| Une nouvelle arrivante de Normandie :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taorajtm Grand tachu
| Sujet: Une nouvelle arrivante de Normandie :) Lun 20 Jan - 18:43 | |
| Coucou ! Je m'appelle Lucie, je vais doucement sur mes 16 ans et je suis donc en seconde, année où les profs nous harcèlent pour savoir ce qu'on veut faire toute notre vie Je viens d'une région où il y a beaucoup de tachus, mais différents de ceux que nous côtoyons, allez comprendre : des vaches :)Bref, je viens de Normandie qui est aussi la région de la pluie (mais aussi de bonnes choses à manger heureusement) J'ai la chance d'avoir comme partenaire une adorable (ou presque) jument du nom de Taora ! Alors non ce n'est pas une appaloo et encore moins une paint horse, mais simplement une Barbe grise de 6 ans ! Mais je vous la présenterais en temps et en heure ! A part ça, comme beaucoup ici je suis passionnée de chevaux et ce qui m'a poussé à m'inscrire ici c'est mon amour pour les robes un peu space (alors pourquoi ai-je une grise n'est-ce pas ?) Bref, j'espère un jour avoir un paint horse ou autre chose tant que c'est pie ou tacheté ça me va, et idéalement un produit de ma Louloute ! Voilà, j'espère que ma présentation ne vous fera pas trop peur et n'hésitez pas à poser des questions, je ne mord pas (ou presque) | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante de Normandie :) Lun 20 Jan - 19:45 | |
| Bienvenue par ici Lucie !! J'aime beaucoup ta présentation Et tu sais avant la passion pour l'appaloosa, on a tous dans nos tripes une vraie passion du cheval et peu importe la robe et c'est ça qui nous anime => passion, échange, convivialité Je te souhaite de pouvoir très vite réaliser ton rêve de tâchu !! Et en attendant les photos du forum pourront te faire rêver Quelles sont les activités que tu pratiques avec Taora ? N'hésites pas à lui ouvrir un post pour nous la présenter... As tu d'autres animaux ? D'autres passions ? | |
|
| |
Taorajtm Grand tachu
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante de Normandie :) Lun 20 Jan - 20:15 | |
| Merci Oui c'est vrai que peu importe la robe ! Et j'espère que ma jument pourra me donner un poulain de couleur ! Alors on fait vraiment de tout, travail à pied, en liberté, saut, dressage, balades ^^ Je viens de lui ouvrir un post justement | |
|
| |
gitan Gros tachu
Nombre de messages : 612 Age : 56 Localisation : vauvert Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante de Normandie :) Mar 21 Jan - 1:16 | |
| Bienvenue à toi,et peu importe la couleur du cheval, seul l'amour et le respect qui vous lie est important. | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante de Normandie :) Mar 21 Jan - 9:08 | |
| Bienvenue et comme on dit la robe est la cerise sur la gâteau Mieux vaut un bon mental qu une belle robe, l idéal c'est biensur avoir les 2 Tu peux nous parler de ce que vous faites toutes les 2 si tu veux? | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante de Normandie :) Mar 21 Jan - 10:27 | |
| Bienvenue Jolie présentation je te souhaites aussi que tu puisses avoir un joli tachu de ta jument, en attendant tant que vous vous régalez toutes les deux c'est le principal ! | |
|
| |
Taorajtm Grand tachu
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante de Normandie :) Mar 21 Jan - 17:42 | |
| Oui c'est sûr, merci pour votre accueil | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante de Normandie :) Mer 22 Jan - 22:52 | |
| Ben, que dire de plus? à toi et à ta jolie Taora! Je viens de la découvrir juste avant, sur le post que tu lui as ouvert... Elle est vraiment magnifique! (et entre nous... qu'est ce que ça fait plaisir de lire une ado qui écrit aussi bien! ) | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante de Normandie :) Jeu 23 Jan - 17:21 | |
| C'est clair que c'est vraiment agréable de te lire | |
|
| |
Taorajtm Grand tachu
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante de Normandie :) Jeu 23 Jan - 18:05 | |
| Ah merci c'est gentille ! J'essaye de bien écrire, même si parfois je me rate un peu niveau orthographe mais bon on va dire que c'est humain Encore merci pour elle ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante de Normandie :) Jeu 23 Jan - 21:57 | |
| En tous cas, si faute il y a - et comme tu dis, personne n'est à l'abri d'en faire - elles ne sautent pas aux yeux de prime abord... | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante de Normandie :) Sam 1 Fév - 7:25 | |
| Bonjour et bienvenue à toi ! Hugh ! Je n'ai rien à rajouter, cawhuète a réagi avant moi ! alors oui, ça fait vraiment du bien de te lire ! Très belle présentation ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante de Normandie :) Sam 1 Fév - 8:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante de Normandie :) | |
| |
|
| |
| Une nouvelle arrivante de Normandie :) | |
|