| Les passions de Cawhuète | |
|
+15nana&cadu Two gibson benenuts Minty Fakiviohip manolye quincycody Coralie-x3 cawhuete thalie29460 tachunko appaloosas58 D.CHICKS zepetitelune SIERRA91 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Les passions de Cawhuète Ven 30 Jan - 17:17 | |
| Tiens ma Cawhuete | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Les passions de Cawhuète Ven 30 Jan - 20:20 | |
| Merci, ma Sierra! D'ailleurs, ce matin, avec lui, on a évoqué un peu Gazelle... c'était un moment irréel! | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| |
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
barracuda Tachu
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Paris, 95 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Les passions de Cawhuète Sam 31 Jan - 14:04 | |
| mince alors, j'avais loupé ce post Niveau séries, évidemment Damon Salvatore, mais là nouveau gros coup de coeur (vampire aussi, mais on s'en fiche), Elijah ! ça s'appelle The Originals, (à la base tirée de Vampire Diairie). Enfin bref, c'est un perso que tout le monde s'arrache (hommes compris), parce que c'est un vrai gentleman, pas le gros dur qui pète la gueule à tout le monde mais celui qui calme le jeu de sa présence. Bref, gros LOVE (l'acteur n'a pas un physique sensationnel (même s'il est dans les canons de beauté classique), c'est surtout l'attitude qui fait que... GraOu). Et pour le old school .... Jarod, du Caméléon ! là aussi plus pour le côté moral que physique. - Spoiler:
(sinon je craque complètement pour Manu Godin, de La Cense )
| |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 30 Localisation : Veckring Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Les passions de Cawhuète Sam 31 Jan - 14:51 | |
| Oh oui cest vrai que Elijah, il me fait craquer aussi, mais j'avoue que j'ai aussi un petit coup de coeur pour Klaus.. 😍 | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Les passions de Cawhuète Sam 31 Jan - 19:11 | |
| Ah, Michaël T. Weisse (Jarod)... je ne crache pas dessus non plus! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Les passions de Cawhuète Sam 31 Jan - 20:00 | |
| Je ne sais même pas qui sont tous ces messieurs !!... lol | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Les passions de Cawhuète Sam 31 Jan - 21:59 | |
| He bien moi non plus Tachunko | |
|
| |
barracuda Tachu
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Paris, 95 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Les passions de Cawhuète Dim 1 Fév - 10:15 | |
| Alors le Caméléon, c'est une série des années 90/2000. C'est l'histoire d'un jeune adulte (30 ans) qui a été enfermé toute sa vie dans une sorte de labo où on utilisait son génie. Un jour il s'échappe et depuis il joue au justicier dans le monde, tout en recherchant ses origines. L'acteur a un physique particulier, dans un premier temps généralement il ne plaît pas trop. Mais je ne connais pas encore de filles qui aient su résister à Jarod (le perso principal donc), tant cet homme est attachant, fragile, puissant, intelligent, compatissant.... (version chevelue pour celles qui aiment) Si vous avez loupé cette série, vous pouvez la voir gratuitement et en intégralité (en streaming), ici http://full-stream.net/5332-le-camlon-saison-1.html ! Attention, ne vous renseignez surtout pas sur la série sous peine d'être spoilé, et le suspens est très important ! Ne googlez pas cette série si vous ne l'avez jamais vue ps : si vous aimez l'acteur qui joue Mike (mari de Susan) dans Desperate Housewive, vous pouvez le retrouver avec Jarod, il a un perso important (à partir de la saison 2 je crois). Vampire Diarie, c'est une série de vampire, plutôt pour adolescents. Je continue de la regarder car je n'aime pas interrompre une série, et il y a quand même de beaux spécimens à regarder Par contre je ne conseille pas de suivre (à part si vous aimez le genre Twilight (c'est mièvre mais moins que Twilight, quand même !). Vous pouvez taper Damon Salvatore sur Youtube, vous trouverez plein de montage. Damon est le bad boy sensible, brun ténébreux aux yeux bleus... Difficile de résister. (il y a aussi le frère, Stephen Salvatore, qui ravit aussi les pupilles !). Et enfin, mon gros coup de cœur du moment, The Originals. Qui est donc une série tirée de Vampire Diairie mais parfaitement compréhensible sans avoir vu celle-ci, c'est une série autonome. Je vous conseille de la regarder, elle est vraiment chouette. C'est plus adulte que VDiarie, ça tourne plus autour des problèmes familiaux (rôle des frères et soeur, du fils, du père..). Et surtout il y a un personnage nommé Elijah, qui est le gentleman sophistiqué mais avec un côté sombre... À tomber par terre !!! à voir (en anglais sous-titré) ici : http://www.dpstream.net/serie-5568-the-originals.html Klaus est le frère d'Elijah, mais il est un peu trop timbré pour moi, et je n'aime pas son physique ^^ donc je laisse Klaus mais j'achète une bonne part des actions pour Elijah ( ) | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Les passions de Cawhuète Dim 1 Fév - 12:57 | |
