| Violette | |
|
+9jujutachu barracuda zepetitelune Minty manolye SIERRA91 cawhuete tachunko Fakiviohip 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Violette Ven 12 Juin - 18:45 | |
| Quel beau duo, je pense aussi qu'elles étaient faites pour se rencontrer Quel sourire de Kimkim dis donc, il voulait déjà tout dire Vio était trop mimi aussi dit donc, un beau couple | |
|
| |
lumineuse Mini tachu
| Sujet: Re: Violette Mar 23 Juin - 7:36 | |
| Ah oui je vois, c'est sur je suis bien d'accord il faut du temps, de la patience ... etc en tout cas très beau travail et très belle relation !!!! | |
|
| |
Fakiviohip Mini tachu
| Sujet: Re: Violette Sam 11 Juil - 9:33 | |
| Je suis un poney triste , très triste .... Kimkim n'es pas venue ces dernier jour ! J'aime pas la saison-chaude parce que Kimkim ne vient pas , en même temps , je travaille moins mais j'ai moins de gratouilles ..... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Violette Sam 11 Juil - 12:54 | |
| Ce n'est pas parce que Kimkim ne peut pas venir qu'elle ne t'aime pas, quand elle viendra, elle te fera tellement de câlins et de papouille que c'est toi qui en aura marre !!.. lol | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Violette Dim 12 Juil - 5:44 | |
| Et ce manque prouve, si besoin s'en fallait, que vous avez une très belle relation, toutes les deux! Patience, Vio... Kim Kim va bientôt revenir... et te noyer sous les caresses, les papouilles et les bisous! Tellement que tu crieras vite grâce! | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Violette Dim 12 Juil - 10:36 | |
| Le pire c'est que c'est vrai, quand Kim part en vacances, la Vio déprime Quand on arrive au près, elle la cherche du regard, derrière nous, vers la voiture, et dépitée elle baisse la tête et s'en va toute tristounette On lui fait quand même plein de câlins, mais c'est pas pareil Ah cette Vio | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Violette Dim 12 Juil - 15:06 | |
| C'est touchaaaaaant çaa | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Violette Dim 12 Juil - 16:03 | |
| Oui, trop ... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Violette Lun 13 Juil - 7:14 | |
| Ma Caline me faisait des vraies crises quand j'avais été absente quelques jours alors ça ne m'étonne pas plus que ça.. Les chevaux sont loin de chez vous ? Peut être que Kimkim pourrait y aller plus souvent juste pour lui faire des calinoux ?.. | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Violette Lun 13 Juil - 15:06 | |
| Toutes les vacances, quand Kimkim s'en va Vio est malheureuse :/ | |
|
| |
Fakiviohip Mini tachu
| Sujet: Re: Violette Ven 4 Sep - 20:25 | |
| Je suis un poney qui commence l'année FORT !
Après toutes ces lunes où je n'ai pas vu Kimkim , je l'ai enfin vu ! Elle m'a fait des papouilles , des grattouilles et elle m'a dit cette année "On la commence fort cette année Viovio !" Elle a dit , cette année Viovio on part en concours , et l'année prochaine c'est la-motte !(je sais pas ce que ça veut dire la-motte , ça doit être un concours mais avec une motte de terre pleine d'herbe ?En tout cas s'était plein d'intention alors j'ai pas osé la contredire !)
Elle m'a dit c'est chez Marcel , c'est à ka-ran-te-mi-nu-te d'ici à sabot ,décidément c'est dur la langue de zumains ! Mais vu la tête qu'elle a fait ça m'a l'air long ! Elle a aussi dit qu'il allait falloir traverser un pont au dessus de loto-route , la route c'est le chemin des grosse bêtes qui brillent et qui grognent(ou voiture en langage zumain ) Mais loto je sais pas moi !
Et puis elle m'a pas monté dessus alors je l'ai fait beaucoup courir ! Et je crois qu'elle a préciser c'est un concours dé-ki-fil je crois que c'est le jeu où elle-court-avec-moi !
Et comme dit et répète Kimkim , "On la commence fort cette année !"
