| Jim & King les papaloo'. | |
|
+5gitan D.CHICKS tachunko cawhuete King. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
King. Micro Tachu
| Sujet: Jim & King les papaloo'. Mer 17 Juil - 21:24 | |
| Voici Jim, le fidèle destrier de mon père.. Il n'est pas très beau, tout fin et assez grand ( + d'1m65 ), il a environs 8 ans, mais qu'est ce qu'il est gentil.. On peut mettre tout le monde dessus, il est vraiment adorable et de bonne volonté. Mon père fait souvent de grandes randonnées avec lui, et il n'a jusqu'alors jamais rencontré de soucis de santé. et place à King ! Le petit père a été débourré au préalabe en western, mais n'ayant aucuuuune endurance et mes parents ayant déjà un cheval chacun et la mienne étant assez.. compliqué, j'ai voulu le monter, mais en classique. ( et oui, je n'aime pas l'équitation western, je l'ai pratiqué 1 an mais cela ne m'a pas plus ) Il a 5 ans, toise environs 1m55. Il a des crins de poneys, des allures de poney ( que j'essaye de rectifier ! ), mais lui aussi est un amour. Les photos ne sont vraiment pas flatteuses, elles datent de son arrivé, j'en ferais de plus sympa demain soir. À son arrivé, monsieur est encore entier et ne peut être mit avec les autres.. alors il chauffe, et lorsqu'il transpire, il devient noir ! Une fois castré, il fait connaissance avec Chougada, notre rescapé. La campagne, ça nous gagne.. L'herbe grasse de normandie.. que du bonheur.. (photos du mois dernier) | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Jim & King les papaloo'. Jeu 18 Juil - 6:05 | |
| J'avoue une petite préférence pour King... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Jim & King les papaloo'. Jeu 18 Juil - 6:26 | |
| Ils sont très beaux tous les 2 !! | |
|
| |
D.CHICKS Gros tachu
| Sujet: Re: Jim & King les papaloo'. Jeu 18 Juil - 8:24 | |
| Je les trouve aussi très beaux !! Je suis allée en Normandie en mai et je suis revenue toute jalouse ! (J'en ai même crée un post !). C'est vrai que c'est le paradis pour l'herbe ! L'enclos improvisé, génial ! | |
|
| |
King. Micro Tachu
| Sujet: Re: Jim & King les papaloo'. Jeu 18 Juil - 8:27 | |
| Ah c'est clair que niveau herbage on ne peut pas se plaindre.. On est parfaitement autonome grâce à l'herbe du printemps et les foins qu'on y fait durant l'été, c'est génial. (:
Pour l'enclos improvisé, ce jour là mon père c'était rendu à une manifestation contre la GDE ( un organisme dégueulasse qu'on nous implante dans l'orne et qui est susceptible d'empoisonner tous les haras au alentour, et je peux vous dire que dans l'orne, du haras y'en a...dans les 5km voisins, j'en connais 4! ) , mais il est arrivé trop tôt et voulait faire se reposer Jim après ces 30km. :3
Mais j'insiste, ils sont hideux sur les photos, je vous en rammenerai ce soir de nouvelles. :3 | |
|
| |
gitan Gros tachu
Nombre de messages : 612 Age : 56 Localisation : vauvert Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Jim & King les papaloo'. Jeu 18 Juil - 12:03 | |
| Franchement je trouve le cheval de ton papa très beau et d'un jolie gabarit,le tien est bien gentil aussi,belles photos, merci. Quant à ton année en "monte western",dit toi que c'est surement une mauvaise approche que tu as eu,car c'est une monte sans barrières dans le sens ou tous les jours il y a évolution,une année,sans vouloir t'offenser, c'est bien trop court pour avoir une vision globale(mais tout de même relative) de ce que l'on peut faire dans cette "discipline". | |
|
| |
King. Micro Tachu
| Sujet: Re: Jim & King les papaloo'. Jeu 18 Juil - 12:19 | |
| je vois ce que tu veux dire, mais je n'ai pas envie de me forcer pendant 15 ans avant de pouvoir en profiter. J'adore le classique, le cso, et pour l'instant j'y reste. ^^ | |
|
| |
gitan Gros tachu
Nombre de messages : 612 Age : 56 Localisation : vauvert Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Jim & King les papaloo'. Jeu 18 Juil - 12:24 | |
| c'est très juste,et tu as trouvé ta voie, donc il n'y a rien à dire,bonne continuation. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Jim & King les papaloo'. Jeu 18 Juil - 12:35 | |
| Ils sont bien jolis tes chevaux !
| |
|
| |
King. Micro Tachu
| Sujet: Re: Jim & King les papaloo'. Jeu 18 Juil - 17:36 | |
| | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Jim & King les papaloo'. Jeu 18 Juil - 17:48 | |
| Ah Jim c'est mon Undy tout craché a quelque différence de taille et de morpho! lol Sinon la robe est quasiement identique ;-) Ils sont joli tes loulous!
| |
|
| |
King. Micro Tachu
| Sujet: Re: Jim & King les papaloo'. Jeu 18 Juil - 17:50 | |
| C'est vrai ! De quelle robe est Undy sur ses papiers ? ( à la naissance )
Jim est dit " bai capé ".. et King bai avec une liste blanche! ( d'ailleurs si on regarde attentivement les photos, on devine son ancienne liste! ) | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Jim & King les papaloo'. Ven 19 Juil - 14:38 | |
| Il est noter Bai capé aussi mon gros loulou! | |
|
| |
King. Micro Tachu
| Sujet: Re: Jim & King les papaloo'. Ven 19 Juil - 17:27 | |
| | |
|
| |
Cold Ruru Tachu
Nombre de messages : 257 Age : 33 Localisation : Belgique vs Ariège Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: Jim & King les papaloo'. Sam 20 Juil - 17:24 | |
| Ils sont beaux tous les deux, mais une petite préférence pour Jim... niveau robe! Sympa les photos aussi! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Jim & King les papaloo'. Ven 7 Mar - 21:04 | |
| maaah je craque pour toutes ces bouilles | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Jim & King les papaloo'. Sam 8 Mar - 1:01 | |
| Et moi, je découvre que j'avais manqué plein de photos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jim & King les papaloo'. | |
| |
|
| |
| Jim & King les papaloo'. | |
|