CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vende des Sailles besoin d'un conseil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Vende des Sailles besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Vende des Sailles besoin d'un conseil   Vende des Sailles besoin d'un conseil EmptyVen 15 Aoû - 9:08

J'ai besoin d'un conseil.

Actuellement je vends mes saillie avec un "Package" qui comprend 1 mois de pension, une ou plusieurs échos avec les frais de transport inclu, la saillie et la saillie est reconductible l'année suivante. J'en suis a réflèchir de faire une seconde offre. Sans "Package". Je proposerai les Saillies à 350€ sans compté les frais de pension qui se rajouterai en plus à 6€ par jour et sans compter l'échos qui se rajouterai à 35€ (si ils veulent la faire) et s'y rajouterai donc aussi les frais de transport tarifé à 1€ du km. Par contre la Saillie ne serait pas reconductible l'année suivante. Que pensez vous de cette deuxième option? Comme par chez moi la plupart des gens trouvent que ma saillie est trop cher, je pensais faire cette offre qui ne reviens pas si moins cher que ça si on calcule bien, mais qui attirerai peut être plus la clientelle. Dois mettre ces deux offres côte a côte sur la même page d'offre de saillie, ou devrais-je les séparé pour ne pas faire de concurence a mon autre annonce?

Qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Vende des Sailles besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Vende des Sailles besoin d'un conseil   Vende des Sailles besoin d'un conseil EmptyVen 15 Aoû - 9:41

Soit tu fais une annonce globale avec le prix de la saillie seule + le détail des autres frais et sur laquelle, dans un 2ème paragraphe, tu ajoutes les conditions de ton forfait

Soit effectivement, tu fais 2 annonces bien distinctes et je pense que c'est le mieux pour ne pas embrouiller les gens.

Après, tu pourrais faire valoriser un peu ton étalon dans les concours western et vendre tes saillies à un prix encore meilleur mais ça ne sera plus du tout la même clientèle, c'est un choix à faire  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Vende des Sailles besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Vende des Sailles besoin d'un conseil   Vende des Sailles besoin d'un conseil EmptyVen 15 Aoû - 19:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
Thalis
Grand tachu
Grand tachu



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/07/2009

Vende des Sailles besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Vende des Sailles besoin d'un conseil   Vende des Sailles besoin d'un conseil EmptyLun 18 Aoû - 21:09

perso une option sans garantie poulain vivant, je prend pas...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Vende des Sailles besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Vende des Sailles besoin d'un conseil   Vende des Sailles besoin d'un conseil EmptyMar 19 Aoû - 7:43

Ha oui et autre chose, fais très attention à l'orthographe...
Moi une annonce pleine de fautes, je zappe...
Oui ça arrive à tout le monde de faire des fautes mais essayes de les éviter au maximum  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vende des Sailles besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Vende des Sailles besoin d'un conseil   Vende des Sailles besoin d'un conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vende des Sailles besoin d'un conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un conseil
» Besoin de conseil ...
» besoin d'un conseil
» Besoin d'un petit conseil !
» Achat d'un cheval, besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: ELEVAGE :: Tout savoir sur l'elevage-
Sauter vers: