CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les passions de Cawhuète

+15
nana&cadu
Two gibson
benenuts
Minty
Fakiviohip
manolye
quincycody
Coralie-x3
cawhuete
thalie29460
tachunko
appaloosas58
D.CHICKS
zepetitelune
SIERRA91
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

Les passions de Cawhuète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les passions de Cawhuète   Les passions de Cawhuète - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 17:05

Toi, je te zute! tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Les passions de Cawhuète   Les passions de Cawhuète - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 17:17

Tiens ma Cawhuete

Les passions de Cawhuète - Page 4 29436910
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Les passions de Cawhuète   Les passions de Cawhuète - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 20:20

coeur

Merci, ma Sierra!

D'ailleurs, ce matin, avec lui, on a évoqué un peu Gazelle... c'était un moment irréel!
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

MessageSujet: Re: Les passions de Cawhuète   Les passions de Cawhuète - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 20:34

Hé bien, y'a pas grand chose a jetter sur ces messieurs ! Les passions de Cawhuète - Page 4 547797 Les passions de Cawhuète - Page 4 931194
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Les passions de Cawhuète   Les passions de Cawhuète - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 20:38

Dites donc Cawhuete on ne me zute pas comme ça lol! lol! Les passions de Cawhuète - Page 4 564535

Mouais non lui je te le laisse Cawhuete Very Happy

N'est-ce pas Nana&cadu? Very Happy Dis nous tes préférences, et n'hésite pas à partager quelques photos avec nous Razz

C'est le post détente-mattage lol!
barracuda
Tachu
Tachu
barracuda

Féminin

MessageSujet: Re: Les passions de Cawhuète   Les passions de Cawhuète - Page 4 EmptySam 31 Jan - 14:04

mince alors, j'avais loupé ce post Razz

Niveau séries, évidemment Damon Salvatore, mais là nouveau gros coup de coeur (vampire aussi, mais on s'en fiche), Elijah ! ça s'appelle The Originals, (à la base tirée de Vampire Diairie). Enfin bref, c'est un perso que tout le monde s'arrache (hommes compris), parce que c'est un vrai gentleman, pas le gros dur qui pète la gueule à tout le monde mais celui qui calme le jeu de sa présence.

Bref, gros LOVE (l'acteur n'a pas un physique sensationnel (même s'il est dans les canons de beauté classique), c'est surtout l'attitude qui fait que... GraOu).

Et pour le old school .... Jarod, du Caméléon ! là aussi plus pour le côté moral que physique.

Spoiler:
Coralie-x3
Grand tachu
Grand tachu
Coralie-x3

Féminin

MessageSujet: Re: Les passions de Cawhuète   Les passions de Cawhuète - Page 4 EmptySam 31 Jan - 14:51

Oh oui cest vrai que Elijah, il me fait craquer aussi, mais j'avoue que j'ai aussi un petit coup de coeur pour Klaus.. 😍
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Les passions de Cawhuète   Les passions de Cawhuète - Page 4 EmptySam 31 Jan - 19:11

Ah, Michaël T. Weisse (Jarod)... je ne crache pas dessus non plus! Very Happy
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Les passions de Cawhuète   Les passions de Cawhuète - Page 4 EmptySam 31 Jan - 20:00

Je ne sais même pas qui sont tous ces messieurs !!... lol
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Les passions de Cawhuète   Les passions de Cawhuète - Page 4 EmptySam 31 Jan - 21:59

He bien moi non plus Tachunko Razz
barracuda
Tachu
Tachu
barracuda

Féminin

MessageSujet: Re: Les passions de Cawhuète   Les passions de Cawhuète - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 10:15

cheers Alors le Caméléon, c'est une série des années 90/2000. C'est l'histoire d'un jeune adulte (30 ans) qui a été enfermé toute sa vie dans une sorte de labo où on utilisait son génie. Un jour il s'échappe et depuis il joue au justicier dans le monde, tout en recherchant ses origines.
L'acteur a un physique particulier, dans un premier temps généralement il ne plaît pas trop. Mais je ne connais pas encore de filles qui aient su résister à Jarod (le perso principal donc), tant cet homme est attachant, fragile, puissant, intelligent, compatissant....
(version chevelue pour celles qui aiment)
Les passions de Cawhuète - Page 4 Jarod10

Si vous avez loupé cette série, vous pouvez la voir gratuitement et en intégralité (en streaming), ici http://full-stream.net/5332-le-camlon-saison-1.html !  Attention, ne vous renseignez surtout pas sur la série sous peine d'être spoilé, et le suspens est très important ! Ne googlez pas cette série si vous ne l'avez jamais vue Razz

ps : si vous aimez l'acteur qui joue Mike (mari de Susan) dans Desperate Housewive, vous pouvez le retrouver avec Jarod, il a un perso important (à partir de la saison 2 je crois).

Vampire Diarie, c'est une série de vampire, plutôt pour adolescents. Je continue de la regarder car je n'aime pas interrompre une série, et il y a quand même de beaux spécimens à regarder tongue
Par contre je ne conseille pas de suivre (à part si vous aimez le genre Twilight (c'est mièvre mais moins que Twilight, quand même !). Vous pouvez taper Damon Salvatore sur Youtube, vous trouverez plein de montage. Damon est le bad boy sensible, brun ténébreux aux yeux bleus... Difficile de résister.
(il y a aussi le frère, Stephen Salvatore, qui ravit aussi les pupilles !).

Et enfin, mon gros coup de cœur du moment, The Originals. Qui est donc une série tirée de Vampire Diairie mais parfaitement compréhensible sans avoir vu celle-ci, c'est une série autonome.  Je vous conseille de la regarder, elle est vraiment chouette. C'est plus adulte que VDiarie, ça tourne plus autour des problèmes familiaux (rôle des frères et soeur, du fils, du père..). Et surtout il y a un personnage nommé Elijah, qui est le gentleman sophistiqué mais avec un côté sombre... À tomber par terre !!!

à voir (en anglais sous-titré) ici : http://www.dpstream.net/serie-5568-the-originals.html

Klaus est le frère d'Elijah, mais il est un peu trop timbré pour moi, et je n'aime pas son physique ^^ donc je laisse Klaus mais j'achète une bonne part des actions pour Elijah ( Les passions de Cawhuète - Page 4 906958  blush  Les passions de Cawhuète - Page 4 830494)
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Les passions de Cawhuète   Les passions de Cawhuète - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 12:57

Dis donc, tu devrais faire critique de ciné et séries tv, toi... lol
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Les passions de Cawhuète   Les passions de Cawhuète - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 19:00

Sûr!
T'es trop forte Very Happy
Perso je regarde jamais la télé ou très très rarement, alors tous ces beaux gosses je les connais pas, mais je regrette tiens, j'va m'y mettre Very Happy
barracuda
Tachu
Tachu
barracuda

Féminin

MessageSujet: Re: Les passions de Cawhuète   Les passions de Cawhuète - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 19:59

Merci Smile
Le Caméléon passe rarement à la tv (sur W9 ?) et les autres je ne sais pas, je regarde uniquement sur Internet, les sites de streaming sont pas mal, les 2 cités plus haut sont clean.

Mais clairement, si vous n'avez pas vu Le Caméléon, FONCEZ. (quoique votre compagnon risque de mal prendre votre comparaison permanente avec Jarod Razz)

Si un homme passe par là (et s'il a pas forcément envie de voir des beaux mâles en action), je lui conseille Lost Girl, série canadienne rigolote, sorte de héroïc fantasy où les actrices sont belles, sensuelles et peu couvertes. (attention, à ne pas regarder avec son petit neveu/nièce, au début la série force la dose au niveau "exercices sous la couette". (!))

Bonus.... mon meilleur ami ^^ (qui aime comme nous les cowboys musclés).
Il aime faire du shopping, et à chaque fois qu'on entre tous les deux dans un magasin, les vendeurs et vendeuses se battent carrément pour venir le servir ! c'est toujours très drôle  lol!
Spoiler:
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Les passions de Cawhuète   Les passions de Cawhuète - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 20:22

Je viens juste de découvrir ce post, belle brochette !!!!!!!!!!!!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Les passions de Cawhuète   Les passions de Cawhuète - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 22:32

N'est il pas? Very Happy
Fakiviohip
Mini tachu
Mini tachu
Fakiviohip

Féminin

MessageSujet: Re: Les passions de Cawhuète   Les passions de Cawhuète - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 16:23

Bouhouhou , moi je peux rêver qu'à la télé les garçons de mon collège ressemble tous à des brindilles sauf 1 ou 2 qui ont du bide .... 0 muscles au collège (à part peut ^^tre les 3 ème mais bon on va éviter les 3ème !)Les passions de Cawhuète - Page 4 Triste10
Mais j'ai aussi mon petit fantasme : Joey Scarpellino !!Les passions de Cawhuète - Page 4 Amoure13
Dans la série Canadienne "Les Parent" , c'est l'ainé , dommage il a 31 ans et j'en ai 12 ....
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Les passions de Cawhuète   Les passions de Cawhuète - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 17:24

Oh ben tu sais des mecs musclés dans la vie y en a pas beaucoup beaucoup (sauf les acteurs, top modèles etc puis à 12 ans c'est normal d'être une brindille comme tu dis Very Happy J'arrive pas à imaginer un garçon de 12 ans avec des abdos en béton Razz

Ho ben pourquoi ce petit smiley qui pleure par rapport aux 3èmes? :/

Ha ouaiiiiis il est beau dis donc! Very Happy Les filles voilà une photo :

Les passions de Cawhuète - Page 4 2011-010
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Les passions de Cawhuète   Les passions de Cawhuète - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 18:02

Fakiviohip, tu as bien le temps de t'embêter avec un garçon... lol
Quand tu seras plus âgée, tu pourras toujours fréquenter les salles de muscu pour trouver des mecs musclés mais saches qu'il vaut mieux un physique moyen pour un mec génial et gentil qu'un beau corps appartenant à un gros con*** Razz
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Les passions de Cawhuète   Les passions de Cawhuète - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 18:35

J'approuve à 200% Tachunko Smile
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Les passions de Cawhuète   Les passions de Cawhuète - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 18:56

Oh oui... moi aussi, je plussoie! Very Happy
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

MessageSujet: Re: Les passions de Cawhuète   Les passions de Cawhuète - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 19:29

Hihi il est marrant ce poste Smile y'a en effet pas que les biscotos qui comptent heureusement Very Happy
Fakiviohip
Mini tachu
Mini tachu
Fakiviohip

Féminin

MessageSujet: Re: Les passions de Cawhuète   Les passions de Cawhuète - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 20:08

Oui heureusement !^^
Quand je parle des brindilles ce sont surtout les garçons qui ne font vraiment pas des sport et passe leur journée devant un ordinateur et se tienne tout courbé .....on dirait des brindilles quoi !
Et pour les garçon intelligent , au collège c'est pas encore ça mais c'est marrant des fois !
Quand ils font les idiots , c'est marrant ( surtout en cour de français !^^) mais quand ils parlent des trucs d'adultes ...ect c'est un peu chiant ..... heureusement ça passe au bout d'un moment !
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Les passions de Cawhuète   Les passions de Cawhuète - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 21:39

Bon va falloir qu'on cause un peu fifille ^^
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Les passions de Cawhuète   Les passions de Cawhuète - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 7:15

Les passions de Cawhuète - Page 4 931194 Les passions de Cawhuète - Page 4 931194
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les passions de Cawhuète   Les passions de Cawhuète - Page 4 Empty

Les passions de Cawhuète
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant