| Je me présente | |
|
+4appaloosas58 zepetitelune cawhuete Flor2 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Flor2 Micro Tachu
Nombre de messages : 20 Age : 70 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Je me présente Lun 3 Mar - 21:50 | |
| Bonjour, Donc, comme tu me l'as gentiment invité, Tachunko je me présente : Je suis une mamie de 59 ans passés. Je vais avoir 60 ans dans 2 mois. J'ai 3 chevaux pas appaloosa mais ce sont quand même des chevaux super de balade et randos; Aïcha, petite jument demi-sang arabe (18 ans) Cisca, petite jument ONC (avec du sang ibérique vu son encolure arrondie), 19-20 ans. et, le dernier, Zéphir, cheval Franche-Montagne, 8 ans, qui a un petit air d'Appaloosa avec sa tâche blanche sur la croupe et qui a des allures qui déménagent. Ils vivent tous les 3 au pré avec un abri. Voici une photo où je travaille un peu M. Zéphir dans ma petite carrière (en ce moment il est alezan et en été il éclaircit jusqu'à en être café au lait. On peut voir un peu sa tâche blanche sur la croupe). Il est habillé avec la selle western de Cisca que j'ai mis d'ailleurs en vente sur ce forum (la selle... pas Cisca) | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Je me présente Mar 4 Mar - 13:09 | |
| | |
|
| |
Flor2 Micro Tachu
Nombre de messages : 20 Age : 70 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Je me présente Mar 4 Mar - 13:19 | |
| Merci Cawhuete. , Je trouve ce forum très vivant !... Voici une autre photo prise l'été dernier en plein galop dans un champ. Adrénaline assurée avec M. Zéphir !... (et si on me le demande gentiment je posterai des photos de mes autres chevaux sur le post prévu... ) | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Je me présente Mar 4 Mar - 15:06 | |
| Joli joli ce monsieur Zéphir :)bienvenue | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Je me présente Mar 4 Mar - 15:30 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Je me présente Mar 4 Mar - 19:16 | |
| Merci pour la présentation et bienvenue parmi nous !! Oui n'hésites pas à ouvrir un post pour nous présenter tes loulous Peu importe d'ailleurs qu'ils soient appaloosa ou non, ce qui nous importe le plus, c'est la passion commune du cheval.. | |
|
| |
gitan Gros tachu
Nombre de messages : 612 Age : 56 Localisation : vauvert Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Je me présente Mer 5 Mar - 0:23 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Je me présente Mer 5 Mar - 11:44 | |
| Eh oui, c'est un Forum bien dynamique que celui ci... On a hâte de voir les photos de tes autres chevaux... | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Je me présente Mer 5 Mar - 12:32 | |
| on attend les photo et histoire de tes chevaux et ce que tu fais avec eux! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Je me présente Mer 5 Mar - 21:55 | |
| Bienvenue, belles photos, beaux loulous !!! | |
|
| |
Flor2 Micro Tachu
| Sujet: Re: Je me présente Mer 5 Mar - 21:59 | |
| Merci Dakota. C'est le même cheval sur les 2 photos. En mode hiver et en mode été ! Je mettrai demain je pense mes 3 chevaux en photos sur le post dédié aux photos des non Appaloosas... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Je me présente Mer 5 Mar - 22:07 | |
| Cool, hâte de les voir | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 6 Mar - 1:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
|
| |
| Je me présente | |
|