CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud

+6
thalie29460
tachunko
guernazelle
zepetitelune
appaloosas58
cawhuete
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud   Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 8:03

C'est chouette qu'elle se calme pour les sorties Smile et c'est chouette aussi que tu ais des buts à atteindre avec elle Smile

Je ne peux toujours rien pour l'euro million Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Grand tachu
Grand tachu
Taorajtm

MessageSujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud   Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 10:11

Je t'aiderais bien mais l'euromillion c'est pas pour aujourd'hui Razz

En tout cas pas mal de progrès, heureusement que t'es là ça leur permet de sortir et de s'amuser Smile
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud   Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 21:12

Super ta blondinette vous progressez !!!! Moi j'ai gagné !!! Bon ok 2€  lol! 
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud   Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 22:27

C'est un bon début...
Comme je joue toujours les mêmes numéros, j'ai regardé le tirage de mardi dernier... j'aurais eu 4 euros! Very Happy

On verra bien demain si elle a toujours la cuisse aussi leste!  lol! (mais l'autre jour, il me semble aussi qu'elle était en chaleurs... ceci expliquant peut-être celà! Very Happy)
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud   Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 9:28

Ah les juments de vraies pisseuses quand elles ont leur chaleur !!!!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud   Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 12:38

Je ne te le fais pas dire! Very Happy

Nouvelle sortie aujourd'hui... Toujours avec Chip... Mais cette fois, je suis passée devant et on s'est retrouvées dans le manège quelques minutes avec le Loustic!
La miss a été respectueuse mais je l'ai sentie tendue; elle n'arrêtait pas de regarder tout partout autour d'elle, s'il n'y avait pas un pote dans les parages... Elle s'est apaisée en voyant arriver Chip!
Pour les postérieurs, même constat que l'autre fois... Dès qu'elle n'a plus personne à sa tête (pas besoin de la tenir... juste être là), elle s'agite et tente de "latter" un peu sur le côté... C'est pas vraiment "méchant" et dès que quelqu'un est près d'elle, elle se laisse à nouveau faire, sans soucis... c'est quand même curieux!

Et puis elle est un peu moins "présente", vis à vis de moi... J'ai l'impression qu'en fait, elle "sent" l'herbe et a envie d'aller au parc (ce que je peux comprendre), du coup je deviens "quantité négligeable"... Mais pour autant, elle reste bien respectueuse...
Je l'ai caressée sur le dos et les membres postérieurs avec une chambrière... Elle a été surprise, sur le coup, et s'est un peu "affolée" (en fait, elle s'est mise à bouger... mais sans vraiment paniquer) puis s'est arrêtée quand je lui ai parlé... Du coup, j'ai laissé là dessus... et un bon pansage! Very Happy
C'est fou comme elle perd ses poils, par contre !!!!  affraid 
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud   Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 15:53

C'est vraiment bizarre ce besoin d'avoir quelqu'un près de sa tête pour les pieds  scratch 

C'est bien qu'elle se soit calmée quand tu lui as parlé, ça montre qu'elle a confiance en toi Very Happy  haha tu m'étonnes que l'herbe l'appelle! C'est super que malgré tout elle reste respectueuse Smile

Je connais un cheval qui mue énormément aussi pour le moment, faut dire que la saison est bizarre!  Rolling Eyes 
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud   Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 18:54

En fait, elle panique vite, dès qu'elle se sent seule... mais elle adore qu'on s'occupe d'elle! Donc, je pense que la présence de quelqu'un à sa tête la rassure et du coup, elle est plus posée et donne correctement ses pieds... Quand elle stresse, en revanche, donner ses pieds équivaudrait à la mettre en situation délicate en cas d' "attaques"... et du coup, elle hésite à le faire et le montre en "lattant en vache" (sur le côté) mais sans méchanceté car elle ne cherche pas à "toucher" (c'est déjà ça)... Very Happy

Là, j'ai pris une chambrière pour lui passer sur les postérieurs et l'arrière-main, histoire de voir si elle était vraiment sensible ou s'il y avait autre chose qui pouvait motiver son comportement... Elle a été surprise mais elle est très vite revenue au calme; j'ai pu rapidement passer la chambrière partout sur les membres, de bas en haut, sans soucis... Un autre bon point pour elle!
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud   Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 19:05

Elle a tout pour plaire cette petite Smile
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud   Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 5:24

Twisted Evil coeur 
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud   Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 13:20

