| Une nouvelle arrivante de Normandie :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taorajtm Grand tachu
| Sujet: Une nouvelle arrivante de Normandie :) Lun 20 Jan - 18:43 | |
| Coucou ! Je m'appelle Lucie, je vais doucement sur mes 16 ans et je suis donc en seconde, année où les profs nous harcèlent pour savoir ce qu'on veut faire toute notre vie Je viens d'une région où il y a beaucoup de tachus, mais différents de ceux que nous côtoyons, allez comprendre : des vaches :)Bref, je viens de Normandie qui est aussi la région de la pluie (mais aussi de bonnes choses à manger heureusement) J'ai la chance d'avoir comme partenaire une adorable (ou presque) jument du nom de Taora ! Alors non ce n'est pas une appaloo et encore moins une paint horse, mais simplement une Barbe grise de 6 ans ! Mais je vous la présenterais en temps et en heure ! A part ça, comme beaucoup ici je suis passionnée de chevaux et ce qui m'a poussé à m'inscrire ici c'est mon amour pour les robes un peu space (alors pourquoi ai-je une grise n'est-ce pas ?) Bref, j'espère un jour avoir un paint horse ou autre chose tant que c'est pie ou tacheté ça me va, et idéalement un produit de ma Louloute ! Voilà, j'espère que ma présentation ne vous fera pas trop peur et n'hésitez pas à poser des questions, je ne mord pas (ou presque) | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante de Normandie :) Lun 20 Jan - 19:45 | |