| Ulrich's appaloosa ranch | |
|
+7buffalo67 tachunko fabian éric belook nathalie Kid 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kid Méga Tachu
| Sujet: Ulrich's appaloosa ranch Ven 13 Fév - 21:22 | |
| Pour les amateurs d'appaloosas léopards et des chevaux élevés par Don Ulrich, je viens de rajouter un diaporama d'une quarantaine de photos sur la page consacrée à cet élevage. Ces photos proviennent du catalogue de liquidation du ranch qui a été publié en 1991. Belook, tu y trouveras surement des membres de la famille d'Ulrich's Excelente... http://pagesperso-orange.fr/ghostwind/cariboost1/crbst_12.html | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Ulrich's appaloosa ranch Sam 14 Fév - 6:29 | |
| Pour mes goûts: Ben Buzz, Ulrich papillon et ulrich saphir. Ils sont superbes tous, il n'y en a que 2 sur lesquels je n'ai pas trop flashé (un peu truité et un peu alezan foncé bizarre, en bas) Merci Kid! | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Ulrich's appaloosa ranch Sam 14 Fév - 6:34 | |
| pour ton info saphir est arrivée en France en même tps que ma jument Ulrichs Excelente mais saphir est morte malheureusement il y a quelques tps... Merci Kid!!!! dès que je peux je t'envoie un beau portrait de ma doyenne | |
|
| |
éric Grand tachu
Nombre de messages : 566 Localisation : ardèche Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Ulrich's appaloosa ranch Sam 3 Oct - 9:15 | |
| bonjour est ce que quelqu'un a une photo d'ulrichs jasper? | |
|
| |
fabian Grand tachu
Nombre de messages : 354 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Ulrich's appaloosa ranch Sam 3 Oct - 10:50 | |
| Moi je suis amoureux de Ulrich's Monarch !![img]https://chevalappaloosa.forumpro.fr/users/1913/14/22/32/smiles/906958.gif[/img] | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: Ulrich's appaloosa ranch Sam 3 Oct - 11:34 | |
| Je viens de poser la question à la dernière propriétaire d'Ulrich's Monarch, on verra si elle a ça. | |
|
| |
éric Grand tachu
| Sujet: Re: Ulrich's appaloosa ranch Sam 3 Oct - 17:11 | |
| merci c'est pour mettre sur le pedigree de wamditanka sur all breed | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: Ulrich's appaloosa ranch Lun 5 Oct - 19:51 | |
| C'est par un autre propriétaire d'un étalon Ulrich "Sugarland Appaloosas" que j'ai eu cette photo d' Ulrich's Jasper. Elle est moyenne en qualité, j'en attends une autre prise pendant la parade des étalons de l'élevage Slann Island, à qui appartenait Jasper. Elle sera probablement de meilleure qualité. | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: Ulrich's appaloosa ranch Lun 5 Oct - 19:52 | |
| Belook, dans ta collection des chevaux Graude, tu n'aurais pas celle de Graude's Monarch. Ce poulain est né en 1991. C'est un fils d'Ulrich Sapphire et d'Ulrich's Monarch. C'est probablement le poulain que portait Sapphire au moment de son importation. | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Ulrich's appaloosa ranch Lun 5 Oct - 21:04 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Ulrich's appaloosa ranch Mar 6 Oct - 6:59 | |
| Et concernant cet article, la version original est dans mon classeur, si quelqu'un veut que je lui envoie, y'a pas de souci !! | |
|
| |
éric Grand tachu
| Sujet: Re: Ulrich's appaloosa ranch Mar 6 Oct - 8:41 | |
| non désolè belook mais sur l'article c'est eagle chief et une jument qui s'appelle ulrich c'est marqué sur le dossier que madame schneider avait donné a mon frère | |
|
| |
éric Grand tachu
| Sujet: Re: Ulrich's appaloosa ranch Mar 6 Oct - 8:43 | |
| - Kid a écrit:
- C'est par un autre propriétaire d'un étalon Ulrich "Sugarland Appaloosas" que j'ai eu cette photo d' Ulrich's Jasper.
