| une bonne nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loba Méga Tachu
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: une bonne nouvelle Lun 3 Fév - 18:52 | |
| Je viens d apprendre que 25 quarters horses debarquent à 10min de chez moi,avec les structures qui iront avec,pour faire de l equitation western. Je n en sais pas plus mais je vais me renseigner,rien que pour aller voir et pourquoi pas essayer... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: une bonne nouvelle Lun 3 Fév - 19:17 | |
| Rho la chance !!... C'est cool pour toi | |
|
| |
loba Méga Tachu
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: une bonne nouvelle Lun 3 Fév - 19:19 | |
| C est dommage qu ils s installent l annee où le festival country de mirande tombe à l eau! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: une bonne nouvelle Lun 3 Fév - 19:21 | |
| Peut être l'occasion de le faire renaître l'année prochaine.. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: une bonne nouvelle Mar 4 Fév - 16:24 | |
| C'est chouette, ça! Presque, je serais jalouse... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: une bonne nouvelle Mar 4 Fév - 17:03 | |
| Génial !!! tu dois être contente | |
|
| |
loba Méga Tachu
| Sujet: Re: une bonne nouvelle Mar 4 Fév - 18:50 | |
| Il n y a jamais eu de chevaux au festival de country...(un peu nul,hein?) Oui,je suis contente. S ils proposent de travailler le betail,ca serait top!il y a un elevage de taureaux juste a coté...(bon,je m enflamme un peu,la!lol) | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: une bonne nouvelle Mar 4 Fév - 21:13 | |
| je savais pas qu'il n'y avait pas le festival country cette année!!! c'est nul!!! quel dommage!!! Super, ce centre western à côté de chez toi. tu connais le nom de tes nouveaux voisins westerners? | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: une bonne nouvelle Mar 4 Fév - 21:28 | |
| Si jamais ils ne le font pas y aura peut être moyen d'organiser quelque chose lol donc bon ca a du bon de s'enflammer des fois | |
|
| |
loba Méga Tachu
| Sujet: Re: une bonne nouvelle Mer 5 Fév - 8:11 | |
| Je ne sais rien de plus pour l instant. Je sois aller au club recuperer ma licence,je demanderai,vu que les terres achetees pour les quarters sont juste a coté. Le festival de country est un sujet tres delicat par ici. En gros,l organisateur s en est mis plein les poches, festival privé,mais qui voulait fonctionner avec des fonds publics... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une bonne nouvelle | |
| |
|
| |
| une bonne nouvelle | |
|