CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 RECHERCHE EMPLOI en creuse ou ailleurs: URGENT

Aller en bas 
AuteurMessage
quelea
Mini tachu
Mini tachu
quelea


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : creuse
Date d'inscription : 22/08/2012

RECHERCHE EMPLOI en creuse ou ailleurs: URGENT Empty
MessageSujet: RECHERCHE EMPLOI en creuse ou ailleurs: URGENT   RECHERCHE EMPLOI en creuse ou ailleurs: URGENT EmptySam 29 Juin - 16:14

Bonjour,

Tout est dit dans le titre!! Je recherche un travail dans le milieu du cheval, principalement dans l'élevage mais étudie toutes propositions! ¨Principalement en Limousin.
Je possède un BEPA Productions Animales et j'ai suivi une année de BAC pro par apprentissage. J'ai effectué différents stages en centre équestre, élevage, et centre d'entrainements de chevaux de courses (galopeurs).

Depuis 2 ans je m'occupe des chevaux des amis qui m’hébergent: soins, alimentations, clôtures, longe, travail des chevaux, débourrage, manipulations des poulains... J'ai mon galop 4.

Je possède aussi 2 chevaux (une jument et un poulain) et je suis disponible à partir de septembre pour un contrat de travail.

Je vous remercie!!

Aurélie Bachellé
Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE EMPLOI en creuse ou ailleurs: URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT !!! recherche boxes extérieurs
» Besoin d'aide *** URGENT *** recherche chevaux
» Ailleurs...
» offre d'emploi
» Acheter une poulinière prête à l'emploi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PETITES ANNONCES :: Bric à brac...-
Sauter vers: