Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Les passions de Cawhuète Mar 8 Mar - 16:24
Ben alors les 2 sont de beaux hommes c'est clair mais ce ne sont pas mon genre ni l'un ni l'autre... lol Je regarde déjà "l'intérieur" avant l'extérieur et ce qu'ils me renvoient me laisse indifférente..
barracuda Tachu
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Paris, 95 Date d'inscription : 21/02/2013
Sujet: Re: Les passions de Cawhuète Jeu 20 Oct - 18:43
je n'aime pas du tout Hugh, ih ih, ça en fait plus pour vous ^^
en ce moment, je regarde une série, Lucifer, et l'acteur principal compte pour beaucoup pour mon intérêt... héhé ! C'est une série policière, pas fine mais pas lourdingue non plus. L'acteur s'appelle Tom Ellis. C'est surtout son perso, ses yeux, son sourire, etc.
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Les passions de Cawhuète Jeu 20 Oct - 18:44
Mouais... Il a un certain charme... mais juste sur image, comme ça, ce n'est pas du tout mon style!
barracuda Tachu
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Paris, 95 Date d'inscription : 21/02/2013
Sujet: Re: Les passions de Cawhuète Jeu 20 Oct - 18:48
et j'ai toujours cet amour inconsidéré pour Blake Ritson, lui, par contre, j'ai pas du tout envie de le partager, il est à moi à moi à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ahah, pardon
Concernant l'autre acteur, oui moi aussi au début je le trouvais assez plat, mais c'est un acteur fort sympathique, attachant, et au final, assez sexy.
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Les passions de Cawhuète Jeu 20 Oct - 18:53
Pas de soucis, je te le laisse...
barracuda Tachu
Sujet: Re: Les passions de Cawhuète Jeu 20 Oct - 19:01
ah ah, oui je sais qu'il a un physique atypique et ne plaît pas forcément, mais je craque total. Complètement accro :p (et en plus, il a une voix.. AAAAAAAAHH).
nana&cadu King of Tachu
Sujet: Re: Les passions de Cawhuète Ven 21 Oct - 7:45
Hihi pour le coup je te le laisse aussi
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Les passions de Cawhuète Ven 21 Oct - 8:18
Le 1er est plus dans mes goûts mais ce n'est pas encore ça, le 2ème je n'accroche pas du tout... lol Finalement tu n'as pas beaucoup de concurrence pour le coup Barracuda
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Les passions de Cawhuète Ven 21 Oct - 9:26
Pas de concurrence de ma part non plus, ni l'un ni l'autre ne m'attire!
Aiarie Tachu
Sujet: Re: Les passions de Cawhuète Dim 23 Oct - 14:13
Ahahahah qu'est ce que j'ai ris avec ce post !! mdrrrrrrr
Vous êtes trop marrante
Eh bien j'ai vraiment aimé un perso de Once upon a time, mais c'était carrément pas le même casting ! Du coup je pense qu'il y a surement plusieurs jeux d'acteurs pour cette série ?
Ahahaaaa enfin j'ai bien rigolé !
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Les passions de Cawhuète Dim 23 Oct - 16:38
Il y a Once Upon A Time et le spin-off qui s'appelle Once Upon A Time In Wonderland je crois si tu te souviens de l'acteur je peux peut-être t'aider
barracuda Tachu
Sujet: Re: Les passions de Cawhuète Lun 24 Oct - 8:50
Ouiiiiii, ça fait plus de Blake pour moi (bon, j'avoue, il a pas un nom très glamour ^^)
Je ne connais pas Once Upon a time, enfin j'ai vu un épisode et comme je ne suis pas fan des séries policières, je n'ai pas accroché.
Sinon, j'ai adoré une série, Reign, dont les acteurs sont ma foi... sympathiques !
Si vous aimez les petits blondinets il y a Toby Regbo
.. ou Craig Parker..
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: Les passions de Cawhuète Lun 24 Oct - 9:59
Once Upon a time est un peu policier mais surtout fantastique avec tous les personnages des contes de fée dans la vie moderne
Je n'aime pas les blonds ni les yeux bleus !!.. Encore une fois pas de concurrence de mon côté.. lol
Sujet: Re: Les passions de Cawhuète Lun 24 Oct - 12:00
Once upon a time n'est pas policier du tout Il y a un shérif mais c'est tout, rien de policier c'est effectivement plus fantastique avec les contes de fées un peu remaniés
barracuda Tachu
Sujet: Re: Les passions de Cawhuète Lun 24 Oct - 12:50
je ne désespère pas de trouver un homme à ton goût, Cawhuète
ah, j'avais vu le pilote de la série, il me semble, et d'après mes souvenirs, ça commençait par une scène de crime avec du sang partout, ce qui m'avait nettement refroidie ^^ je re-regarderais, alors
nana&cadu King of Tachu
Sujet: Re: Les passions de Cawhuète Lun 24 Oct - 17:56
La j'aime bien le deuxième Barracuda Once upon a time j'ai pas trop accroché alors je connais pas trop les acteurs :/
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Les passions de Cawhuète Lun 24 Oct - 18:44
Je ne craque pas non plus sur les 2 derniers... désolée!
Trop jeunes...
Franchement, ceux qui me font le plus craquer? Dans l'ordre: Liam Neeson et Kévin Costner...
barracuda Tachu
Sujet: Re: Les passions de Cawhuète Lun 24 Oct - 20:11
Pas de soucis Cawhuète, c'est toi la reine du post, c'est toi qui choisit, ih ih !
