Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: NS Misty Black Star Mer 31 Juil - 13:40 | |
| Voila je commence doucement à mettre des annonces pour trouver la famille parfaite pour mon bébé ! Il est donc né le 3 Mai 2013, c'est un poulain magnifique, modèle, mental et la robe qui va avec, quand on aime les tachus, bien sûr !! Lignée reining/halter coté maman, plus fondation coté papa, il sera idéal pour faire de tout, loisir, randonnée mais aussi qui veut se faire plaisir en western et en show, bien que sa réussite ne dépendra que de lui et non pas de la magie des lignées !! héhé :-) Mais il est le petit fils de Bogie plated jac, étalon champion de reining.... :-) Bref ce petit est bien né, sympa, coloré et très facile, froid, calme, doux et puissant, je révérais de le voir évoluer en western, mais si vous voulez lui faire de l'etho, du classique il sera juste parfait aussi ! Il est bien sûr PP aphc et Sire, vacciné, pucé et tout ce qui va avec, licolé, manipulé, tatouillé, aimé !! Si il vous plait, MP ou ici : liseronpelissier@hotmail.com Photos de la bête : Dire que je veux quelqu'un de sérieux, est bien sûr très surprenant !! :rire: | |
|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: NS Misty Black Star Mer 31 Juil - 15:32 | |
| Il est vraiment magnifique et je te souhaite de lui trouver une bonne famille qui saura mettre en valeur ses qualités | |
|
Leo Tachu
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: NS Misty Black Star Mer 31 Juil - 19:58 | |
| Moi aussi, je lui souhaite une bonne et gentille famille... | |
|
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: NS Misty Black Star Jeu 1 Aoû - 22:00 | |
| | |
|
Kency Gros tachu
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Saint Marcel les Annonay Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: NS Misty Black Star Mar 6 Aoû - 23:13 | |
| | |
|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: NS Misty Black Star Sam 24 Aoû - 10:24 | |
| Il faut que je fasse des nouvelles photos, il est adorable, un vrai câlin, pleins de bonne volonté, très très facile qui comprends tout très vite, et le coté très sage des bébés d'Amber, j'adore, il sera un superbe cheval de show, rah si je pouvais le garder.... Il accepte très bien tout, licol, longe, donner les pieds, en une séance c'était plié, d'une gentillesse, vraiment, incroyable, il sera facile à vivre ce poulain, j'ai deux personnes en attentes, des sérieuses je veux dire, car des gens qui on craqué j'en ai eue pleins, mais j'ai fais le tri !! Une tite photo du monsieur ! J'en remets très vite des nouvelles ! | |
|
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: NS Misty Black Star Sam 24 Aoû - 12:27 | |
| Haaaaaarg il est trop beau C'est super que tu ais déjà 2 personnes sérieuses | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NS Misty Black Star | |
| |
|