| Harnais à collier pour ane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Harnais à collier pour ane Sam 29 Nov - 11:43 | |
| Bon quand je vois le vide grenier de Tachunko, je me lance aussi, mais là c'est à donner ^^
J'ai un harnais que j'utilisais pour atteler mon ânesse, donc ça date et à l'époque c’était déjà une occasion que m'avait vendu son éleveur...
Bref si ça intéresse quelqu'un, je le donne, il n'est pas complet, il y a le collier et la sellette, j'essaierais de trouver la croupière, mais j'chais vraiment pas ou qu'elle est
Là j'ai pas les photos, mais même en déco, le collier et la sellette sont très beau
Voilà si ça peut intéresser quelqu'un ;-0)) | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Harnais à collier pour ane Sam 29 Nov - 11:56 | |
| Ça peux aller à un double poney petit cheval ? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Harnais à collier pour ane Dim 30 Nov - 9:09 | |
| Je veux bien une photo, stp... Ce serait pour les ânes dont s'occupent quelquefois mon père, éventuellement... Ton ânesse, elle mesurait combien? | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Harnais à collier pour ane Dim 30 Nov - 16:15 | |
| Nana j'ai peur que le collier soit lourd pour un cheval, et la selette un peu trop fermée, mais çà dépend du dos de ton cheval Cawhuete vois avec les photo Notre anesse mesurait environ 1.30 m 'est du vieux matériel qui aura besoin d’être restauré, et il manque les cuirs de derrière, j'ai encore cherché ce matin, je ne les retrouve pas ;-(( Je mets les photo aprés ^^ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Harnais à collier pour ane Dim 30 Nov - 16:22 | |
| Très jolie équipée !! Et bien belle anesse | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Harnais à collier pour ane Dim 30 Nov - 16:25 | |
| Vi c’était le baptême du petit blond qui a 25 ans maintenant, la nana en robe bleue c'est moi, et le beau baie brun au fond c'est mon premier cheval Pami, le trotteux ^^ | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Harnais à collier pour ane Dim 30 Nov - 16:28 | |
| Le collier : La sellette , le collier, le filet Cawhuète si il t’intéresse, tu le prendra en venant au salon | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Harnais à collier pour ane Dim 30 Nov - 16:30 | |
| Je ne sais pas si je l'ai encore mais c'est sûr, j'ai eu exactement le même collier... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harnais à collier pour ane | |
| |
|
| |
| Harnais à collier pour ane | |
|