| Pepete et Silver photos récentes | |
|
+5Shannon Spirit Dakota melobéa tachunko aigle royal 9 participants |
Auteur | Message |
---|
aigle royal Mini tachu
Nombre de messages : 187 Age : 59 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Pepete et Silver photos récentes Dim 10 Oct - 17:37 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Pepete et Silver photos récentes Dim 10 Oct - 17:57 | |
| Je dois bien l'avouer, je suis amoureuse de tes chevaux !!! Ils sont magnifiques et j'ai vraiment un gros faible pour Silver, une bombe ce titi !! | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Pepete et Silver photos récentes Dim 10 Oct - 18:35 | |
| j'adore moi aussi
il est super grand silver non ? | |
|
| |
aigle royal Mini tachu
Nombre de messages : 187 Age : 59 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Pepete et Silver photos récentes Dim 10 Oct - 18:43 | |
| M'en parles pas....Il a les fesses aussi hautes que Pepete. J'espère que c'est un précoce et qu'il ne va plus trop pousser en hauteur maintenant. Pepete fait 1,50 et d'aprés l'éleveuse Silver devrait faire dans les 1,55 . ( Son père fait 1,52 et sa mère 1,54) Je croise les doigts pour la suite. Pepete n'a pris que 5 cm depuis ses deux ans, en règle générale les races américaines poussent vites mais atteigne quasiment leur taille adulte vers 2 ans. Dites moi que c'est vrais!!!!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Pepete et Silver photos récentes Dim 10 Oct - 18:45 | |
| | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Pepete et Silver photos récentes Dim 10 Oct - 19:03 | |
| Superbe ! C'est un des avantages des petits bogie, ils sont beaux à tous les âges. Même si bogie n'est pas grand il taille bien ses poulains, j'en ai eu 2 à la maison et ils ont dépassé leur mère qui doit faire 1m50 avant 3 ans. Et la copine de Silver à une tête adorable. Belle jument. Ils s'accordent bien en robe en plus, buckskin et grulla des robes originales et cousines. | |
|
| |
aigle royal Mini tachu
| Sujet: Re: Pepete et Silver photos récentes Dim 10 Oct - 19:15 | |
| Merci , effectivement j'ai la chance d'avoir deux robes assez rares. Pepete est une jument en or elle est arrivée à la maison à deux ans et cela fait déjà 6 ans que j'ai la chance de l'avoir à mes cotés. C'est une jument adorable avec son petit caractère mais un coeur enorme. Notre complicité est complète et nous nous faisons une confiance mutuelle totale. J'éspère retrouver tout cela avec Silver. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Pepete et Silver photos récentes Dim 10 Oct - 23:38 | |
| J'aime bcp tes deux chevaux... avec une petite préférence qd même pr la jument!!! Et même si Silver devient un peu plus grand que ce que tu espérais, je te souhaite bpc de bonheur avec lui... | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Pepete et Silver photos récentes Lun 11 Oct - 11:11 | |
| Très beaux loulous en tout point ! J'adore ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Pepete et Silver photos récentes Lun 11 Oct - 12:45 | |
| Idem j aime toujours autant !! | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Pepete et Silver photos récentes Lun 11 Oct - 16:02 | |
| Ils sont magnifiques tous les deux!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pepete et Silver photos récentes | |
| |
|
| |
| Pepete et Silver photos récentes | |
|