| Dis donc, tu devrais faire critique de ciné et séries tv, toi... lol | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Les passions de Cawhuète Dim 1 Fév - 19:00 | |
| Sûr! T'es trop forte Perso je regarde jamais la télé ou très très rarement, alors tous ces beaux gosses je les connais pas, mais je regrette tiens, j'va m'y mettre | |
|
| |
barracuda Tachu
| Sujet: Re: Les passions de Cawhuète Dim 1 Fév - 19:59 | |
| Merci Le Caméléon passe rarement à la tv (sur W9 ?) et les autres je ne sais pas, je regarde uniquement sur Internet, les sites de streaming sont pas mal, les 2 cités plus haut sont clean. Mais clairement, si vous n'avez pas vu Le Caméléon, FONCEZ. (quoique votre compagnon risque de mal prendre votre comparaison permanente avec Jarod ) Si un homme passe par là (et s'il a pas forcément envie de voir des beaux mâles en action), je lui conseille Lost Girl, série canadienne rigolote, sorte de héroïc fantasy où les actrices sont belles, sensuelles et peu couvertes. (attention, à ne pas regarder avec son petit neveu/nièce, au début la série force la dose au niveau "exercices sous la couette". (!)) Bonus.... mon meilleur ami ^^ (qui aime comme nous les cowboys musclés). Il aime faire du shopping, et à chaque fois qu'on entre tous les deux dans un magasin, les vendeurs et vendeuses se battent carrément pour venir le servir ! c'est toujours très drôle - Spoiler:
| |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Les passions de Cawhuète Mer 4 Fév - 20:22 | |
| Je viens juste de découvrir ce post, belle brochette !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Les passions de Cawhuète Mer 4 Fév - 22:32 | |
| N'est il pas? | |
|
| |
Fakiviohip Mini tachu
| Sujet: Re: Les passions de Cawhuète Dim 26 Avr - 16:23 | |
| Bouhouhou , moi je peux rêver qu'à la télé les garçons de mon collège ressemble tous à des brindilles sauf 1 ou 2 qui ont du bide .... 0 muscles au collège (à part peut ^^tre les 3 ème mais bon on va éviter les 3ème !) Mais j'ai aussi mon petit fantasme : Joey Scarpellino !! Dans la série Canadienne "Les Parent" , c'est l'ainé , dommage il a 31 ans et j'en ai 12 .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les passions de Cawhuète Dim 26 Avr - 17:24 | |
| Oh ben tu sais des mecs musclés dans la vie y en a pas beaucoup beaucoup (sauf les acteurs, top modèles etc puis à 12 ans c'est normal d'être une brindille comme tu dis J'arrive pas à imaginer un garçon de 12 ans avec des abdos en béton Ho ben pourquoi ce petit smiley qui pleure par rapport aux 3èmes? :/ Ha ouaiiiiis il est beau dis donc! Les filles voilà une photo : | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Les passions de Cawhuète Dim 26 Avr - 18:02 | |
| Fakiviohip, tu as bien le temps de t'embêter avec un garçon... lol Quand tu seras plus âgée, tu pourras toujours fréquenter les salles de muscu pour trouver des mecs musclés mais saches qu'il vaut mieux un physique moyen pour un mec génial et gentil qu'un beau corps appartenant à un gros con*** | |
|
| |
| Sujet: Re: Les passions de Cawhuète Dim 26 Avr - 18:35 | |
| J'approuve à 200% Tachunko | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Les passions de Cawhuète Dim 26 Avr - 18:56 | |
| Oh oui... moi aussi, je plussoie! | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Les passions de Cawhuète Dim 26 Avr - 19:29 | |
| Hihi il est marrant ce poste y'a en effet pas que les biscotos qui comptent heureusement | |
|
| |
Fakiviohip Mini tachu
| Sujet: Re: Les passions de Cawhuète Dim 26 Avr - 20:08 | |
| Oui heureusement !^^ Quand je parle des brindilles ce sont surtout les garçons qui ne font vraiment pas des sport et passe leur journée devant un ordinateur et se tienne tout courbé .....on dirait des brindilles quoi ! Et pour les garçon intelligent , au collège c'est pas encore ça mais c'est marrant des fois ! Quand ils font les idiots , c'est marrant ( surtout en cour de français !^^) mais quand ils parlent des trucs d'adultes ...ect c'est un peu chiant ..... heureusement ça passe au bout d'un moment ! | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Les passions de Cawhuète Dim 26 Avr - 21:39 | |
| Bon va falloir qu'on cause un peu fifille ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les passions de Cawhuète Lun 27 Avr - 7:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les passions de Cawhuète | |
| |
|
| |
| Les passions de Cawhuète | |
|