| TEXAS | |
|
+4Kency tachunko cawhuete sypearl 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: TEXAS Jeu 22 Aoû - 20:42 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: TEXAS Ven 23 Aoû - 4:26 | |
| Il ferait bien la paire avec les 2 miens, tiens... Je les ai eus à peu près au même âge! Il est tout chou... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: TEXAS Ven 23 Aoû - 8:09 | |
| Trop chou oui mais c'est aussi l'âge des bêtises... | |
|
| |
Kency Gros tachu
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Saint Marcel les Annonay Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: TEXAS Ven 23 Aoû - 8:56 | |
| j'ai récupéré ma 1er a 2 semaine car laisser comme sa !! et ma deuxieme a 6 semaine aussi car pareil les gens voulait s'en débarrasser. Belle bouille en tout cas. | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: TEXAS Ven 23 Aoû - 9:00 | |
| Oh qu'il est tout mignon!! Il me rapelle mon lulu qui a disparue... | |
|
| |
PUR SANG Gros tachu
Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: TEXAS Ven 23 Aoû - 10:48 | |
| oh il est tout jeune, il va bien courir partout et faire plein de bétise ^^ | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: TEXAS Sam 24 Aoû - 21:54 | |
| trsè très mauvaise nouvelle!!! je ne vais pas rentré dans les détails maintenant il est tard et je suis épuisé!!! j'en ai bien souffert et suis encore bien mal d'ailleurs!!! Ma chienne la attrapé car mon fils voulait lui montrer!!!! il n'a pas survécu!!!! je l'ai porté au véto mais y avait rien a faire!!!! | |
|
| |
Kency Gros tachu
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Saint Marcel les Annonay Date d'inscription : 20/04/2013
| |
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: TEXAS Sam 24 Aoû - 21:56 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: TEXAS Dim 25 Aoû - 4:04 | |
| | |
|
| |
PUR SANG Gros tachu
Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: TEXAS Dim 25 Aoû - 8:30 | |
| Paix à son ame, bon courage | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: TEXAS Dim 25 Aoû - 8:50 | |
| Je suis vraiment désolé, c'est triste pour le petit Texas, paix à son âme. | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: TEXAS Dim 25 Aoû - 10:54 | |
| Rip petit Texas courage a toi <3 | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: TEXAS Dim 15 Sep - 20:33 | |
| alors voilà sa me fait mal de revoir c'est photos!! puis mon fiston en parle encore!!! le hic et...voulais votre avis!!! c'est qu'on nous a proposer un autre chat!!! j'ai vu une comportementaliste qui m'a dit mes erreurs et indiqué se qu'il fallait faire pour aclimater la chienne avec le chat mais voila..........j'ai trop peur que sa refasse pareil!!! je sais pas quoi faire!!! je suis d'un coté trés envie de prendre un chat maintenant que chéri contre toute attente est accepté mais....peur de pas arrivé a habitué ma chienne malgré les exemples vu!! vous en pensez quoi? | |
|
| |
PUR SANG Gros tachu
| Sujet: Re: TEXAS Dim 15 Sep - 20:50 | |
| je pense que déjà il ne faut pas prendre un chaton mais un chat adulte en pleine forme ( de 2 à 6 ans) Et aussi parler à ton fils. Car un chat adulte qui ne veut pas griffe et ce débat, un chat adulte qui a peur prend la poudre d’escampette et grimpe sur le truc le plus haut et inaccessible de ca peur. Il faut qu'il ai un endroit hyper sécurisant a porté de main et il est évident que tu dois faire des période acclimatation. Si tu veux en reprendre un ne prend pas un chat mais un chat vif. Mais surveille toujours tes animaux.
Moi actuellement j'essai de faire en sorte que les fufus et le chats s'entende bien cela fait 10 mois ue je travail dessus, il faut de la patience parfois. | |
|
| |
PUR SANG Gros tachu
| Sujet: Re: TEXAS Dim 15 Sep - 20:52 | |
| surveillance accrus de la chienne si tu les mets dans la meme piece dans les premiers temps. en tout cas pas facile de prendre la décision. mais explique bien les risque a ton fils et déjà ca devrait plus passer.
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: TEXAS Dim 15 Sep - 21:13 | |
| Pour avoir vécu la même mésaventure récemment, je comprends tes inquiétudes, Sypearl... Personnellement, j'ai décidé de reprendre des chats... 2, en l'occurrence... Ils sont arrivés chez moi cet été et je les ai directement installés dans la chambre de mon frère (peu de pièces, à l'étage qui est interdit aux chiens)... Pour le moment, j'évite les rencontres... Les chatons sont lâchés dans la maison un peu en journée et toute la nuit, pour pouvoir se dégourdir les patounes et découvrir leur chez eux... mais les chiens sont alors dans l'étable voisine... Maintenant que les bébés sont un peu plus grands (ils doivent avoir dans les 5 mois... estimés, car nés dehors), je commence tout doucement à les lâcher avec les chiens dans la maison, mais uniquement quand je suis là... Car mon frangin n'a pas assez d'ascendance sur les chiens pour réussir à les gérer si jamais l'idée leur venait (et ça, je ne doute pas qu'elle leur traversera l'esprit au moins une fois) de courser les chats! Pour l'instant, ça se passe pas trop mal ... Mais effectivement, bien que très curieux encore, les chatons ont le réflexe, maintenant, de fuir et de se mettre en lieux sûrs quand les chiens s'approchent de trop près... Pas sûr qu'ils auraient eu le même comportement, plus petits!
| |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: TEXAS Dim 15 Sep - 21:20 | |
| ho pour sa mon fiston a compris il a hurler quand il a vu la chienne croquer le chaton!!!! et on en a reparler je pense pas qu'il refasse la même betises!! ensuite la chienne rentre peu dans la maison!!! donc pas de soucis de se coté!! mais même avec ma présence si elle était a coté je pense elle se jeterai dessus!!! on travaille en ce moment au club et exercice de soumission!!! sa aide pas mal!!! merci les filles pour vos réponses!! | |
|
| |
PUR SANG Gros tachu
| Sujet: Re: TEXAS Dim 15 Sep - 21:25 | |
| Ok, en tout cas je crois que tu as compris ton erreur et que ton fils aussi apparemment. Tu travail ta chienne pour éviter que ce recommence, donc avec le temps je pense que tu y arriveras, la volonté est là. Quand tu sentiras que c'est le bon moment et que tous les éléments sont réunis alors tu pourras re-craquer sur un chaton/chat.... Courage | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: TEXAS Dim 15 Sep - 21:28 | |
| Oui, une fois que tu auras un meilleur contrôle à distance sur ta chienne, les choses seront plus faciles... | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: TEXAS Lun 16 Sep - 11:28 | |
| merci!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: TEXAS Lun 16 Sep - 19:34 | |
| | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: TEXAS Jeu 19 Sep - 20:17 | |
| bon ben....contente et déçu en même temps!! en fait on a ramener une chatte a la maison mais voilà elle était vraiment trop craintive trembler et rester cacher!!! je l'ai donc ramené avec mon fiston qui a bien compris !! dommage car ma chienne a vraiment changé son comportement!!! le travail paye!!! y a plus qu'a trouvé un bon minou!!! | |
|
| |
PUR SANG Gros tachu
| Sujet: Re: TEXAS Jeu 19 Sep - 20:31 | |
| ah cool! Au moins tu as pu faire un premier essai. | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: TEXAS Jeu 19 Sep - 20:42 | |
| oui c'est clair!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEXAS | |
| |
|
| |
| TEXAS | |
|