Trop trop fière d'elle...  Twisted Evil 

Ce matin, je l'ai lâchée dans le manège, toujours avec Chip... Elle a su patienter, malgré son envie de filer voir les 2 chevaux au parc derrière le manège, que Chip soit rentré dans le manège et que nous les lâchions ensemble!
Elle est super respectueuse!!!! Lors d'un demi-tour sur les hanches (elle m'a fait trop rire, car elle a pivoté en se "pointant" légèrement... mais elle a gardé les antérieurs tout raides... lol), elle s'est retrouvé face à moi!!!! Chip m'aurais sans doute frôlée, voire bousculée... mais pas elle! Elle a fait un grand écart pour m'éviter, pour repartir de plus belle une fois éloignée... Very Happy

Ensuite, on les a rentrés et mis à l'attache dans l'allée, le temps de lâcher les poneys...
Et là, la jument qui se trouve entre son boxe et celui de Chip se met à faire sa jalouse, à coucher les oreilles et faire mine de l'attaquer... avant de botter dans la porte!  affraid :colere::

Chip a eu peur, mais C. n'était pas loin de lui... alors que je me trouvais loin de la miss Blondinette, qui s'est mise à tirer au renard!  silent 
Heureusement, licol et longe ont tenu le coup (licol plat, je précise)... et j'ai réussi à la calmer à distance, rien qu'à la voix!
Je l'ai remise dans son boxe, tout en lui parlant et en la caressant... puis je suis retournée m'occuper des poneys... avant de la ressortir pour faire son pansage et lui curer les pieds!
RAS... mais je n'ai pas voulu la laisser attacher, du coup (même si je l'ai refait une minute ou deux, pour qu'elle ne reste pas sur un mauvais souvenir)! Une copine l'a donc tenue pendant que je lui curais les pieds... Nickel !!!

Fière des 2 loulous, sur le coup là!
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud   Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 14:38

Hé ben que de progrès en peu de temps! Smile

Ca fait plaisir de lire ça, on voit que tu lui apportes beaucoup et qu'elle te le rends Smile comme Chip d'ailleurs Smile
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud   Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 18:23

Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud - Page 2 564535 
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud   Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 21:38

Que de bonnes nouvelles!

tu as joué au loto? si non, va falloir t'y mettre, car elle a l'air super cette blondinette, et en plus tu lui offre des moments de bonheur, l'attachement va être rapide entre vous Wink
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud   Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 6:39

Je joue, je joue... mais je gagne rien! :/

Mais oui, elle est vraiment super... et je craque de plus en plus...
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud   Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 20:55

D'ailleurs, faut que je fasse attention... car je commence à en parler comme si elle était à moi!  Embarassed 
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud   Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 21:00

cawhuete a écrit:
D'ailleurs, faut que je fasse attention... car je commence à en parler comme si elle était à moi!  Embarassed 

Aie!aie!aie!!!

c'est mauvais signe pour toi!!!! lol! 
tu sais combien ils la vendent?

Ch'uis pas assez riche pour te prêter la somme!!! DOMMAGE!!!
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud   Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 21:21

Ha ben ça c'est normal, vous vous attachées l'une à l'autre Smile

Je ne peux point te prêter l'argent non plus  Razz et je n'ai toujours pas la formule gagnante  Razz 
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud   Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 5:44

Vous êtes trop gentilles, toutes les deux..  Very Happy Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud - Page 2 564535 

Pour le prix, je ne sais pas... Je ne suis même plus sûre qu'ils vendent, parce qu'un coup c'est oui, un coup non... et pour rappel, je ne les connais pas, les proprios! Pour l'instant, tout passe par ceux de l'écurie... et tant que je n'ai pas les moyens d'assumer correctement la jument, je ne vois pas l'intérêt de demander son prix.
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud   Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 17:26

C'est toujours que du bonheur, cette jument!  sunny 
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud   Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 17:55

C'est sur que demander le prix en sachant que tu ne peux pas encore l'assumer entièrement c'est se faire du mal pour rien je pense Smile c'est quand meme spec les proprios qui viennent jamais, si je savais que quelqu'un s'occupait de mon cheval j'irais voir comment ça se passe... Heureusement tu es une très chouette personne sérieuse Smile

C'est super ça Very Happy
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud   Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 21:51

+1 avec toi
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud   Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 21:22

Vous allez finir par me faire rougir, les filles... Very Happy
La Ste Karine, c'est en septembre...  lol! 

Merci...vous êtes adorables! Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud - Page 2 564535 
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud   Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 22:41

Au fait... je ne vous ai pas dit...

Non, je n'ai pas remporté l'Euromillions! Very Happy

Par contre, la "Pépette" donne maintenant ses 4 pieds que ça soit à l'attache ou en liberté dans le boxe, sans souci et sans que quelqu'un ne soit obligé de se tenir à sa tête!  Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud - Page 2 830494 
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud   Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 10:22

J'ai cru que tu l'avais acheté Razz c'est malin Razz

Mais c'est carrément génial ça Very Happy bravo à toi pour ta patience et bravo à elle pour la belle progression Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud   Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud - Page 2 Empty

Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant