appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: bilan de santé pour fuego Lun 30 Sep - 16:47 | |
| voilà fuego qui était en train de commencer à perdre un peu de poids, j'ai décidée de faire venir le véto pour un bilan complet. Vue son âge je m'inquiète tout le temps pour lui. Donc on a fait un râpage de dents(la cause de sa perte de poids). Une prise de sang dont j'ai eût les résultats tout à l'heure, et bien mon gros loup est en parfaite santé tous les résultats sont revenus tous très bon.
Quel soulagement. | |
|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: bilan de santé pour fuego Lun 30 Sep - 17:08 | |
| Ha ben contente pour toi et pour lui !! Ca lui fait quel âge à ton beau maintenant ? Il n'est pas si vieux que ça.. | |
|
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: bilan de santé pour fuego Lun 30 Sep - 17:20 | |
| Ben il va avoir 21 ans au printemps prochain. | |
|
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: bilan de santé pour fuego Lun 30 Sep - 22:40 | |
| Bonne nouvelle au moins ses dents sont faites et t'es sûre qu'il n'a rien | |
|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: bilan de santé pour fuego Mar 1 Oct - 4:32 | |
| Te voilà rassurée... Quant à la perte de poids, à cet âge là, elle est normale... du moment qu'elle se fasse progressivement et pas de manière alarmante... Elle est dûe en partie au fait que les muscles "fondent" petit à petit, avec l'âge! | |
|
PUR SANG Gros tachu
Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: bilan de santé pour fuego Mer 16 Oct - 12:34 | |
| Ouff! petite frayeur !! En tout cas il a eu le droit a des nouvelles dents ^^ lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bilan de santé pour fuego | |
| |
|