| photos des 3 jujus récentes | |
|
+21Pops64 miraqui seve74 Les bretonnes Non-Non Dakota belook kinouz éric esa21 minou manolye Naiss tachunko Kid fiona loki annie horsespirit Etoile nathalie 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: photos des 3 jujus récentes Ven 26 Déc - 7:20 | |
| [/img][url]Bon, je n'ai déjà pas bcp de temps et pas de patience! je n'y arrive pas, je suis sur imageshack, j'ai fait "copier" mais je ne sais pas comment faire "coller" je click sur image et rien ne se passe! si vous voulez des photos, il va falloir que je les envois sur le mail de qqu'un. Je vous jure que ça me gonfle de perdre mon temps avec des pb de ce genre! Eh oui, j'ai un foutu caractère!
Dernière édition par nathalie le Dim 7 Juin - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: photos des 3 jujus récentes Ven 26 Déc - 8:02 | |
| [imghttps://2img.net/r/ihimizer/img211/2748/etoile2ix6.jpg ] [/img]https://2img.net/r/ihimizer/img367/6518/nathchlo2ef6.jpg [img]https://2img.net/r/ihimizer/img234/5054/palonautomneluneneige12tm5.jpg | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: photos des 3 jujus récentes Ven 26 Déc - 8:03 | |
| ca marche pas! là j'arrête, 1h ça suffit! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: photos des 3 jujus récentes Ven 26 Déc - 9:42 | |
| Je vais t'aider Nathalie, pas de soucis ! Voila cela devrait marcher... Pour insérer des photos, tu as presque fait tout comme il fallait... Avec l'adresse de l'image que tu as, tu clique sur le petite sigle (img) tu colle l'adresse de l'image, puis à nouveau sur le sigle (/img) Et le tour est joué ! Merci pour les photos Nathalie ! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: photos des 3 jujus récentes Ven 26 Déc - 11:07 | |
| Merci Lisa! J'ai fait exactement ce que tu as dit! Qd je cliquais sur "img" ça ne devenait pas bleu foncé, après je faisais un click droit pour "coller" puis ça a donné ce que tu as rattrapé. Comment as tu fais, STP ? A bientôt! et merci encore! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: photos des 3 jujus récentes Ven 26 Déc - 11:20 | |
| Donc, dans l'ordre: Etoile: 17 ans en janvier (pour les haras Natnx) mère double ponette et père appaloosa PP. 1m49, léopard. Chloé: 7ans en janvier (HN), mère appaloosa PP, père quarter horse alezan flamboyant, tous les 2 champions de tri de bétails depuis 2004, 1m48. "grise" pour les HN, jugez vous mêmes! lol! Quetche (qwetche): 5ans en janvier (HN), mère SP, toute blanche et physique espagnol, ladres tâches noires, Père inconnu...1m45, robe appaloosa blanquette. Toutes un caractère différent, aucuns vices, Chloé est la plus câline, Quetche est la plus collante et Etoile la plus indépendante, niveau rapports avec l'Homme. Toutes les 3 se font des câlins et des disputes, la vie quoi! Je ne fais que des balades et randos. | |
|
| |
horsespirit Mini tachu
Nombre de messages : 66 Age : 65 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: photos des 3 jujus récentes Ven 26 Déc - 11:26 | |
| Ils sont beaux tout les trois, mais j'ai un petit faible pour chloé, j'aime sa bouille crapule. | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: photos des 3 jujus récentes Ven 26 Déc - 12:49 | |
| Merci, Pourtant, c'est Quetche la crapule là dedans...Elle a tjrs l'air étonnée et fait tout ses coups comme ça! Je mettrai des photos si j'y arrive! Bon, comme d'habitude! | |
|
| |
annie Mini tachu
| Sujet: Re: photos des 3 jujus récentes Ven 26 Déc - 13:15 | |
| ha!!là là ça aurait été dommage de râter ce beau petit monde ...merci nathalie j'ai des soucis aussi pour les photos..étoile est patiente heureusement | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: photos des 3 jujus récentes Ven 26 Déc - 16:13 | |
| J'ai remis ta photo !! Bon je vais expliquer comment faire sur un message, pas de soucis, je suis patiente une fois que vous aurez compris, on aura des tonnes de photos comme ça ! | |