Dernière édition par Fakiviohip le Ven 4 Sep - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Violette Ven 4 Sep - 20:29 | |
| Lamotte? Mais c'est carrément super ça! J'ai hâte de suivre votre évolution, vous faites un duo de choc! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Violette Sam 5 Sep - 11:37 | |
| Ha ha Vio !! Lamotte, tu verras c'est énorme et il y aura plein de copains et copines !! Mais que de stress en perspective.... Et ne cherches pas la motte pleine d'herbe, y'aura pas !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Violette Sam 5 Sep - 21:44 | |
| En voilà un super objectif, miss! On compte sur Kim Kim et toi, Vio, pour nous raconter vos séances d'entraînement, vos concours et bien sûr LaMotte! | |
|
| |
Fakiviohip Mini tachu
| Sujet: Re: Violette Dim 6 Sep - 19:48 | |
| Je suis un poney FIER ! On est parti du pré , Kimkim était un peu bizarre , elle avait les épaules basse , elle marchait calmement mais son ventre était serré et elle parlait tout le temps sans jamais s'arrêter pour respiré ! Elle m'as mis la selle , et on est parti comme en ballade normal vers midi , sauf que là , c'était pas une ballade normal ! Au début elle est monté sur mon dos , et moi , il y avait personne qui surveillais mes arrière ! Alors je regarder derrière tout les 10 cailloux pour regarder derrière moi et puis finalement elle est descendu avec moi !Là je me suis détendu , elle surveillais , je n'avais plus qu'à suivre Valens ! Et puis elle s'est remise à parler , mais cette fois elle m'a parlé de Jappeloup , et elle m'a raconter toute sa vie alors j'ai plus eu peur de rien , je l'écoutais parler ! Au bout du chemin j'ai vu Minique et les deux pouliches qui rigolaient avec Kimkim toute à l'heure , j'entendais derrière elle il y avait du bruit , comme plein de voiture qui roulaient vite ! Et puis on a avancé , et on est monté sur un pond et là , j'ai eu la peur de ma vie ! En dessous de moi , des voitures courraient à toute allure , mais il y en avait tellement que je ne pouvais même pas compter sur mes sabots ! Kimkim devait être malade pour être aussi froide , c'est comme si il n'y avait rien , elle me tenait longe longue alors je n'avais pas trop peur mais comme même des voitures courent sous nos pieds réveille toi ma Kimkim ! Et puis ENFIN le pond c'est fini alors Kim qui me parler et me rassurer depuis toute à l'heure m'a sauté au cou en me faisant plein de câlin et en me disant :" Et bas voilà tu l'as passé cette satané autoroute !"Alors moi je te la repasse jamais ta sa-ta-né-oto-route !!! Et puis j'ai brouté un peu pou me calmer . On est arrivé devant une sorte de paddock avec un bazar pas possible dedans !! Et pour finir , ma Kimkim nous a emmené derrière le paddock plein de bazar et elle m'a laché dans le paddock , et même si Valens était hyper chaud à cause des poney dans le pré d'à côté , j'aurais bien galoper avec eux , mais je suis un poney , un GROS poney , et si je veux rester aussi belle il faut que je mange , alors j'ai mangé ! Kimkim était fière de moi , je suis un gentil poney , et fier en plus ! | |
|
| |
Fakiviohip Mini tachu
| Sujet: Re: Violette Dim 6 Sep - 19:59 | |
| La suite demain ! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Violette Dim 6 Sep - 20:08 | |
| C'est géaaaaaaantissime On veut tout savoir hein J'adore vos péripéties racontées comme ça *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Violette Dim 6 Sep - 20:51 | |
| Un grand bravo à toi Vio pour avoir vaincu la fameuse autoroute! Kimkim peut être très fière de toi! Hâte de lire la suite | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Violette Dim 6 Sep - 21:15 | |
| J'adooooooooooore... J'imagine la scène au fur et à mesure de ma lecture... et je me bidonne toute seule devant mon écran! Bravo pour le passage de l'autoroute... J'ai hâte de découvrir la suite de vos aventures communes... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Violette Lun 7 Sep - 12:27 | |
| Ha super !! Tu as su vaincre ta peur des caisses qui roulent sous tes pieds très vite et tu es passée de l'autre côté, c'est une grande victoire !! Et quel paddock impressionnant... Tu as testé tout ce bazars quand même ? Attention si tu manges trop, tu auras mal à tes petits pieds... | |
|
| |
Fakiviohip Mini tachu
| Sujet: Re: Violette Lun 7 Sep - 19:28 | |
| Oulàlà , Kimkim est fatigué , et moi aussi d'ailleurs !Je crois que je vais attendre demain !(en plus j'ai pas encore mon poils d'hiver et la nuit il fait froid !) Bon je repense toujours à notre entré en scène fracassante : Moi je voulais allez mangé mais Kimkim voulais me faire passer dans les grandes toiles rouges ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Violette Lun 7 Sep - 19:31 | |
| Un peu bourrin, la Viovio... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Violette Lun 7 Sep - 19:46 | |
| - Fakiviohip a écrit:
- Moi je voulais allez mangé mais Kimkim voulais me faire passer dans les grandes toiles rouges !
Et qui a gagné ?? Je suis sûre que c'est Kimkim.. Tu as raison vas vite te reposer pour mieux nous raconter la suite demain | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Violette Lun 7 Sep - 20:00 | |
| J'adore cette photo ben oui c'est Kimkim qui a gagné !!! Mais Vio a réussi à manger plein de fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Violette Lun 7 Sep - 20:07 | |
| C'est vrai qu'elle est chouette cette photo, on voit que Kimkim est déterminée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Violette | |
| |
|
| |
| Violette | |
|