| Jeune cheval bay near leopard - 77 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
euryale Micro Tachu
| Sujet: Jeune cheval bay near leopard - 77 Dim 30 Juin - 23:32 | |
| BOnjour à toutes ! Je réactualise une dernière fois l'annonce pour Colorado. S'il n'est pas réservé cet hiver, je le remettrai l'année prochaine, après débourrage. en Novembre 2014 Hiver dernier Hongre. Agé de 3 ans en Février. L'âge idéal, qui vous laissera le plaisir de faire connaissance à pied pendant 1 an et lier une complicité... C'est un adorable cheval, trés doux. Issu d’un croisement demi trait black léopard X trotteur. Déclaration faite trop tard donc ONC. il deviendra un magnifique cheval porteur, rustique, avec de la taille (devrait atteindre le m60). Vit au pré à l'année avec des copains. Dominé. Bonne santé, bons pieds Sera agréable, fiable et facile. Idéal pour les cavaliers d'extérieur, adeptes de la monte au naturel. Si je n'avais pas déjà mon tâché, il est clair que cette merveille de poulain ne serait pas ici Vendu parage, vermifuge à jour Livraison possible Réglement en plusieurs fois possible prix : 1500 € /!\ Placé sous suivi, je souhaite garder de ses nouvelles, pour le plaisir de vous voir évoluer ensemble. /!\ N’hésitez pas à me contacter pour venir lui rendre visite. Au nord-Est de la seine-et-marne. O7 6I I9 43 86
Dernière édition par euryale le Sam 13 Déc - 21:13, édité 2 fois | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Jeune cheval bay near leopard - 77 Lun 1 Juil - 5:15 | |
| Je lui souhaite une très gentille famille... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Jeune cheval bay near leopard - 77 Lun 1 Juil - 8:52 | |
| Magnifique poulain à qui je souhaite de trouver une très bonne famille.. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Jeune cheval bay near leopard - 77 Lun 1 Juil - 9:12 | |
| il est super joli, s'il a le même gabarit que le pie ca promet d'être un superbe cheval !! je te souhaite aussi de lui trouver une bonne famille | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Jeune cheval bay near leopard - 77 Lun 1 Juil - 11:21 | |
| Oh la la il est magnifique, tout comme j'aime!! il est juste à coté de chez mes parents en plus, à peine à 10min ! la torture... | |
|
| |
euryale Micro Tachu
| Sujet: Re: Jeune cheval bay near leopard - 77 Ven 5 Juil - 1:25 | |
| Hey bien pourquoi pas lui rendre visite... Concernant le pie, son propriétaire veut le vendre il me semble ... donc n'hésitez pas à me contacter par MP. Castré. vit au pré à l'année. super en extérieur, il passe partout. | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Jeune cheval bay near leopard - 77 Ven 5 Juil - 12:24 | |
| Oui pourquoi pas lui rendre visite ! Mais ce n'est absolument pas le moment pour moi d'avoir un cheval. | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Jeune cheval bay near leopard - 77 Ven 5 Juil - 12:33 | |
| c'est vrai qu'il est beau comme tout se cheval | |
|
| |
euryale Micro Tachu
| Sujet: Re: Jeune cheval bay near leopard - 77 Sam 2 Aoû - 21:49 | |
| remise d'actualité avec photos en tête d'annonce | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
| Sujet: Re: Jeune cheval bay near leopard - 77 Lun 4 Aoû - 16:38 | |
| Toujours aussi chou ce petit | |
|
| |
Kency Gros tachu
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Saint Marcel les Annonay Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Jeune cheval bay near leopard - 77 Dim 24 Aoû - 11:05 | |
| | |
|
| |
euryale Micro Tachu
| Sujet: Re: Jeune cheval bay near leopard - 77 Sam 13 Déc - 21:18 | |
| dernière réactualisation avant l'hiver Le loulou ne s'est pas énormément étoffé mais j'ai remis une photo récente en tête de post. | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
| Sujet: Re: Jeune cheval bay near leopard - 77 Dim 14 Déc - 8:39 | |
| Oh il est toujours là ce loulou ! Il toise combien maintenant ? Si il n'est pas réservé tu le va le débourrer toi même ou tu l'envoies chez un quelqu'un ? Tu as eu quelques visites pour le voir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune cheval bay near leopard - 77 | |
| |
|
| |
| Jeune cheval bay near leopard - 77 | |
|