| Visite à ma belle blonde :) | |
|
+3Two gibson tachunko nana&cadu 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Visite à ma belle blonde :) Mer 18 Mai - 9:18 | |
| Je crée ce topic car quelques photos à mettre de ma fifille Des nouvelles mon gros poney d'amour qui a bien changé, je me suis rendue dans l'écurie de Tourisme équestre ou elle se trouve hier ! Toujours aussi Belle ! J'ai aperçu sa bouille a bisous, je l'ai donc appelé et elle m"a répondu avec un petit "huhuhu" !!! Trop mignon alors je ne sais pas si elle m'a vraiment reconnue mais ça m'a fait chaud au coeur tout de même ! Je lui ai fait un bon pansage, elle était en chaleurs et il y avait un entier dans le rond de longe à côté, elle aurait bien été faire un petit tour avec lui lol !! Puis elle a eu droit de brouter plus d'une heure a mes côtés, je suis juste restée là a ses côtés a la regarder brouter, à la caresser, lui parler et lui faire des bisous, juste sentir sa crinière me blottir contre elle... ! ça m'a fait du bien même si ce n'est pas grand choses, elle m'avait tellement manqué j'avais besoin de ces instants avec elle pour me ressourcer... ! C'est le coeur très très lourd et les yeux pleins de larme que je l'ai laissé sa petite frimousse me regardant m'éloigner j'ai du me retenir pour ne pas pleurer et aller dire au revoir aux propriétaires ça a été très dur je sais qu'elle est vraiment très bien ou elle se trouve, lui rendre visite m'a permis de voir que les nouveaux propriétaires ont tenus leur promesse, elle est chouchoutée et choyée c'est devenue la chouchoutte de plein de banbin qui viennent la monter pour des balades et ou pour leur cours en carrière de dressage une fois par semaine... Bref je pense qu'elle est heureuse même si j'aurai préféré qu'elle ai une vie au près à l'année l'essentiel c'est qu'elle soit entre de bonnes mains Place aux photos: [ Voilà pour les photos | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Visite à ma belle blonde :) Mer 18 Mai - 10:07 | |
| Géniale cette visite à ta belle !! Comme tu le dis, le principal c'est qu'elle y soit heureuse... Mais c'est vrai qu'émotionnellement, ça doit secouer quelque peu... Mais qui sait si d'ici quelque temps, quelques années tu n'auras pas la possibilité de la retrouver... Je te le souhaite en tout cas !! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Visite à ma belle blonde :) Mer 18 Mai - 12:31 | |
| Je rejoins Tachunko, qui sait Elle a un regard si doux ta louloute .. Ne gardes que le positif Ce n'est certes pas vraiment ce que tu voulais pour elle mais je pense qu'elle est loin d'être malheureuse ^^ | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Visite à ma belle blonde :) Mer 18 Mai - 15:32 | |
| Oui c'est aussi ce que je me dis qui sait peut être qu'on se retrouvera par la suite ! Mon homme dit tu la récupérera dans 15 ans pour lui offrir une belle retraite! !! Lol pourquoi pas C'est vraie qu'elle a ce petit regard à tomber tout doux j'adore aussi !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Visite à ma belle blonde :) Mer 18 Mai - 16:07 | |
| Elle est de plus en plus belle, ta jolie blonde! L'essentiel, c'est qu'elle soit effectivement bien... et comme dit plus haut, qui sait ce que l'avenir vous réserve? | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Visite à ma belle blonde :) Mer 18 Mai - 16:40 | |
| Qu'elle est belle Elle a l'air bien, c'est en effet le principal Ce que ton mari dit pourrait arriver, qui sais | |
|
| |
barracuda Tachu
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Paris, 95 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Visite à ma belle blonde :) Mer 18 Mai - 17:19 | |
| elle a la ligne c'est bien dur émotionnellement, en effet.. bravo pour ta décision, tu as bien choisi sa nouvelle vie | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Visite à ma belle blonde :) Jeu 19 Mai - 6:22 | |
