| A SUPPRIMER / Transport chevaux, le cas tete des devis! lol | |
|
+3cawhuete guernazelle PUR SANG 7 participants |
Auteur | Message |
---|
PUR SANG Gros tachu
Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: A SUPPRIMER / Transport chevaux, le cas tete des devis! lol Sam 6 Juil - 12:07 | |
| Bonjour, Je voulais vous demander comment vous transportez vos chevaux? Car pour ma part j'ai déjà essayé transhorse est j'ai était super dégoûté. Après j'ai demandé à une particulière de m'aider à la chercher dans le 17. Mais de nos jours cette personne a déménagé donc est ce que vous connaissez une personne qui veut se faire un peu de sous pour un aller retour 77/80. Si vous avez fait appel à un ou plusieurs transporteur et si voulait bien partagé votre expérience merci d'avance. Passez une bonne journée
Dernière édition par PUR SANG le Dim 28 Juil - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: A SUPPRIMER / Transport chevaux, le cas tete des devis! lol Sam 6 Juil - 16:40 | |
| j'ai trouvé un transporteur juste à côté de chez moi, un monsieur jeune retraite (ancien de l'armée de l'air qui a passé tous les brevets et autorisations nécessaires), et sincèrement, c'est "le pied" ! disponible, rigoureux, ponctuel, d'une conduite très douce, très attentif au cheval, fournit le foin, un ensemble (van + utilitaire tracteur) en parfait état, enfin vraiment, c'est idéal... en outre, il pratique des tarifs extrêmement serrés, et du coup, quand on fait le calcul, je n'ai plus aucun intérêt à investir dans un van, un camion ... ex: 150 euros aller retour pour faire Loir et Cher/ Creuse (8 h de route au total) (sans les frais d'autoroute), quand on calcule le prix du gasoil, l'usure du véhicule, le temps passé, l'assurance, y'a pas photo !! Pleine satisfaction ! | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: A SUPPRIMER / Transport chevaux, le cas tete des devis! lol Sam 6 Juil - 16:43 | |
| t'ai mis un mp | |
|
| |
PUR SANG Gros tachu
Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: A SUPPRIMER / Transport chevaux, le cas tete des devis! lol Sam 6 Juil - 18:19 | |
| Eh eh !! Merci ^^ J'ai envoyé une demande de devis. J'aurai jamais pensé envoyer un devis dans ce coin là, enfin on véra bien car sur son carnet de voyage il semble aller partout | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: A SUPPRIMER / Transport chevaux, le cas tete des devis! lol Sam 6 Juil - 18:26 | |
| oui, il travaille beaucoup avec une asso de sauvetage de trotteux, et le bouche à oreille fonctionne bien ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: A SUPPRIMER / Transport chevaux, le cas tete des devis! lol Sam 6 Juil - 21:42 | |
| Perso, ayant mon propre van et véhicule tracteur, je n'ai jamais fait appel à un transporteur... J'espère que tu trouveras rapidement... | |
|
| |
PUR SANG Gros tachu
| Sujet: Re: A SUPPRIMER / Transport chevaux, le cas tete des devis! lol Dim 7 Juil - 5:59 | |
| Je t'avoue que j'ai le temps, c'est pour aout! mais bon il faut toujours s'y prendre en avance pour ces trucs la.
Je te crois cawhuete quand tu dis que maintenant tu fais donc tous par toi meme! j'aurai fait la meme je crois, lol.
| |
|
| |
thalie81 Grand tachu
Nombre de messages : 382 Age : 45 Localisation : tarn Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: A SUPPRIMER / Transport chevaux, le cas tete des devis! lol Dim 7 Juil - 13:13 | |
| Pegase taxi horse, elle transporte des ghevaux sur tout le territoire. Elle va en chercher à l'étranger et inverse. Super.Je n'ai qu'elle à conseiller. | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: A SUPPRIMER / Transport chevaux, le cas tete des devis! lol Dim 7 Juil - 20:40 | |
| Moi perso quand je déplace mes chevaux , je loue un camion là : http://www.galopro.com/galopro_location/reservations.php | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: A SUPPRIMER / Transport chevaux, le cas tete des devis! lol Lun 8 Juil - 9:22 | |
| Moi pour mes déménagements j'ai fait appel à Equitransport64plus de 8 h de routes à chaque fois et j'en ai été très satisfaite | |
|
| |
Audrey81 Micro Tachu
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : TARN Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: A SUPPRIMER / Transport chevaux, le cas tete des devis! lol Lun 8 Juil - 16:05 | |
| Pourquoi as-tu été déjouté de TRANSHORSES ? Le transport s'est mal passé?
Pour ma part j'ai "entendu" du bien de GALOPRO surtout pour les tarifs intéréssants en longue distance.
THALIE, je me note d'aller consulter PEGASE TAXI HORSES ça pourra servir ! | |
|
| |
PUR SANG Gros tachu
| Sujet: Re: A SUPPRIMER / Transport chevaux, le cas tete des devis! lol Mar 9 Juil - 11:30 | |
| guernazelle : merci c'est bon il m'a fait un devis ^^ Il a l'aire top dit donc! Les prix sont plus que correcte pour les prestations, ohhhh !!! thalie81 : merci, j'ai demandé un devis, mais bon il est loin de chez moi 81100 Castres, j'attend la réponse !! belook : J'ai demandé à Galopro qui a un départ à côté de la maison, c'est vrai que les prix sont pas mal, 95 euros pour 200 kilometres donc sans l'essence j'en aurai pour 195 euros. manolye : J'ai envoyé une demande de devis, j'attend leur réponses. Merci Audrey81 : Bah enfaite avec transhorses, comment te dire, c'était la grosse merde. J'ai eu que des merdes. Dans un premier cas, j'ai on avais vue un poulain, état de santé excellent, il a était transporté par cette compagnie et hop le poulain était malade comme un chien, véto directe et antibio, imagine ma surprise! Enfaite il y avait un cheval assez malade dans le lot et il l'a refilé à tout le monde. Poulain de 7 mois un peu sauvage que tu dois faire les picures!! Une autre fois Il avait apporté le mauvais cheval mais je devais quand meme payé le trajet! Mord de rire. Car en fait il vont chercher le cheval, le raméne au siège et quand ya un transporteur qui va dans ta direction, bah il prenne le cheval, placé au box chez eux. Une autre fois il avait mit un poney en dessous d'un cheval car il manquait de place et que sinon il devrait faire un autre aller retour pour lui, donc trop de perte d'argent et la dernière il m'on fait attendre 1 mois pour me transporter ma pur sang, au final j'ai pété un cable, je les ai envoyé boulé, et j'ai demandé de l'aide a une particulière pour aller la chercher dans le 17 avec moi. Je t'avoue que j'ai eu mon lot d’emmerde avec eux. | |
|
| |
thalie81 Grand tachu
Nombre de messages : 382 Age : 45 Localisation : tarn Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: A SUPPRIMER / Transport chevaux, le cas tete des devis! lol Mar 9 Juil - 15:49 | |
| Ah ah cool.Si tu fais affaires avec elle, tu verras, elle est sympa | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: A SUPPRIMER / Transport chevaux, le cas tete des devis! lol Mar 9 Juil - 16:37 | |
| c'est bon il m'a fait un devis en toute confiance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A SUPPRIMER / Transport chevaux, le cas tete des devis! lol | |
| |
|
| |
| A SUPPRIMER / Transport chevaux, le cas tete des devis! lol | |
|