CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm

+10
D.CHICKS
gandalf17
cawhuete
Kency
manolye
Taorajtm
quincycody
timspirit
tachunko
izabel47
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm   Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 5 EmptyDim 28 Déc - 16:30

Belle série de photos merci beaucoup pour le partage Very Happy elles sont à croquer vraiment coeur

Par contre elle va être sacrément grande la petite (c'est pour voir si vous suivez Razz ) parce qu'elle a l'air de pas être si loin de la taille de Liz déjà? Ou alors c'est l'angle des photos? Smile

Olalalala les parents sont justes à tomber par terre aussi! Very Happy sacré beau monde coeur
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm   Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 5 EmptyDim 28 Déc - 16:43

Je suis jalouse !!... Elles sont trop belles tes 2 nouvelles recrues.. Et encore plus la petite Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 5 675703
Hâte de les voir au printemps avec leurs petits poils d'été, elles seront encore plus à tomber..
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm   Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 5 EmptyDim 28 Déc - 17:12

Rhoo, ben dis donc... j'avais mal vu, sur les premières photos que tu avais mises... Mais je croyais Princesse pie noir alors qu'elle est baie!
Elle a déjà pris du gabarit, depuis la dernière fois! affraid Elle promet pour la suite!
Liz est très jolie aussi... mais ça n'est pas ma préférée! tongue

En tous les cas, c'est bien que les 2 juments se connaissent depuis la naissance de la plus jeune; comme ça, celle ci est moins perdue, maintenant qu'elle est sevrée!

Par contre, cette photo là... elle est terrible! Elle m'a bien fait rire:

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 5 Liz_3810
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm   Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 5 EmptyLun 29 Déc - 11:35

Ou princesse a déjà une bonne taille pour son age je ne l'ai pas toisé, pour l'instant sa lui ferait peut être beaucoup la toise. Mais elle doit être équivalente a la taille d'Equality. Le plan des photos est trompeurs lol.

Ah cawhuète, tu veux rire? tu parle que tu la croyais noir au départ. Mais son proprio l'a mentioné noire sur ses papiers quand même! Elle était quand même pas noire on le voie bien sur les photos! Mais je pense que il était tellement amoureux des noires, qu'il l'a voulu noire et comme le mec des haras était un copain a lui, ben il a marqué ce que le proprio voulait. De toute façon je vais la faire testé sur la couleur, mais je suis certaine qu'elle est Bai lol! C'est pas bien difficile a voir Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 5 547797

Ah ben voyez tout compte fait j'ai bien fait de prendre Princesse aussi alors puisque vous semblez beaucoup la préfèré a Liz Wink

Mais c'était a deux doigts qu'elle n'arrive pas a la maison, la petite Princesse! Je vous explique. Princesse avait été réservé Inutéro, avec papier signé disant que la personne récupèrerait la pouliche a 6 mois avec un accopmte de versé. A la naissance de Princesse, la personne c'est désisté. Donc le proprio quand je suis aller voir Liz, m'a fait une offre pour Princesse que je n'ai pas pu refuser. J'ai mis une photo des filles sur FB sans commentaire, ni nom, mais comme par hasard cette personne c'est remanifesté disant qu'elle voulait récupèrer la pouliche. Le proprio embarassé m'a appeller pour me donner les infos, bon ben, je lui ai dit si elle l'avait réservé, et qu'elle la veut de nouveau ben vend lui, je n'étais pas prioritaire, vu qu'elle n'avait jamais fait de papier de désistement. Puis de fil en aiguille, la personne en fait voulait récupèrer son accompte et c'est pour ça qu'elle avait dit qu'elle allait récupèrer la pouliche mais comme elle a vu que je la voulais et bien elle s'est retiré. Ouf pour moi, j'ai mes deux princesses a la maison dont une vrai lol!
http://izabel.skyrock.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm   Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 5 EmptyLun 29 Déc - 12:47

Pff, les gens, j'te jure... Rolling Eyes
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm   Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 5 EmptyLun 29 Déc - 22:16

Ha d'accord, sacré gabarit quand même Very Happy

Moi j'aime les deux Very Happy elles ont toutes les deux leurs charmes Very Happy

Effectivement elle me paraît plus bai que noir, ou alors un noir qui a délavé hihihi Razz

Comme dit Cawhuete : les gens je te jure! Evil or Very Mad
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm   Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 5 EmptyJeu 1 Jan - 8:25

Aller on a travaillé un peu les filles sur la discipline en longe pour la grosse et suivre en longe et donner les pieds pour la petite. Bon Liz s'est plutôt bien débrouillé pour une jument qui n'avait jamais tenue a l'attache, elle n'a pas bougé. Princesse a été plus récalcitrante, pour donner les pieds je peux vous dire que sa balance a l'arrière!!

