| Avis de recherche Bis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Avis de recherche Bis Dim 26 Juil - 14:59 | |
| Désolée, je copis un peu Chinook, mais j'aimerais savoir si quelqu'un à connu mon cheval... A l'inverse de Chinook, Denver est âgé de 9 ans, je l'ai acheté il y à 4 mois à un "vendeur" de chevaux qui m'a dit qu'il avait été le chercher en Suisse ??? Je n'ai pas pu avoir d'autres info. malheureusement, si ce n'est qu'il serait resté un an sans bosser, j'ai des papiers Français en "cheval de selle ONC" quant à ses papiers Américains, enfin son : "Certificate of Registration Appaloosa Horse Club", ne me disent pas grand chose, à part l'adresse de son naisseur (ceci dit, pas très douée la fille pour traduire les papiers...)... Ah oui, j'oubliais, son vrai nom est GG Denver Shannon Voilà... Denver en Avril 2009 (chez le vendeur) Denver en Juin 2009 (un mois après son arrivée chez nous) Denver en juillet 2009 | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Avis de recherche Bis Dim 26 Juil - 15:07 | |
| alors sur le papier americain il y a forcement le nom du naisseur c'est marquer à cote de breeder mais si tu peux nous le scanner on pouurait de dire exactement, et sur les papiers francais il doit avoir des noms de veto s'il a ete puce ou vacciné et la peut-etre que ces vetos peuvent te donner des infos???? | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Avis de recherche Bis Dim 26 Juil - 15:09 | |
| et tu peux nous donner l'adresse de son naisseur peut-etre qu'entre eleveur cela va nous donner un piste....on se connait un peu entre tous... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Avis de recherche Bis Dim 26 Juil - 15:11 | |
| Essayes de contacter le naisseur il pourra peut être t'en dire plus dans un 1er temps et peut être que tu pourras remonter la chronologie de sa vie. | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Avis de recherche Bis Dim 26 Juil - 15:16 | |
| Merci Belook, mais j'ai pas de scann à la maison... Attends, je vais te donner plus d'info. :
Owner : Gilles Geissmann Breeder : Gilles Geissmann Color : Red Roan Number : # 598513 Sex : Stallion Owner Adress : Leval, France Breeder Adress : Leval, France Foaled : France Foaled Date : 05/19/2000
C'est un peu bête, je n'avais même pas fait attention, il serait né en France, mais pourquoi ce Certificat est-il rédigé en Anglais/ou Américain ? Et puis, pourquoi a-t-il été déclaré aux HN ONC Selle alors qu'il serait déclaré à l'Appaloosa Horse Club...?
N'hésitez pas à éclairer mes "lanternes" parceque là, j'suis un peu perdue..... | |
|
| |
esa21 Gros tachu
| Sujet: Re: Avis de recherche Bis Dim 26 Juil - 15:20 | |
| Tiens, Tachunko, sur la 3ème photo, je suis avec le mari de ma copine, celui qui monte chez Jacky... Etant donné que Den est dressé Western et que l'autre jour en l'arrêtant, il m'a fait un arrêt bizarre (je crois un splint ou quelque chose comme ça, quasiment assis en s'arrêtant), mon ami est venu me donner quelques notions rapides sur la monte Western... | |
|
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: Avis de recherche Bis Dim 26 Juil - 15:22 | |
| donc son naisseur est gilles geissmann!!!!!!!!!!! par contre il y a 2 leval en France un ds le Territoire de belfort et un ds le Nord...je t'avoue que ce nom de personne ne m'est pas inconnue...mais je ne sais pas d'où faut que je refléchisse mais d'autres personnes doivent le connâitre je pense .... | |
|
| |
belook Tachu suprême
| |
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Avis de recherche Bis Dim 26 Juil - 15:30 | |
| - esa21 a écrit:
- Tiens, Tachunko, sur la 3ème photo, je suis avec le mari de ma copine, celui qui monte chez Jacky...
Je ne l'ai encore jamais vu mais ça viendra je pense. De toute façon, je vais persévérer... Ton cheval est enregistré à l'Appaloosa Horse Club, il a donc de vrais papiers. ONC en France c'est juste parce que les haras ont mal fait l'enregistrement !!! Il faudrait que tu contactes un agent des haras et que tu fasses annuler ton papier ONC pour le remplacer par du PP... Mais accroches toi ça risque malgré tout d'être difficile.. | |
|
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: Avis de recherche Bis Dim 26 Juil - 15:34 | |
| j'ai une bonne nouvelle pour toi : LES ROUGES CHAMPS Gilles GEISSMANN 90110 LEVAL 03.84.23.03.55 06.08.23.15.14 maintenant à toi de jouer!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
esa21 Gros tachu
| Sujet: Re: Avis de recherche Bis Dim 26 Juil - 15:37 | |
| Belook... Moqueuse Bon allez, j'vais prendre des cours par correspondance... | |
|
| |
esa21 Gros tachu
| Sujet: Re: Avis de recherche Bis Dim 26 Juil - 15:39 | |
| Oups, Nickel, Merci beaucoup.... Je tenterais dans la semaine de téléphoner... | |
|
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: Avis de recherche Bis Dim 26 Juil - 15:41 | |
| - esa21 a écrit:
- Belook... Moqueuse
Bon allez, j'vais prendre des cours par correspondance... je ne me moque pas mais ça me rappelle quelqu'un....moi au début!!!!!! | |
|
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: Avis de recherche Bis Dim 26 Juil - 15:43 | |
| - esa21 a écrit:
- Oups, Nickel, Merci beaucoup....
Je tenterais dans la semaine de téléphoner... je savais bien que je connaissais ce nom....en tout cas si tu veux aller voir cette personne belfort ce n'est pas très loin de la cote d'or!!!!!!!!! | |
|
| |
esa21 Gros tachu
| Sujet: Re: Avis de recherche Bis Dim 26 Juil - 15:47 | |
| Je viens d'aller voir sur le net, apparement, il n'a pas de site internet, dommage, oui, ok, j'en veux un peu trop... En plus, j'ai l'impression maintenant que son activité a été remplacée par un centre équestre... à suivre... | |
|
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: Avis de recherche Bis Dim 26 Juil - 15:52 | |
| non ne t'iquietes pas...il n'a pas de site et le centre equestre n'a rien à voir puisqu'il est en suisse | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
esa21 Gros tachu
| Sujet: Re: Avis de recherche Bis Dim 26 Juil - 16:03 | |
| Euuhhh, 2 h 06 dont 1 h 36 par autoroute... je pense que je vais déjà passer un petit coup de fil..... Oups, Belook, j'avais pas fais attention que le Centre Equestre n'avait rien à voir... décidément, moi et l'orientation, ça fait deux..... , donc, mieux vaux un coup de fil dans un premier temps... Je viens de retrouver à l'instant la photocopie de la carte d'immatriculation de l'ancien proprio., bizarre , il est du 90 aussi... pourquoi le vendeur m'a dit qu'il avait été le chercher en Suisse, j'comprends plus rien.... ou j'ai mal compris lors de la première visite, bref, c'est pas grave, j'essaierais aussi de joindre cette dernière personne, j'espère que les gens me répondront facilement, sans crainte.... Oui Etoile, c'est vrai que j'ai déjà pas mal d'info., ça tombe bien, je commence mes vacances, donc je vais un peu avoir de temps libre pour regarder tout ça de plus près... En attendant, merci à toutes et si quelqu'un dans le 90 le reconnaissait, à tout hasard, n'hésitez pas.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche Bis | |
| |
|
| |
| Avis de recherche Bis | |
|