CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

mes autres occupations et mes passions

4 participants
AuteurMessage
annie
Mini tachu
Mini tachu
annie

Féminin

mes autres occupations et mes passions Empty
MessageSujet: mes autres occupations et mes passions   mes autres occupations et mes passions EmptyVen 26 Déc - 9:41

j'aime les ânes!!voir plus!!une passion

j'adore les chats et leur comportement qui m'appaisent quand je les caresse ..car je suis une nature speed...j'en ai quatre tous adoptés...

je fabrique des nichoirs pour oiseaux.

.heu! lol!!je donne les instructions à mon mari "bob le bricoleur" qui fait tout ce que je veux..chouette ..mésange...etc...

je donne à manger ..l'hiver à ces petits poulets..

c'est un plaisir de les voir se cotoyer sur un grand plateau ( hors porté des chats) pour manger l'hiver alors que l'été et le printemps ils ne se supportent pas..

j'ai aussi deux hérissons qui dorment en cette saison bien gavé de cruqtte à chat ...

en général j'aime les animaux...et fuit la compagnie des gens..

j'aime toute sorte d'art ..tout ce qui est beau pour les yeux,, les oreilles,, et les mains

donc regarder les chevaux des autres est pour moi un plaisir..

monkey cat alien albino rendeer elephant pig rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: mes autres occupations et mes passions   mes autres occupations et mes passions EmptyVen 26 Déc - 10:00

Merci annie, j'adore les oiseaux aussi, tu n'a pas des photos de tes nichoirs ? Fait main ils doivent être jolis...
Tu as des chats ? Combien? Moi j'en ai 5, un peu incompatible avec les oiseaux mais bon lol!
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
louvesanstâches
Modérateurs
Modérateurs
louvesanstâches

Féminin

MessageSujet: Re: mes autres occupations et mes passions   mes autres occupations et mes passions EmptyVen 26 Déc - 10:05

que des passions avec des animaux, c'est bien ça ! bounce
annie
Mini tachu
Mini tachu
annie

Féminin

MessageSujet: Re: mes autres occupations et mes passions   mes autres occupations et mes passions EmptyVen 26 Déc - 11:06

j'ai jamais pris de photos des nichoirs. Embarassed .je vais y pensé...le petit devant la maison c'est juste pour la bouff...je vais essayer de mettre une photo...les autres faut que je retrouve ou claude les a mis dans la haie de 4 hect mais yen a un que je sais ou il est à 4 m de haut facile à voir...

quatre chats...j'en ai une qui est trés spéciale ..trés agressive...je l'ai récupéré quand elle avait deux ans ..et malgré tou elle est respectueuse avec moi et commence à se laisser caliner ..au bout de deux ans ...
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: mes autres occupations et mes passions   mes autres occupations et mes passions EmptyVen 26 Déc - 14:13

Eh oui! Les animaux! y a plus que ça de vrais et d'authentique sur cette terre!!! Je suis un peu dans le même cas que toi, sans les oiseaux et les hérissons (je ne suis pas ficue de voir un hérisson autrement qu'à plat sur la route). Moi, j'ai 2 chiens (avant 3), 3 chats et 3 juments...Pas besoin de la compagnie des autres mais je ne fuis pas la compagnie systématiquement! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes autres occupations et mes passions   mes autres occupations et mes passions Empty

mes autres occupations et mes passions
Page 1 sur 1