Je vois, c'est pas vraiment le même genre ! Un peu trop âgé pour moi, pour le coup
Nana et Cadu : ah, contente qu'il te plaise en plus, il joue un méchant-mais-tendre-aussi.. Je conseille la série (en vostfr) (qui est pas toujours comédie romantique, comme on pourrait le croire.. même loin de là parfois, oula ^^) http://www.films-regarder.org/load/reign/263
Sujet: Re: Les passions de Cawhuète Mar 25 Oct - 12:41
Barracuda tu ne confonds pas avec la série Grimm? Parce qu'il n'y a pas de scène de crime sanglante dans OUAT et Après effectivement, on accroche ou pas, j'ai trouvé que certains passages étaient un peu niais dans la première saison mais plus ça va et mieux c'est je trouve! Je suis vraiment accro! C'est chacun ses goûts bien entendu ^^
Sinon le premier que tu as mis a une tête un peu de poupin je trouve je n'aime pas trop du coup, je préfère le deuxième si je dois choisir J'ai un faible pour les yeux bleus je l'avoue maintenant je n'ai pas vraiment de type particulier, je peux tout autant craquer sur un brun aux yeux bruns qu'un blond aux yeux bleus qu'un brun aux yeux verts, etc, etc, etc
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Les passions de Cawhuète Mer 26 Oct - 3:54
barracuda a écrit:
Pas de soucis Cawhuète, c'est toi la reine du post, c'est toi qui choisit, ih ih !
Je vois, c'est pas vraiment le même genre ! Un peu trop âgé pour moi, pour le coup
En même temps, ma belle, j'ai presque 20 ans de plus que toi...
Aiarie Tachu
Sujet: Re: Les passions de Cawhuète Jeu 27 Oct - 20:49
Oh Ouiiii Zep c'est ça !! Once Upon A Time In Wonderland ! Avec Peter Gadiot !
Ah zut, j'ai voulu mettre la vidéo au moment où l'on voit Alice et le Génie mais ça ne fonctionne pas. Alors pour voir le moment que je veux vous montrez, il faut mettre le curseur à 0:49 min
Ce passage me fais toujours autant vibré ! Ce que dit "le Génie" à ce moment là, je trouve ça tellement réel, présent et Vrai. Et du coup c'est vrai que niveau personnage, Peter Gadiot, dans cette série là je le trouve vraiment pas mal de par son style ; j'adore, et son comportement bienveillant qu'il adopte, j'aime beaucoup beaucoup.
J'ai été voir les noms que tu as cité cawhuete, car je connaissais pas du tout. Il est vraie que le 1er à l'air agréable mais par contre le second, pas pour moi. J'ai l'impression qu'il dégage trop d'énergie masculine genre "moi je suis un homme pas une mauviette, je suis viril" loool pas du tout mon goût... hihii tu peut être rassuré, c'est pas pour moi
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: Les passions de Cawhuète Ven 28 Oct - 9:07
Dommage que ton extrait soit en VO... Je ne suis pas sûre d'avoir vraiment bien appréhendé le sens profond du coup... Et je sais que d'autres membres ne comprennent pas du tout l'anglais..
C'est marrant ta description de l'homme par son énergie, j'aime !! Mais contrairement à toi, je les aime virils et ténébreux, hommes forts !!.. lol
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Les passions de Cawhuète Ven 28 Oct - 16:15
Héhé... Les 2 que j'ai cités sont plutôt du genre très virils... Après, ça dépend ce que tu as vu d'eux sur la Toile!
Tant mieux si ça n'est pas votre genre, les filles... comme ça, je les garde tous les 2 que pour moi toute seule! :p
Sujet: Re: Les passions de Cawhuète Ven 28 Oct - 19:32
Je n'ai jamais regardé le spin-off, le trailer ne m'attire as autant que OUAT Mais par contre, il y a souvent des beaux messages je trouve, perso j'essaye de les noter Par contre je n'ai pas compris le message non plus, je suis une bille en langue à mon grand malheur :/
Aiarie Tachu
Sujet: Re: Les passions de Cawhuète Mar 1 Nov - 22:17
Ahh zuut, bien , je vais essayer de vous écrire ici se qu'ils se disent tout les deux; perso moi ça me fou des frissons à Chaque fois que j'écoute ce passage! C'est très personnel mais je trouve ça tellement vraie.
Je vous inscri la trad' ici pour que vous puissiez comprendre
Donc à 0min49s : Alice répond au docteur: Alice : avec un ami Cyrus : Nous sommes deux étrangers dans ce pays le plus étrange. Alice : "Étrange" n'est qu'un mot parmi d'autres. Cyrus : Merveilleux ? Alice : Dangereux. après un docteur dit à Alice que si elle veut être libéré de ce centre médical elle doit... et Alice répond sèchement qu'elle ne souhaite rien. Et le docteur lui demande :"N'y aurait-il pas un rapport avec le génie que vous croyez avoir rencontré ?" à 1min07 Cyrus dit : tu as trouvé ma bouteille Alice, tout est possible. Alice: J'ai ce pour quoi je suis venue. La preuve que tout ça est réel Cyrus: pour qui est cette preuve ? Est-ce... pour un mari ? Alice: Non Cyrus: Bien Alice : Bien ? Cyrus : Tu n'es pas séparée de ton amour. Ça serait un sort épouvantable. Alice : La preuve est pour mon père. Il pense que je suis folle. Cyrus : Tu risques ta vie pour quelqu'un qui ne croit pas en toi ? Quand on aime vraiment quelqu'un, on n'a pas besoin de preuve. On le ressent."
Voilà j'arrête la trad' à 1min35 quand Cyrus fini de parlé.
Juste ce passage, ce message, ça résonne tellement en moi. piouuuff ben ouais c'est ça qui me met en frissons à chaque fois et puis faut le dire, aussi la jeux des acteurs et le lieux, style "fantastique" hiii j'adore!
Hihii Yep , cawhuete, je te les laisses avec grande joie