Rencontre d'un grand noir et une belle blonde (autre vidéo)
+4
gitan
zepetitelune
cawhuete
thalie29460
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Rencontre d'un grand noir et une belle blonde (autre vidéo) Mer 22 Jan - 21:46
Avant hier, j'ai rencontré un frison et sa proprio qui se promène actuellement dans notre bretagne, certain(es) d'entre vous les connaisse peut être, il s'agit d'Emeline et Tattoo .
Notre rencontre s'est faite sur l'une de nos plages finistérienne avec ma coatch Pauline Beulze et sa blonde Naïade, ainsi que d'autre cavalières passionnées de méthode dite "éthologique".
Elles sont donc montées en cordelette à toutes les allures le long de la plage, dommage que le temps n'était pas de la partie, nous avons toutes eu très froid et sommes rentrées bien trempées mais peu importe nous avions toutes le sourire jusqu'aux oreilles pour cette belle rencontre
Qui n'a jamais rêvé de monter son cheval en cordelette le long d'une plage.......
Tattoo est un étalon de 6 ans, modèle sport (pas mes préférés mais beau tout de même), Naïade (haflinger) a quelques années de plus (je ne sais plus combien, elle est maman depuis deux ans) en tout cas ces deux là s'entendaient à merveille et Tattoo étaient très respectueux de cette dame qui lui faisait les yeux doux
Ils étaient vraiment très rigolo tous les deux, quand Tattoo la regardait, elle détournait son regard et quand il ne la regardait pas, c'est elle qui le regardait
Dernière édition par thalie29460 le Jeu 23 Jan - 8:43, édité 2 fois
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Rencontre d'un grand noir et une belle blonde (autre vidéo) Mer 22 Jan - 22:00
Waouh!
La juju à crû, c'était pour pouvoir sauter plus vite en bas, en cas d'attaque du Beau Gosse?
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Rencontre d'un grand noir et une belle blonde (autre vidéo) Mer 22 Jan - 22:17
Roooooooooo la chance!!!! Je t'envie à mort là, belle rencontre!
Tattoo est canon, je l'avais déjà vu en photo
Pauline et Naïade on ne les présente même plus!
Trop de la chance merci pour la belle vidéo
gitan Gros tachu
Nombre de messages : 612 Age : 56 Localisation : vauvert Date d'inscription : 16/12/2012
Sujet: Re: Rencontre d'un grand noir et une belle blonde (autre vidéo) Mer 22 Jan - 22:27
Chouette reportage, merci.
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Rencontre d'un grand noir et une belle blonde (autre vidéo) Jeu 23 Jan - 8:42
Autre vidéo d'une fille qui m'accompagnait, rien est oublié et son montage est sublime, merci clémentine.
gitan Gros tachu
Nombre de messages : 612 Age : 56 Localisation : vauvert Date d'inscription : 16/12/2012
Sujet: Re: Rencontre d'un grand noir et une belle blonde (autre vidéo) Jeu 23 Jan - 10:08
Extraordinaire, elles sont superbes!!!!!
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Rencontre d'un grand noir et une belle blonde (autre vidéo) Jeu 23 Jan - 10:28
Très belles vidéos ! Vraiment top du top
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Rencontre d'un grand noir et une belle blonde (autre vidéo) Jeu 23 Jan - 12:14
Pouarf je suis trop jalouse
C'est magnifique
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Rencontre d'un grand noir et une belle blonde (autre vidéo) Jeu 23 Jan - 17:54
C'est vrai que Pauline et Naïade sont connues et reconnues... Quelle magnifique rencontre et quel beau spectacles elles (et il) vous ont offert !! Tant pis pour le froid, vous en avez quand même pris plein les yeux
Taorajtm Grand tachu
Sujet: Re: Rencontre d'un grand noir et une belle blonde (autre vidéo) Jeu 23 Jan - 18:02
Oh la chance ! Je suis Tattoo sur facebook et je suis fane *_* Et puis Pauline et Naïade tout le monde les connaît bien sûr ! Bref je t'envie !
Sujet: Re: Rencontre d'un grand noir et une belle blonde (autre vidéo) Jeu 23 Jan - 20:49
Dommage qu'on est pas prévu de prendre un café ou thé par la suite, car nous n'avons pas pu discuter beaucoup, nous étions en tout 7 filles. On a principalement parlé de leur loulou bien sûre mais pas suffisamment à mon goût , notre rdv était à midi, arrivées 15 mn plus tard et nous repartions vers 14 h, donc pas toute l'après midi, mais avec ce temps nous ne pouvions rester plus longtemps dommage....
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Rencontre d'un grand noir et une belle blonde (autre vidéo) Ven 24 Jan - 13:00
Ce n'est que partie remise
Sujet: Re: Rencontre d'un grand noir et une belle blonde (autre vidéo) Sam 25 Jan - 14:53
Oui, elle reviendra mais là faudra attendre quelques années encore
Paups64 Mini tachu
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: Rencontre d'un grand noir et une belle blonde (autre vidéo) Sam 1 Fév - 18:23
Superbe rencontre !! Deux magnifiques couples ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rencontre d'un grand noir et une belle blonde (autre vidéo)
Rencontre d'un grand noir et une belle blonde (autre vidéo)