| Violette | |
|
+9jujutachu barracuda zepetitelune Minty manolye SIERRA91 cawhuete tachunko Fakiviohip 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Violette Mer 28 Jan - 21:45 | |
| j'ADOOOORRRRE, vous devriez écrire un livre "comment bien dresser son Zumain"!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
Fakiviohip Mini tachu
| Sujet: Re: Violette Mer 4 Fév - 21:13 | |
| Aujourd'hui j'ai fais galoper Kimkim ! C'est assez simple , il faut juste quand elle me demande de galoper je galope et dès qu'elle s’éloigne un peu ti peu alors là , on repasse au trot mais après on est comme même obligé de galoper ....Au début elle est à fond et puis après elle galope de moins en moins ... Après le galop à fond de ponette-heureuse on est aller se balader c'était bien mais on a vu des mais-c'est-q'un-tracteur-Violette , alors là j’ai eu très peur mais il était loin et pas très agressif donc ça allait . Le-jour-où-les-zumains-viennent Kimkim n'était pas là alors j’étais très très triste . Elle était à un âne-hiver-cerf (ça doit être un truc en hiver avec des âne et des cerf ) elle m'a dit que c'était un rassemblement pour être heureux que le zumain est un printemps en plus .
Attention voilà Sierra | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Violette Jeu 5 Fév - 18:14 | |
| Ha oui, excellent l' âne-hiver-cerfs !! | |
|
| |
Fakiviohip Mini tachu
| Sujet: Re: Violette Sam 7 Fév - 22:16 | |
| Aujourd'hui j'étais un-petit-ange-venu-du-ciel (en tout cas c'est ce que disait Kim ) Pour aller jusqu'à l'endroit-où-on-mange-et-on-travaille , il y a un chemin-noir-qui-sent-mauvais (mais on si habitue) qu'il faut suivre pour arriver à l'endroit-où-on-mange-et-on-travaille et là , on a vu une moto-cross (c'est une bête qui fait beaucoup , beaucoup de bruit ) et après l'entier frison : C'est un grand cheval noir avec des grosses pattes et des longs crins (il est très impressionnant O_O) et j'ai même pas eu peur !!! Après les dangers et les granulés (ça poussent dans les seaus ) on a fait du travail-à-pied , j'aime bien ça parce que y a rien dans ma bouche et je suis presque libre ^_^ !! Là j'ai bien travailler et Kimkim m'a fait plein plein plein plein plein de grosse papouille partout ! C'est bien d'être un petit-ange-venu-du-ciel ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Violette Sam 7 Fév - 22:55 | |
| | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Violette Dim 8 Fév - 12:19 | |
| Ah ben mince, je l'avais aussi raté celui là de post, c'est super !!! | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Violette Dim 8 Fév - 18:20 | |
| Je suis inquiète, la métamorphose a débuté ^^ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Violette Dim 8 Fév - 18:57 | |
| Kim a de magnifiques cheveux !! Et quel saut !! Le plus dur ça va être de lui trouvée une selle à sa taille !!... | |
|
| |
Fakiviohip Mini tachu
| Sujet: Re: Violette Dim 8 Fév - 18:57 | |
| | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Violette Dim 8 Fév - 21:13 | |
| | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Violette Dim 8 Fév - 21:30 | |
| J'adore vraiment vos textes les filles, c'est trop rigolo Hahahaha mince alors Sierra t'aurais pu nous dire que t'agrandissais ta famille équine! C'est quoi comme race? Excellent coup de saut dit donc! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
Fakiviohip Mini tachu
| Sujet: Re: Violette Lun 9 Fév - 18:37 | |
| héhé j'ai un bon coup de saut !! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Violette Lun 9 Fév - 20:26 | |
| kim est magnifique *-* continuez à nous faire rire les fiiiilles | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Violette Mar 10 Fév - 19:09 | |
| - SIERRA91 a écrit:
- Je suis inquiète, la métamorphose a débuté ^^
beau saut, bravo violette!!! tu as fait comment pour la dresser à KimKim???? | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Violette Mar 10 Fév - 20:50 | |
| C'est génétique, c'est venu tout seul, mais des fois je me pose des questions mdr | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Violette Mer 11 Fév - 23:26 | |
| Dis nous... elle ne serait pas croisée avec un kangourou, ta fille? | |
|
| |
Fakiviohip Mini tachu
| Sujet: Re: Violette Sam 18 Avr - 8:02 | |
| TataLouise c'est lamonitrice , en gros en langage zumains ça veut dire "celle qui apprend " et bas la dernière fois je travailler-en-liberté-avec-Kimkim et TataLouise a dit qu'on allait faire (avec Kimkim) un pestacle-en-liberté ou un truc comme ça ! Je sais pas ce que c'est un pestacle mais en-liberté ça je sais ce que c'est , on a rien sur mon-moi-de-devant ni Kimkim sur mon-moi-du-milieu , elle court avec moi Ça c'est marrant , du coup des fois on joue elle me met-sur-un-cercle et elle me fait trotter mais je suis tellement contente que je pars au-galop-ventre-à-terre en jouant avec mon-moi-de-derrière ! Souvent elle rigole et elle m'envoie plein de joie alors je suis contente et je lui en renvoie et ça c'est trop marrant ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Violette Sam 18 Avr - 10:53 | |
| Super !! Bon pestacle alors !! Et n'oublies pas de te faire filmer qu'on puisse en profiter | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Violette Sam 18 Avr - 19:23 | |
| Quelle bonne idée de tatalouise!!! C'est toi qui va travailler Kimkim pour qu'elle soit au top pour le pesta le!!! Tu demanderas à Sierra si elle peut vous mettre dans la boîte, pour qu'on puisse vous admirer sur la boîteàimagequibougent? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Violette Sam 18 Avr - 23:02 | |
| Encore des bons moments en perspective, ça! J'ai hâte de savoir comment s'est passé le pestacledelamortquitue! | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Violette Mar 21 Avr - 7:53 | |
| Super génial ça dis donc un pestacle avec KimKim quelle chance tu nous raconteras hein? ^^ | |
|
| |
Fakiviohip Mini tachu
| Sujet: Re: Violette Dim 10 Mai - 19:28 | |
| Kimkim , avant , elle avait pas beaucoup confiance en moi , Minique , Sierra et World mon dit que c'était parce que je la faisais descendre trop souvent ! Du coup je fais un peu plus attention , en plus elle répond moins aux demandes de descendre donc elle tombe plus trop et magie magie , elle me fais confiance ! Si elle n'avait pas confiance en moi alors moi j'avais pas confiance en elle , c'est un truc d'humains de faire confiance à quelqu'un qui ne nous fais pas confiance ! Je lui fais plus confiance du coup , moi ! Elle a tellement confiance en moi maintenant qu'elle a monté sur mon dos dans le pré le soleil-dernier mais en renvoyant du bonheur de PARTOUT ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Violette | |
| |
|
| |
| Violette | |
|