| Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud | |
|
+6thalie29460 tachunko guernazelle zepetitelune appaloosas58 cawhuete 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud Mer 12 Mar - 8:03 | |
| C'est chouette qu'elle se calme pour les sorties et c'est chouette aussi que tu ais des buts à atteindre avec elle Je ne peux toujours rien pour l'euro million | |
|
| |
Taorajtm Grand tachu
| Sujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud Mer 12 Mar - 10:11 | |
| Je t'aiderais bien mais l'euromillion c'est pas pour aujourd'hui En tout cas pas mal de progrès, heureusement que t'es là ça leur permet de sortir et de s'amuser | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud Mer 12 Mar - 21:12 | |
| Super ta blondinette vous progressez !!!! Moi j'ai gagné !!! Bon ok 2€ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud Mer 12 Mar - 22:27 | |
| C'est un bon début... Comme je joue toujours les mêmes numéros, j'ai regardé le tirage de mardi dernier... j'aurais eu 4 euros! On verra bien demain si elle a toujours la cuisse aussi leste! (mais l'autre jour, il me semble aussi qu'elle était en chaleurs... ceci expliquant peut-être celà! ) | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud Jeu 13 Mar - 9:28 | |
| Ah les juments de vraies pisseuses quand elles ont leur chaleur !!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud Jeu 13 Mar - 12:38 | |
| Je ne te le fais pas dire! Nouvelle sortie aujourd'hui... Toujours avec Chip... Mais cette fois, je suis passée devant et on s'est retrouvées dans le manège quelques minutes avec le Loustic! La miss a été respectueuse mais je l'ai sentie tendue; elle n'arrêtait pas de regarder tout partout autour d'elle, s'il n'y avait pas un pote dans les parages... Elle s'est apaisée en voyant arriver Chip! Pour les postérieurs, même constat que l'autre fois... Dès qu'elle n'a plus personne à sa tête (pas besoin de la tenir... juste être là), elle s'agite et tente de "latter" un peu sur le côté... C'est pas vraiment "méchant" et dès que quelqu'un est près d'elle, elle se laisse à nouveau faire, sans soucis... c'est quand même curieux! Et puis elle est un peu moins "présente", vis à vis de moi... J'ai l'impression qu'en fait, elle "sent" l'herbe et a envie d'aller au parc (ce que je peux comprendre), du coup je deviens "quantité négligeable"... Mais pour autant, elle reste bien respectueuse... Je l'ai caressée sur le dos et les membres postérieurs avec une chambrière... Elle a été surprise, sur le coup, et s'est un peu "affolée" (en fait, elle s'est mise à bouger... mais sans vraiment paniquer) puis s'est arrêtée quand je lui ai parlé... Du coup, j'ai laissé là dessus... et un bon pansage! C'est fou comme elle perd ses poils, par contre !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud Jeu 13 Mar - 15:53 | |
| C'est vraiment bizarre ce besoin d'avoir quelqu'un près de sa tête pour les pieds C'est bien qu'elle se soit calmée quand tu lui as parlé, ça montre qu'elle a confiance en toi haha tu m'étonnes que l'herbe l'appelle! C'est super que malgré tout elle reste respectueuse Je connais un cheval qui mue énormément aussi pour le moment, faut dire que la saison est bizarre! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud Jeu 13 Mar - 18:54 | |
| En fait, elle panique vite, dès qu'elle se sent seule... mais elle adore qu'on s'occupe d'elle! Donc, je pense que la présence de quelqu'un à sa tête la rassure et du coup, elle est plus posée et donne correctement ses pieds... Quand elle stresse, en revanche, donner ses pieds équivaudrait à la mettre en situation délicate en cas d' "attaques"... et du coup, elle hésite à le faire et le montre en "lattant en vache" (sur le côté) mais sans méchanceté car elle ne cherche pas à "toucher" (c'est déjà ça)... Là, j'ai pris une chambrière pour lui passer sur les postérieurs et l'arrière-main, histoire de voir si elle était vraiment sensible ou s'il y avait autre chose qui pouvait motiver son comportement... Elle a été surprise mais elle est très vite revenue au calme; j'ai pu rapidement passer la chambrière partout sur les membres, de bas en haut, sans soucis... Un autre bon point pour elle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud Jeu 13 Mar - 19:05 | |
| Elle a tout pour plaire cette petite | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud Ven 14 Mar - 5:24 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud Lun 17 Mar - 13:20 | |