|
| |
loki Mini tachu
| Sujet: Re: photos des 3 jujus récentes Ven 26 Déc - 17:14 | |
| Belles juments ! Petit faible pour Chloé aussi Tu l'as déjà mise sur des vaches ? Vu ses origines, ça devrait dépoter !! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: photos des 3 jujus récentes Ven 26 Déc - 19:50 | |
| c'est vrai qu'elle n'a pas peur des vaches, mais, ses copines non plus! C'est moi qui me méfie! Elles ont qd mme peur qd je passe à côté d'un pré, qu'elles n'ont pas vu les vaches et que celles ci arrivent en courant bord de clôtures!!! lol! Mais c'est pas une peur insurmontable, c'est juste l'effet de surprise! Par contre, Chloé a des démarrages galop de quarter: Mac2! lol! Après elle se cadence, mais, elle adore aller vite et faire du galop! Elle aime découvrir de nouvelles balades...Qd je ne sais pas laquelle faire, je la laisse aller sur des chemins que je ne connais pas, tant pis si c'est souvent des cul des sac, on fait demi tour, mais on aura tenté et elle est contente... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des 3 jujus récentes Mar 14 Avr - 15:02 | |
| j'adore quetche trop belle ! C'est exactement le type d'appaloosa que j'adore ! Vraiment c'est mon ideal j'aime beaucoup ! Et le genre style de rien ah bhé quoi j'ai rien fait moi ? mdr lol trop fort |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: photos des 3 jujus récentes Mar 14 Avr - 18:00 | |
| Oua ils sont tous trop beaux! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: photos des 3 jujus récentes Dim 7 Juin - 12:33 | |
| | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: photos des 3 jujus récentes Dim 7 Juin - 13:26 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: photos des 3 jujus récentes Dim 7 Juin - 13:30 | |
| Elles sont très belles tes 3 louloutes.. Juste un peu "graillottes" mais ce n'est pas une critique, les miennes sont pareilles.. | |
|
| |
Naiss Mini tachu
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: photos des 3 jujus récentes Dim 7 Juin - 13:37 | |
| Je confirme, elles sont très belles!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: photos des 3 jujus récentes Dim 7 Juin - 13:51 | |
| Je les trouve très jolies aussi, bien costaude comme on les aime | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: photos des 3 jujus récentes Dim 7 Juin - 14:15 | |
| Merci! Mais, elles ont 100kgs de trop (chacune) c'est trop là! Attention aux fourbures! Qui pourrait me dire la couleur de robe de Chloé ? Et celle de Qutche ? Appaloo oui, mais quoi? | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: photos des 3 jujus récentes Dim 7 Juin - 17:45 | |
| Oua elles sont magnifiques!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: photos des 3 jujus récentes Dim 7 Juin - 20:48 | |
| Perso je dirais que que Chloé est Varnish et Quetche capée tachetée Ca demande confirmation car suis pas sûre ^^ | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: photos des 3 jujus récentes Dim 7 Juin - 21:11 | |
| Moi je les trouvent toujours aussi mimi.... Un brin grassouillette certes mais ça leurs va pas si mal ! Les robes, je dirais bah Quetche elle ressemble fort à Etoile ( la mienne ) et on m'avait dit pour Etoile " Blue rouan spotted blanket " ! Et la Chloé, snowflakes ? | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: photos des 3 jujus récentes Lun 8 Juin - 5:33 | |
| Merci Etoile! Je ne peux rien faire comme tout le monde même quand c'est pas exprès! Snow flakes, je ne connais pas, j'irai voir sur le net... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: photos des 3 jujus récentes Lun 8 Juin - 21:00 | |
| Je me suis pas tant plantée que ça du moins pour Quetche par contre pour Chloé tu me mets des doutes là lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos des 3 jujus récentes | |
| |
|
| |
| photos des 3 jujus récentes | |
|