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pensions 77/91   Avis sur les pensions 77/91 EmptySam 29 Juin - 17:41

en plus il y avait de l'électricité dans le fil!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Avis sur les pensions 77/91 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pensions 77/91   Avis sur les pensions 77/91 EmptySam 29 Juin - 21:02

Ouille... Heureusement, au final, plus de peur que de mal ... Elle s'en sort plutôt bien!
Bonnes recherches, en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Avis sur les pensions 77/91 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pensions 77/91   Avis sur les pensions 77/91 EmptySam 29 Juin - 21:12

En effet elle rigole pas ta juju!

Pourquoi tu dis qu'il n'a aucun respect? tu as pu visiter ses écuries?
Revenir en haut Aller en bas
PUR SANG
Gros tachu
Gros tachu
PUR SANG


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/04/2013

Avis sur les pensions 77/91 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pensions 77/91   Avis sur les pensions 77/91 EmptySam 29 Juin - 21:19

car au tel, il m'a dit que ma jument c'était une connasse et une folle. Il n'a pas arrété d'utiliser un langage still bah tant pis pour vous, vous trouverez jamais rien pour elle et de toute façon je ne vous dépannerai pas car hollande ne m'aide pas.

Et encore j'en ai oublié mais je te jure que ca façon de parlé c'est du meme niveau que " yop ziva pourquoi tu m'appel, j'ai pas envie de me faire chier avec ca"

Je trouve que c'est un totale manque de respect, mon conjoint a côté était outré de son comportement. Il donnait l'impression d'une épave au bout du fil, franchement s'il s'occupe autant des chevaux qu'il ne donne l'impression franchement je pleins les chevaux et les proprio (mais surtout les chevaux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur les pensions 77/91 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les pensions 77/91   Avis sur les pensions 77/91 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur les pensions 77/91
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis
» Vos avis svp ;)
» Mon projet, vos avis
» avis sur mon site
» Avis de recherche Bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: