| selle d'endurance Gaston Mercier type Florac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loba Méga Tachu
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: selle d'endurance Gaston Mercier type Florac Mer 2 Oct - 16:08 | |
| Bonjour, Je mets en vente ma Gaston Mercier Florac de fin 2006, première main (ou fesses!lol), car ma sellerie va être un peu trop pleine et qu'il faut faire un choix. Très bon état, noire liseré rouge. Fenders taille M et étriers GM fermés rouges. Elle va très bien à mes deux arabes et à mon anglo. Siège 17'5. Très confortable, bonne descente de jambe, on y est calés sans y être coincé. 900e avec les fenders et le étriers. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: selle d'endurance Gaston Mercier type Florac Mer 2 Oct - 16:56 | |
| Pour un jour avoir posé mes fesses sur la Margeride ... j'ai adoré !! Je suis sûre qu' à ce prix la tu vas la vendre rapidement | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: selle d'endurance Gaston Mercier type Florac Mer 2 Oct - 20:30 | |
| très belle selle, tu devrais la vendre vite | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: selle d'endurance Gaston Mercier type Florac Mer 2 Oct - 22:28 | |
| De très bonnes selles, les GM... mais surtout pour les chevaux très près du sang, type Anglo, PS et autres... de ce que j'ai déjà entendu! Mais effectivement, à ce prix là, tu devrais rapidement lui trouver acquéreur... Je te le souhaite! | |
|
| |
loba Méga Tachu
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: selle d'endurance Gaston Mercier type Florac Jeu 3 Oct - 13:46 | |
| une dame m a contactée hier soir. elle est à l autre bout de la France mais intéressés. on doit s'appeler. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: selle d'endurance Gaston Mercier type Florac Jeu 3 Oct - 22:37 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: selle d'endurance Gaston Mercier type Florac Ven 4 Oct - 9:13 | |
| Ca m'étonne pas que tu ai déjà eu un contact ! je te souhaite que ca se fasse | |
|
| |
loba Méga Tachu
| Sujet: Re: selle d'endurance Gaston Mercier type Florac Ven 4 Oct - 15:52 | |
| déjà 6 personnes qui veulent l'essayer... la selle part à l'essai chez un cavalier que je connais.. et lui m envoie sa selle qui ne va pas à son cheval (la maurel que je voulais à la base en juin...). et maurel va me dire si la selle est adaptée aux chevaux. au pire, elle partira en reprise (il me reprend dejà la childeric quasi au prix où je l'ai payée), sinon, petite modif des matelassures... bref, tout bon! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: selle d'endurance Gaston Mercier type Florac Ven 4 Oct - 21:10 | |
| Que du bonheur, en somme! | |
|
| |
loba Méga Tachu
| Sujet: Re: selle d'endurance Gaston Mercier type Florac Sam 5 Oct - 11:48 | |
| rebondissements... je me suis renseignée pour la selle... selle gagnée en course par une cavalière pro qui l'a utilisée 3 fois, trois chevaux boiteux(alors que le sellier m'a dit qu'elle lui avait été vendur neuve...). Donc selle revendue à une autre cavalière, 2/3 courses, chevaux boiteux. Selle ensuite revendue au proprio actuel, qui ne savait rien de la malédiction de cette selle.. et lui aussi a eu des boiteries, et il ne comprenait pas pourquoi... Donc pas d'échange, le cavalier qui a cette selle actuellement embêté, le pauvre, il n'y peut rien... Alors je me pose la question: défaut de cette selle en particulier ou défaut plus global? ce sellier ne fait plus ces selles d'endurances... j'en ai discuté avec lui mercredi... et sur ses selles, j'entends de tout: du bon et du pas bon. Donc je crois que je vais garder ma gaston mercier meme si j'aurais pu la vendre 6 fois...(et meme si gaston mercier est aussi critiqué...) Donc je suis aussi très perplexe quant à trouver une bonne selle!!! et je vais en rester à mon idée première qui était de faire refaire la childeric pour qu'elle aille à la jument, car c'est une tres bonne selle... pour les reste, on verra plus tard... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: selle d'endurance Gaston Mercier type Florac Sam 5 Oct - 16:01 | |
| Effectivement, inutile de risquer une énième boîterie avec cette selle... :/ Il vaut mieux se contenter de ce que tu as et qui convient, quitte à la faire modifier un peu... | |
|
| |
loba Méga Tachu
| Sujet: Re: selle d'endurance Gaston Mercier type Florac Mer 16 Oct - 6:32 | |
| elle est vendue.. au monsieur qui m'a donné envie de me lancer dans l'endurance il y a 10 ans... jolie histoire pour ma selle!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: selle d'endurance Gaston Mercier type Florac Mer 16 Oct - 11:13 | |
| Ha super ca | |
|
| |
PUR SANG Gros tachu
Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: selle d'endurance Gaston Mercier type Florac Mer 16 Oct - 12:52 | |
| AH bah dit donc déjà vendu !! C est vrai qu'elle semble etre une bonne selle d'endurance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: selle d'endurance Gaston Mercier type Florac | |
| |
|
| |
| selle d'endurance Gaston Mercier type Florac | |
|