monptidjo Micro Tachu
| Sujet: Mes nombreuses passions ... Sam 20 Juil - 13:37 | |
| Voilà que j'ai un peu de temps, donc pour continuer ma présentation (car c'est bien de demander des conseils sur un forum, mais c'est aussi bien de tisser des liens, et de ne pas se "servir" du forum que quand on a besoin !) Ma passion autre que les chevaux, sont aussi les chiens. J'ai deux borders avec qui j'ai pratiqué la compet pour un, et avec qui je continuerai à pratiquer avec l'autre. Pour le premier, c'était obé, et agility, pour le deuxième ce sera obé (csau et brevet), et ensuite agility, troupeau. J'ai également une passion qui m'aide à financer les frais de mon cheval qui, devenant nombreux, mon travail ne me permet plus à lui seul de palier à tout ça. Je vous mets quelques photos : Je fais boucles d'oreilles, collier, porte clé (avec vos chevaux en modèle), porte photo. J'adore jardiner, bricoler... Bref, je n'arrête pas, et c'est ça qui me plait | |
|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mes nombreuses passions ... Sam 20 Juil - 19:46 | |
| J'adore... C'est vraiment superbe! | |
|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mes nombreuses passions ... Sam 20 Juil - 19:51 | |
| Super tes petits chevaux !! Ma nièce aussi fait de la pâte fimo, j'ai d'ailleurs ouvert un post sur le sujet | |
|
Aiarie Tachu
| Sujet: Re: Mes nombreuses passions ... Lun 29 Juil - 19:19 | |
| Wouahhh super chouettes tes créations!! Super sympa comme idée Tu m'étonne et puis il faut dire que tout augmente SAUF les Salaires... | |
|
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Mes nombreuses passions ... Lun 29 Juil - 22:34 | |
| Coup de cœur pour tes figurines chevaux, elles sont trop mignonnes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes nombreuses passions ... | |
| |
|