Elle est moyenne en qualité, j'en attends une autre prise pendant la parade des étalons de l'élevage Slann Island, à qui appartenait Jasper. Elle sera probablement de meilleure qualité.
merci kid c'est un très beau cheval j'ai fait saillir nagiska par tobys wamditanka ulrichs jasper est sur son pedigree | |
|
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: Ulrich's appaloosa ranch Mar 6 Oct - 19:44 | |
| Kid...je suis désolée mais je n'ai pas bcp de photos des chevaux de l'élevage de la Graude..peut-être que Me Schneider (l'ancienne éleveuse) pourrait nous aider...
Dernière édition par belook le Mar 6 Oct - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: Ulrich's appaloosa ranch Mar 6 Oct - 19:45 | |
| - éric a écrit:
- non désolè belook mais sur l'article c'est eagle chief et une jument qui s'appelle ulrich c'est marqué sur le dossier que madame schneider avait donné a mon frère
Eric sur la photo de l'article il y a Excelente et Sapphire et 2 poulains...par contre j'avoue que je ne sais si ces 2 poulains appartiennent aux 2 juments...???? | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: Ulrich's appaloosa ranch Mar 6 Oct - 20:34 | |
| Tu es encore en contact avec elle? | |
|
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: Ulrich's appaloosa ranch Mar 6 Oct - 20:46 | |
| - Kid a écrit:
- Tu es encore en contact avec elle?
non malheureusement, mais je sais qu'elle fait un élévage de chevaux miniatures maintenant...et qu'elle ne porte plus le même nom..Eric je crois que tu en sais un peu plus que moi là dessus...mais je pense que si on arrivais à la contacter elle nous aiderais certainement... | |
|
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: Ulrich's appaloosa ranch Mar 6 Oct - 21:10 | |
| Kid voici le site de son élevage de chevaux miniatures: http://www.bbsminiatures.fr/index.php il y a ses coordonnées... | |
|
| |
éric Grand tachu
| Sujet: Re: Ulrich's appaloosa ranch Mer 7 Oct - 7:29 | |
| j'ai la photocopie de deux chevaux nés en 1990 ulrichs eagle chief et une jument ulrich ce sont les deux poulains de la photo
oui c'est ça elisabeth sauget | |
|
| |
éric Grand tachu
| Sujet: Re: Ulrich's appaloosa ranch Mer 7 Oct - 8:45 | |
| la fille d'exelente et monarch de 1991 uru black ticket est chez cécile perron http://goester.free.fr/ticketpedigree.htm | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: Ulrich's appaloosa ranch Mar 8 Déc - 17:44 | |
| La page que j'ai mise en ligne sur les chevaux Ulrich est citée sur le site FAB (Foundation appaloosas breeders) qui contient par ailleurs de nombreuses informations et contacts au sujet des appaloosas fondation aux Etats-Unis. Le lien: http://thefab.homestead.com/breederarticles.html | |
|
| |
buffalo67 Micro Tachu
Nombre de messages : 4 Age : 51 Localisation : OBENHEIM EN ALSACE Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Ulrich's appaloosa ranch Mar 29 Mar - 21:27 | |
| j'ai des photos de ulrich sapphire, ainsi que de son dernier poulain avant qu'elle ne nous quittent d'un cancer... poulain né en avril 2000, ulrich black star un solid black, et des photos de pawnee sa soeur.... quand au papa il a fait en 2000, je parle de ulrich eagle chief 2 beaux poulains... cochise et ruby... des photos également...il etait egalement le pere de mon poulain. | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: Ulrich's appaloosa ranch Mer 30 Mar - 5:44 | |
| Bonjour Buffalo, j'aimerais bien avoir une copie de ces photos. Tu sais qui était le père de Black Star et de Pawnee? | |
|
| |
belook Tachu suprême
| |
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Ulrich's appaloosa ranch Mer 30 Mar - 17:12 | |
| Buffalo67 => PRESENTATION !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ulrich's appaloosa ranch | |
| |
|
| |
| Ulrich's appaloosa ranch | |
|