| Trop trop fière d'elle... Ce matin, je l'ai lâchée dans le manège, toujours avec Chip... Elle a su patienter, malgré son envie de filer voir les 2 chevaux au parc derrière le manège, que Chip soit rentré dans le manège et que nous les lâchions ensemble! Elle est super respectueuse!!!! Lors d'un demi-tour sur les hanches (elle m'a fait trop rire, car elle a pivoté en se "pointant" légèrement... mais elle a gardé les antérieurs tout raides... lol), elle s'est retrouvé face à moi!!!! Chip m'aurais sans doute frôlée, voire bousculée... mais pas elle! Elle a fait un grand écart pour m'éviter, pour repartir de plus belle une fois éloignée... Ensuite, on les a rentrés et mis à l'attache dans l'allée, le temps de lâcher les poneys... Et là, la jument qui se trouve entre son boxe et celui de Chip se met à faire sa jalouse, à coucher les oreilles et faire mine de l'attaquer... avant de botter dans la porte! :colere:: Chip a eu peur, mais C. n'était pas loin de lui... alors que je me trouvais loin de la miss Blondinette, qui s'est mise à tirer au renard! Heureusement, licol et longe ont tenu le coup (licol plat, je précise)... et j'ai réussi à la calmer à distance, rien qu'à la voix! Je l'ai remise dans son boxe, tout en lui parlant et en la caressant... puis je suis retournée m'occuper des poneys... avant de la ressortir pour faire son pansage et lui curer les pieds! RAS... mais je n'ai pas voulu la laisser attacher, du coup (même si je l'ai refait une minute ou deux, pour qu'elle ne reste pas sur un mauvais souvenir)! Une copine l'a donc tenue pendant que je lui curais les pieds... Nickel !!! Fière des 2 loulous, sur le coup là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud Lun 17 Mar - 14:38 | |
| Hé ben que de progrès en peu de temps! Ca fait plaisir de lire ça, on voit que tu lui apportes beaucoup et qu'elle te le rends comme Chip d'ailleurs | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud Lun 17 Mar - 18:23 | |
| | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud Lun 17 Mar - 21:38 | |
| Que de bonnes nouvelles! tu as joué au loto? si non, va falloir t'y mettre, car elle a l'air super cette blondinette, et en plus tu lui offre des moments de bonheur, l'attachement va être rapide entre vous | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud Mar 18 Mar - 6:39 | |
| Je joue, je joue... mais je gagne rien! :/
Mais oui, elle est vraiment super... et je craque de plus en plus... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud Mer 19 Mar - 20:55 | |
| D'ailleurs, faut que je fasse attention... car je commence à en parler comme si elle était à moi! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud Mer 19 Mar - 21:00 | |
| - cawhuete a écrit:
- D'ailleurs, faut que je fasse attention... car je commence à en parler comme si elle était à moi!
Aie!aie!aie!!! c'est mauvais signe pour toi!!!! tu sais combien ils la vendent? Ch'uis pas assez riche pour te prêter la somme!!! DOMMAGE!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud Mer 19 Mar - 21:21 | |
| Ha ben ça c'est normal, vous vous attachées l'une à l'autre Je ne peux point te prêter l'argent non plus et je n'ai toujours pas la formule gagnante | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud Jeu 20 Mar - 5:44 | |
| Vous êtes trop gentilles, toutes les deux.. Pour le prix, je ne sais pas... Je ne suis même plus sûre qu'ils vendent, parce qu'un coup c'est oui, un coup non... et pour rappel, je ne les connais pas, les proprios! Pour l'instant, tout passe par ceux de l'écurie... et tant que je n'ai pas les moyens d'assumer correctement la jument, je ne vois pas l'intérêt de demander son prix. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud Dim 23 Mar - 17:26 | |
| C'est toujours que du bonheur, cette jument! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud Dim 23 Mar - 17:55 | |
| C'est sur que demander le prix en sachant que tu ne peux pas encore l'assumer entièrement c'est se faire du mal pour rien je pense c'est quand meme spec les proprios qui viennent jamais, si je savais que quelqu'un s'occupait de mon cheval j'irais voir comment ça se passe... Heureusement tu es une très chouette personne sérieuse C'est super ça | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud Dim 23 Mar - 21:51 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud Lun 24 Mar - 21:22 | |
| Vous allez finir par me faire rougir, les filles... La Ste Karine, c'est en septembre... Merci...vous êtes adorables! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud Jeu 27 Mar - 22:41 | |
| Au fait... je ne vous ai pas dit... Non, je n'ai pas remporté l'Euromillions! Par contre, la "Pépette" donne maintenant ses 4 pieds que ça soit à l'attache ou en liberté dans le boxe, sans souci et sans que quelqu'un ne soit obligé de se tenir à sa tête! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud Ven 28 Mar - 10:22 | |
| J'ai cru que tu l'avais acheté c'est malin Mais c'est carrément génial ça bravo à toi pour ta patience et bravo à elle pour la belle progression | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud | |
| |
|
| |
| Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud | |
|