reining69 Mini tachu
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : rhone Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: recherche collier de chasse norton violet Ven 27 Sep - 21:27 | |
| salut a toutes et tous je recherche un collier de chasse norton synthetique en colori violet taille cheval si vous avez ca !! je suis preneuse a prix raisonnable !! j'ai regarder de partout meme le boncoin mais il y en a 1 a vendre mais la personne ne repond pas aux emails ! voila ma recherche !! merci pour votre aide ! je vous mets la photo de mon bridon licol violet | |
|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: recherche collier de chasse norton violet Sam 28 Sep - 7:27 | |
| Tu sais cette annonce sur leboncoin, si la personne ne répond pas aux mails c'est soit qu'elle a fait passer l'annonce par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre (et qu'elle n'a pas d'ordi) soit (ou les 2 en fait..) qu'elle ne veut pas répondre inutilement aux curieux qui ne lui achèteront rien... Je te conseille de l'appeler car ce n'est vraiment pas courant comme couleur et si c'est le seul que tu ais vu, si tu le veux, ne laisses pas passer ta chance | |
|
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: recherche collier de chasse norton violet Sam 28 Sep - 7:39 | |
| Oui essaie d'appeler directement tu auras peut être plus de chances | |
|
reining69 Mini tachu
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : rhone Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: recherche collier de chasse norton violet Sam 28 Sep - 8:50 | |
| Merci du conseil Mais en faite il n.y a pas de numéro et l.annonce a été supprimer
Dans le principe une réponse même négative ne mange pas
Enfin pas grave
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche collier de chasse norton violet | |
| |
|