| Texas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tex-uri-cky Gros tachu
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Texas Mer 30 Juin - 20:55 | |
| Je dois avouer que l'on remarque beaucoup plus que mon gros est un appaloosa lorsqu'il vient d'être douché ou lorsqu'il transpire ^^ Voici quelque photos : Et encore je trouve qu'on ne les vois pas autant que moi je les voyaient ^^ J'ai aps du les prendre sous le bon angle ^^ =D | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Texas Mer 30 Juin - 21:07 | |
| Il a quel âge? Sur la seconde photo, il semble en pleine poussée de croissance... non? | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Texas Mer 30 Juin - 21:10 | |
| Il a 8 ans . Non c'est le sol on étai dans le rond de longe et on venait de ratisser pour enlever les plus grosse herbe donc au plus près des clotures c'est assez creux le sol c'est pour sa | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
| Sujet: Re: Texas Mer 30 Juin - 21:10 | |
| Je vais mettre d'autre photo recente pour te montrer | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
| Sujet: Re: Texas Mer 30 Juin - 21:14 | |
| Voila ! Il faut dire qu'il est reellement musclé du train arrière aussi ! | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
| Sujet: Re: Texas Mer 30 Juin - 21:15 | |
| Oulala excusez moi pour la photo elle n'était pas censé être aussi grande :S Désolé !!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Texas Mer 30 Juin - 21:48 | |
| il est vraiment super mimi (même si suis pas fana du blanc ^^) il est bien joli ! | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
| Sujet: Re: Texas Mer 30 Juin - 21:52 | |
| lol bin avec le temps je devien de moin en moin fan du blanc lol ^^ | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
| Sujet: Re: Texas Mer 30 Juin - 21:52 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Texas Jeu 1 Juil - 6:44 | |
| Oups... au tps pr moi... ms faut dire que la photo était trompeuse!!! lol Quoi qu'il en soit, c'est vraiment un joli modèle... | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
| Sujet: Re: Texas Jeu 1 Juil - 11:12 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Texas Jeu 1 Juil - 17:00 | |
| Toujours aussi beau ton loulou !! | |
|
| |
wanomi Mini tachu
| Sujet: Re: Texas Jeu 1 Juil - 17:09 | |
| Très joli, mais le clair a la peau sensible, à en juger par le passage de sangle et il semble qu'il y ai quelques marque au niveau de l'éperon. D'ailleur, les yeux des chevaux clairs sont souvent fragile également. Ah ! la pureté est qualité fragile. | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
| Sujet: Re: Texas Jeu 1 Juil - 18:42 | |
| Il n'a aucune marque au niveau du passage de sangle ainsi que de marque d'éperon ! | |
|
| |
wanomi Mini tachu
| Sujet: Re: Texas Jeu 1 Juil - 19:49 | |
| Désolé, il m'avait semblé, ma vue doit commencer à me jouer des tours. | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
| Sujet: Re: Texas Jeu 1 Juil - 19:54 | |
| Et qu'est ce qui ta fait croire ça? | |
|
| |
wanomi Mini tachu
| Sujet: Re: Texas Jeu 1 Juil - 20:05 | |
| C'étais sur la photo ou il y a écrit texas en noir, là ou il a des protections aux antérieurs. | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
| Sujet: Re: Texas Jeu 1 Juil - 20:17 | |
| Oui et bien c'est des taches de saleté, ce jour la je ne l'ai pas monter je lai juste longer et étant donné qui faisait le "con" dans le rond de longe je l'ai tout simplement protéger. Il faut demander avant de dire des choses fausses | |
|
| |
wanomi Mini tachu
| Sujet: Re: Texas Jeu 1 Juil - 20:24 | |
| Ne prends pas la mouche comme çà, ce n'était pas une critique, juste un constat, ce genre de petits désagréments peuvent arrivés, il n'y a pas de quoi monter sur ces grands chevaux. A moins que ! | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
| Sujet: Re: Texas Jeu 1 Juil - 20:27 | |
| Je ne monte pas sur mes grand chevaux ^^ lol Sin c'était le cas je n'aurais pas parler comme ça tu peux me croire C'est justement pour cela que j'ai mis un petit smiley pour ne pas que tu croive que j'était sèche et agressive. Que veut tu dire par "A moin que" ? | |
|
| |
wanomi Mini tachu
| Sujet: Re: Texas Jeu 1 Juil - 20:29 | |
| Justement, à moins que tu ne montes pas sur tes grands chevaux. | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
| Sujet: Re: Texas Jeu 1 Juil - 20:32 | |
| Je t'ai simplement dit, que au lieu de t'avancer sur certain propos, renseigne toi . Car oui sa pourrai m'énerver ce genre de chose, surtout quand on sais a quel poin je tien a mes chevaux, et a quel point j'y fait attention et qu'au moindre petit truc je fais tout un pata caisse. Simplement pour te dire qu'il faut savoir se renseigner, et se demander a soi-même si par exemple, pour mon cheval Texas, si ce n'était pas tout simplement des traces de saleté, que tous cheval peux avoir en étant au box, simplement que Texas est blanc, donc malheureusement pour moi sa me donne plus de travail niveau brossage, et de plus il a beau être doux, les taches reste au poils de temps en temps. Si a chaque fois qu'il y avait des taches de saleté sur Texas, tu me disait des choses comme cela, autant dire que mon cheval est sur le point de mourrir, car oui mon cheval est blanc, est difficile a néttoyer surtout en periode humide, et alors ? Pour te dire , et ne prend surtout pas mal tout ce que je t'ai dit ce n'est pas mon but, c'est juste pour que tu voye que en aucun cas, je n'étais énervé, ou quoi que ce soit contre toi, mais plutot, que tu voit une photo, des taches sur mon cheval et tu dit, blesser ? C'est un peut beaucoup rechercher non ? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Texas Jeu 1 Juil - 20:34 | |
| Il vaut mieux se tromper et dire une "conn****" que ça soit vraiment le cas... Et moi j'avais vu que c'était du sale.. | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
| Sujet: Re: Texas Jeu 1 Juil - 20:37 | |
| C'est sur la je suis d'accord ^^ | |
|
| |
wanomi Mini tachu
| Sujet: Re: Texas Jeu 1 Juil - 20:43 | |
| Relis ce que j'avais écrit, ce n'était pas une afirmation, ( il semble ) ne veut pas dire ( c'est ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Texas | |
| |
|
| |
| Texas | |
|