| C'est "drôle" que ton mari dise ça alors qu'il avait très peur que tu la gardes suite à ton accident Dans bien moins que 15 ans à mon avis.. Restes confiante | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Visite à ma belle blonde :) Jeu 19 Mai - 19:30 | |
| Merci pour elle les filles ! Je craque toujours devant sa bouille a bisous !! hé oui qui sait peut être avant ses 15 ans mon homme est beaucoup plus serein vis à vis des chevaux il a été très choqué les 3 premiers mois qui ont suivi mon accident et à mis du temps à accepter l'idée que je puisse remonter à cheval un jour il ne voulait pas avait trop peur pour moi... Finalement il accepte même l'idée que cet été nous irons peut être revoir caducée pour une balade moi sur ma belle lui sur un cheval de l'écurie pour débutant Et si j'avais su... Les médecins sont tellement pessimistes quand il vous arrive un accident grave à les écouter j'étais foutu et je ne pourrai pu utiliser ma jambe normalement mais au final 8 mois après me revoilà en selle, plus motivée et passionnée que jamais je monte sans soucis lundi balade aux 3 allures de 18 kilomètres 2h40 avec ma jument et aucune douleurs .. juste une gêne mais qui n'empêche en rien la pratique de l'équitation ... grâce entre autre à eux j'ai chamboulé une partie de ma vie revendue ma ponette et failli vendre la deuxième pensant que je ne ferai plus d'equitation normalement. . . Bref quand j'y repense je m'en veux d'avoir été si naïve mais bon ce qui est fait est fait et peut être qu'un jour je re croiserai la route de ma belle Cadu et que l'histoire continuera !!! J'ai mis une petite phrase sur Facebook avec les photos et je trouve ça tellement vraie :" Le meilleur cheval n'est pas forcément celui qui t'a mené où tu voulais alors que tu étais sur son dos mais celui qui a fait voyager ton cœur juste en l'écoutant respirer... " <3 <3 Et c'est totalement vraie mon coeur bat la chamade à ses côtés tellement je l'aime j'espère en tous cas qu'elle aura une belle vie dans sa nouvelle écurie et avec ses nouveaux propriétaires ... elle garde une immense place dans mon coeur ... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Visite à ma belle blonde :) Jeu 19 Mai - 21:04 | |
| Elle est très belle, cette phrase! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Visite à ma belle blonde :) Ven 20 Mai - 11:11 | |
| Ta positive attitude a beaucoup joué dans ta guérison, sois en sûre... Ne regrettes rien pour autant, ça te permettra de bien te consolider, de reprendre bien confiance et progresser avant de retrouver ta petite Cadu (heu.... Oui j'en ai vraiment l'intuition que ça va se faire d'ici quelque temps et pas dans 15 ans). Je n'ai pas encore parcouru toutes les nouveautés du forum mais si tu ne l'as pas encore fait, je ne peux que t'encourager à aller mettre cette magnifique phrase dans le post dédié aux citations positives, elle y a vraiment toute sa place | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Visite à ma belle blonde :) Lun 23 Mai - 18:49 | |
| Merci les filles Oui Tachunko qui sait Pour le moment je me refait la main ou plutôt la jambe en toute confiance sur ma belle isabelle !!! Et c'est très agréable d'avoir une jument "assurance vie"! Je file poster ma citation | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Visite à ma belle blonde :) Mar 24 Mai - 12:10 | |
| Et tu as bien raison | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Visite à ma belle blonde :) Mar 24 Mai - 20:04 | |
| C'est super de te lire, et rassurant par la même occasion! Je connaissais se proverbe je l'adore | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Visite à ma belle blonde :) Mar 24 Mai - 20:08 | |
| Enfin ca fait du bien par rapport à ta progression depuis l'accident bien sûre, mais n'ais aucuns regrets de l'avoir placer, surtout dans une bonne famille, c'était la bonne décision je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite à ma belle blonde :) | |
| |
|
| |
| Visite à ma belle blonde :) | |
|