Bon liz doit tenir a l'attache et en même temps scéance de brossage, il y en avait besoin
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 5 00410

Elle ne sait pas tourner quand on lui demande il faut un peu insisté pour l'instant mais sa va venir
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 5 00510

Elle est très sage!
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 5 00610

Avant le brossage de la tête, d'ailleur elle s'en fou totalement du brossage de la tête!
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 5 00710

Après.... Aaahhh C'est mieux quand même! lol!
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 5 00810

Elle a un crin fin et soyeux a la queue, on l'a légèrement racourci pour pas que cela traine dans la boue, mais là non plus elle ne bouge pas c'est bien ma grosse!
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 5 01010

Pendant ce temps Princesse était tout en inquiètude de ne plus voir sa copine, qui ne lui répondait pas.
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 5 01110

Et en même temps elle faisait courrir Equality de l'autre côté lol
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 5 01710

Et là aucun pied ne touche le sol, elle vole!!!!
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 5 04310

Elle est pas toute chou cette petite! Je ne regrète pas d'avoir craqué! Mais mon portefeuille oui lol!
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 5 04410

Pendant ce temps Liz attend qu'on s'occupe d'elle.
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 5 04610

Mais ça s'impatiente très vite ces grosses bêtes lol Et sa tappe du pied!
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 5 04510

Aller au boulot Liz
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 5 04910

Elle découvre la petite carrière, et la première chose qu'elle a voulue faire c'est se fritter avec Uppy qui se trouvait de l'autre côté! Ah les morues ces deux là! Elles ont le même caractère de chiotte!!
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 5 05210

Ah ben par là aussi il y a d'autre chevaux, ouai mais ceux là c'est des jeunes, aucun risque de hiérarchie alors elle ne s'est pas approché.
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 5 05510

On a vite compris que quand elle n'est pas contente ou qu'elle cherche la merde, ben madame fouette de la queue abondament! On a donc compris qu'on l'emmerdait très rapidement. Sans balancé de coup de cul rien, mais on a vite compris a sa façon de faire lol!
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 5 06210

Elle est belle quand même ma nouvelle morue! Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 5 639719
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 5 06410

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 5 06510

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 5 06610

Tu veux quoi toi?!!!
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 5 06711

Ensuite on a pris la petite, en longe doucement, on a mis 15 mn pour la faire sortir du pré parce qu'elle ne voulait pas, en attendant qu'elle sorte Liz était au Boxe, et comme elle n'a pas trop l'habitude et que mon boxe commence a être fatigué, j'étais pas rassuré. Et j'avais raison a un moment j'entend un gros Crrraaac derrière moi, la grosse c'était appuillé sur le portail de mon boxe, elle a commencé a fendre un chevron de bois et elle a tordue le loquet! Misère!! Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 5 1240  Mon pauvre boxe, il est pas fait pour les sauvages!!!! Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 5 547797

Mais entre temps elle n'avait pas pu s'empèché de jouer les pikpockets! En fouillant les seau voir si il restait du grain dedans et comme il n'y en avait pas, de mécontentement elle me les a tous balançé par terre!! Ah la MORUE!!!!Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 5 607761 lol!
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 5 07010

Je n'ai pas de photo du travail de la petite j'attend qu'elle soit plus rassuré pour faire des photos Wink
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm   Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 5 EmptyJeu 1 Jan - 12:43

Super, tout ça! Ca augure de jolies choses à venir...
Par contre, je ne sais pas si c'est l'éclairage des photos, mais là, Liz, je la trouve bien plus jolie que sur tes précédents clichés! Elle paraît plus massive, aussi, enfin dans le style que j'aime bien, c'est à dire ronde mais pas "mastoc"...
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm   Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 5 EmptyJeu 1 Jan - 12:44

Eh, psst... t'as pas tout bien frotté! Very Happy

Si, si... regarde... Il reste une tâche tout près de la lèvre sup'! lol!

izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm   Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 5 EmptyJeu 1 Jan - 15:52

cawhuete a écrit:

C'est pas moi qui ai brossé lol!
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm   Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 5 EmptyJeu 1 Jan - 18:27

Joli troupeau, plein de couleurs ^^

Je suis allée faire un tour sur tes vieux postes, quel changement !!!!

cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm   Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 5 EmptyJeu 1 Jan - 22:31

izabel47 a écrit:
cawhuete a écrit:

C'est pas moi qui ai brossé lol!

Rhoo, l'autre... j'y crois pas! Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 5 547797
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm   Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 5 EmptySam 3 Jan - 8:51

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 5 547797 Cawhuète!

Sa y est on commence a cerné les petites caratères de chacune et Princesse commence a s'affirmé sérieusement. Mademoiselle couche les oreilles et mord!! Se montre agressive et tourne le cul!! Ah non non mademoiselle c'est pas comme ça que sa se pasee chez nous va falloir t'y faire! Elle m'a tourner le cul deux fois hier soir elle a pris de grand coup sur le cul, vu que la première fois ne lui a pas suffit et qu'elle a recommencé. Ah sa teste elle ne connait pas encore ses limites mais je vais vite les lui imposé a c'te chippie!
gandalf17
Gros tachu
Gros tachu
gandalf17

Masculin

MessageSujet: Re: Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm   Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 5 EmptySam 3 Jan - 23:33

Jolie jument paint je suis pas un fan fini des paints mais les overos sont mes favoris surtout les bais et les alezans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm   Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 5 Empty

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5